nouvelle tenue pour Tina ..page 2...
+13
Yuna
Lavieillechouette
celiadoll
soizic
Améthyste
Marie92
anna3143
vetou
Poussyairdefee
ticoeur
Holly.M
Annie
reinette
17 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Dianna EFFNER et Maja BILL - Maru & friends
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
nouvelle tenue pour Tina ..page 2...
pas de coup de cœur pour les Maru ,sauf pour Raven et pourtant je les trouve jolies...mais quand j'ai vu Valentina,j'ai trouvé que cette poupée avait un charme fou...et en voyant les photos sur le forum j'ai fini par craquer ...
une copinaute vendait la sienne sur son blog,mais dommage il était trop tard ....mais quelques jours plus tard elle me contact en me disant que la personne n'en voulait plus et que si je la voulais elle était à moi .....alors vous pensé bien que j'ai dit oui ..
elle est arrivé hier ,je lui ai vite trouvé une tenue et voilà les photos ...elle porte le doux prénom de Tina ..
son portrait
aura t elle une copine ? je ne sais pas ,à suivre...
une copinaute vendait la sienne sur son blog,mais dommage il était trop tard ....mais quelques jours plus tard elle me contact en me disant que la personne n'en voulait plus et que si je la voulais elle était à moi .....alors vous pensé bien que j'ai dit oui ..
elle est arrivé hier ,je lui ai vite trouvé une tenue et voilà les photos ...elle porte le doux prénom de Tina ..
son portrait
aura t elle une copine ? je ne sais pas ,à suivre...
Dernière édition par reinette le 2016-02-23, 11:56, édité 3 fois
Re: nouvelle tenue pour Tina ..page 2...
Bienvenue à ta jolie Tina
J'admire ses anglaises qui sont parfaites, les cheveux de ma Mégane étaient plus désordonnés (et elle est allée chez le coiffeur pour une petite coupe). Les Valentina sont très particulières parmi les Maru et si tu n'as eu aucun coup de coeur pour elles, Raven, qui est métisse, peut effectivement te plaire comme copine de Tina, sa différence ethnique justifiant son absence complète de parenté avec ta belle brune aux yeux bleus
J'admire ses anglaises qui sont parfaites, les cheveux de ma Mégane étaient plus désordonnés (et elle est allée chez le coiffeur pour une petite coupe). Les Valentina sont très particulières parmi les Maru et si tu n'as eu aucun coup de coeur pour elles, Raven, qui est métisse, peut effectivement te plaire comme copine de Tina, sa différence ethnique justifiant son absence complète de parenté avec ta belle brune aux yeux bleus
Invité- Invité
Jolie Valentina .✨✨✨ et j'aime beaucoup son petit haut avec des jours.
Holly.M- Superdollissime
Elle est ravissante Tina et joliment vêtue et bienvenue à elle
merci à toutes..........................merci mamiejunon pour tes photos , oh oui il me faut Raven elles sont trop belle ensemble et superbement habillées .........ma Tina aussi envoie un bisou à tes 2 merveilles
heureuse pour ton adoption
vetou- Superdollissime
Oui c'est vrai qu'il y a une complementarité justement dans la difference!! De toutes façons,Valentina est originale et a un charme particulier
Elle est très jolie ta Tina, ses yeux sont magnifiques. J'aime aussi beaucoup son animal de compagnie la petite grenouille en tricot
merci les filles ,ma Tina est ravie Marie la grenouille au crochet c'est une gentille bloggeuse qui me l'a offerte ....
trop heureuse pour toi Reinette elle est si belle Valentina
je suis moi aussi énervée grâce à Marlib je vais bientôt être la Maman d'une petite Valentina qui sera prénommée : Nolween
oups plus moyen de mettre des émoticônes ???????
je suis moi aussi énervée grâce à Marlib je vais bientôt être la Maman d'une petite Valentina qui sera prénommée : Nolween
oups plus moyen de mettre des émoticônes ???????
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
je suis contente pour toi Amèthyste, elle est magnifique cette brunette.....j'ai hâte de voir tes photos !
Belle adoption Reinette
soizic- Superdollissime
merci beaucoup Reinette dès que Nolween sera à la maison je la photographie profite bien de ta petite Tina
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Tu as fait une belle adoption, c'est certain car cette poupée est différente de toutes les Maru, une lointaine cousine mais qui s'intègre très bien avec les autres..... Elle sera heureuse d'avoir Raven comme compagne et toi tu seras heureuse de les avoir près de toi.
Lavieillechouette- Superdollissime
Améthyste a écrit:merci beaucoup Reinette dès que Nolween sera à la maison je la photographie profite bien de ta petite Tina
coucou Améthyse as tu reçu ta jolie Nolween ?
à Tina. Félicitation pour cette belle adoption
Yuna- Superdollissime
Cette petite robe et son gilet sont adorables, ta belle Tina est radieuse avec ce si joli ensemble assorti à ses yeux
soizic- Superdollissime
Page 1 sur 2 • 1, 2