Nouvelle tenue pour Violette page 2
+23
ticoeur
Nourse
anna3143
Coppelia2007
MYLADIE
Titane972
MarielKorrigan
chatsazur
zouc21
oh my dolls
leoniepimpon
Lavieillechouette
Hellebore
créatbéa
Emmie
chanmis
Titounette
Marie-Framboise
ANLEVI
Flora
domino
Vaniline
Polochon
27 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Nouvelle tenue pour Violette page 2
Je disais dans le post de Mimi53 que parfois alors qu'on attendait une LD, il pouvait se faire que par un heureux hasard, on soit amené à en adopter une autre... Et c'est mon cas... Quand j'ai vu cette petite je me suis dit, ce n'est pas du tout raisonnable mais voilà parfois la raison....
Son ancienne maman me l'a envoyé avec deux perruques différentes en sachant presque à coup sûr pour laquelle j'opterai ! J'adore les bouclettes ou les coupes au carré.
Voici donc Violette, jolie comme un coeur et romantique à souhait. Anlevi a dit que les manches ballons n'étaient plus à la mode mais dans mon monde parfait de poupées, mes filles adorent !
J'attends sa soeur entre juillet et septembre l'an prochain si tout va bien. Je verrai à ce moment-là si Violette gardera ses magnifiques anglaises ou bien si elle optera pour une coupe au carré car bien sûr, j'ai commandé une demoiselle brune aux yeux bleus avec des cheveux "curly" !
Son ancienne maman me l'a envoyé avec deux perruques différentes en sachant presque à coup sûr pour laquelle j'opterai ! J'adore les bouclettes ou les coupes au carré.
Voici donc Violette, jolie comme un coeur et romantique à souhait. Anlevi a dit que les manches ballons n'étaient plus à la mode mais dans mon monde parfait de poupées, mes filles adorent !
J'attends sa soeur entre juillet et septembre l'an prochain si tout va bien. Je verrai à ce moment-là si Violette gardera ses magnifiques anglaises ou bien si elle optera pour une coupe au carré car bien sûr, j'ai commandé une demoiselle brune aux yeux bleus avec des cheveux "curly" !
Dernière édition par Polochon le 2016-05-17, 11:11, édité 1 fois
Re: Nouvelle tenue pour Violette page 2
bravo! elle est très jolie et je pense savoir d'où elle vient!
Moi aussi je sais , elle est adorablement trop mignonne dans son adorable petite robe, bravo, et je sens qu'elle va avoir plein de tenues cette petite Violette, et ma foi, elle le vaut bien
domino- Superdollissime
Bravo, je suis très heureuse pour toi
Elle est vraiment très mignonne
Flora- Superdollissime
Elle est très jolie avec cette robe ( il n'y a pas de mode pour les poupées ... )
Cette poupée va te faire un peu oublier tes soucis !
Cette poupée va te faire un peu oublier tes soucis !
ANLEVI- Superdollissime
Eh!eh! tu as craqué!! c'est vrai cette jolie minette va sûrement t'aider à supporter ton entourage au travail!
je suis très heureuse pour toi Polochon !
elle est drôlement jolie ta petite Violette
elle est drôlement jolie ta petite Violette
Super mignonne, bravo pour ton craquage
chanmis- Superdollissime
Belle adoption Violette ! j'aime beaucoup les brunes avec des boucles !
bienvenue a violette, jolie comme tout avec ses jolie bouclette, j'adore ta poupette.....
créatbéa- Superdollissime
Elle est très jolie ! Il faudra qu'elle patiente un peu avant de voir sa soeur, chez qui l'as tu commandée?
Merci pour vos messages. Sa soeur viendra de chez Geri. Par contre, ne me demandez pas si c'est un moule 1 ou 2, je m'y perds. J'ai passé la commande avec une copine et je ne n'ai pas le mail pour vérifier. La seule chose dont je sois sûre c'est que ce ne sera pas un moule 3.
Comme elle est belle, ta petite Violette tu as bien fait de craquer et son ancienne maman est rassurée car chez toi, elle sera très très heureuse. Déjà, la robe que tu lui as faite est magnifique, moi aussi j'aime les manches ballon et les robes "qui tournent" pour notre monde de poupées..... Tu nous feras de bien jolis clichés, j'ai hâte
Lavieillechouette- Superdollissime
ELle est mignonne comme tout . Je comprends ton craquage. Ces petites ont des corps à porter des manches ballons. ça leur va bien , même si de temps en temps, une tenue plus décontractée leur va bien aussi. C'est comme les petites filles, elles ont un corps fait pour des habits ...... de petites filles .
(je copie Mariel avec mes points de suspension !)
Oh ! quelle est belle ta petite Violette !
Ton bonheur se ressent à travers ton post, Polochon Je suis contente pour toi et te souhaite plein de bons moments en compagnie de ta petite puce. Je sais que tu fais des merveilles alors j'imagine que nous aurons très vite le plaisir de découvrir de jolies petites tenues
Ton bonheur se ressent à travers ton post, Polochon Je suis contente pour toi et te souhaite plein de bons moments en compagnie de ta petite puce. Je sais que tu fais des merveilles alors j'imagine que nous aurons très vite le plaisir de découvrir de jolies petites tenues
Invité- Invité
elle est adorable polochon!!!!!!!!!!
je suis bien contente de m'être décidée aussi, même si c'est long!
je suis bien contente de m'être décidée aussi, même si c'est long!
Invité- Invité
Trop mignonne ta puce aux yeux bleus, tu vas pouvoir la gâter avant l'arrivée de sa soeur. et des suivantes.
zouc21- Superdollissime
Bon, moi j'ai hâte de la voir en vrai, et j'adore sa belle petite robe, tu fais toujours des merveilles avec tes petits doigts de fée. Il faut vraiment que je me lâche pour une de ces jolies demoiselles, çà fait un petit moment qu'elles me font mal aux yeux !!!!!!!!!!!
chatsazur- Résinissime
Mignonne comme tout... tout à fait d'accord avec toi... et pour le reste aussi !leoniepimpon a écrit:Elle est mignonne comme tout . Je comprends ton craquage. Ces petites ont des corps à porter des manches ballons. ça leur va bien , même si de temps en temps, une tenue plus décontractée leur va bien aussi. C'est comme les petites filles, elles ont un corps fait pour des habits ...... de petites filles .
Concernant les points de suspension... c'est devenu une véritable manie... un tic... ou un toc... on peut appeler ça comme on veut ! J'ai pris cette habitude... pour remplacer les virgules... et donner à chaque phrase le temps de se lire ! Moi... je trouve cela plus confortable... certaines amies aussi... le temps de s'y accoutumer... mais d'autres... les puristes... ont horreur de cela ! J'espère que cela ne vous cause pas problèmes... aux un(e)s et aux autres ! Sinon dites-le moi... j'arrête !
Cependant... il faut que je fasse attention... dans les documents officiels... de mettre des virgules... et non ces points !
Elle est très mignonne dans sa robe de princesse
Titane972- Superdollissime
elle est adorable j'adore sa perruque elle va être sûrement être gâtée pour ses prochaines tenues et peut être pourrons nous voir fleurir des nouveaux patrons pour LD?
BISES
BISES
MYLADIE- Superdollissime
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3