Je vous présente VALENTINE
+13
Polochon
Anaclara
vetou
melle1503
soizic
anna3143
chanmis
domino
Christine33
Améthyste
ticoeur
Annie
leoniepimpon
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Je vous présente VALENTINE
bonjour jolie petite Valentine tu es bien jolie et je vois que tu profites agréablement du soleil
félicitation à Maman pour tes jolies tenues
félicitation à Maman pour tes jolies tenues
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Bienvenue à ta belle Valentine !!
j'ai un faible pour ces anciennes Natterer
" White Balloon " surtout la rousse
j'ai un faible pour ces anciennes Natterer
" White Balloon " surtout la rousse
Christine33- Superdollissime
Anne à part sur Ebay ou le forum peut être , elles deviennent difficiles à trouver comme les Fanouches , mais vraiment très belles .
Elle est très mignonne, mais c'est pas la même que la rousse Natascha ?
Quelle est la catégorie "White balloon" ?
Quelle est la catégorie "White balloon" ?
Invité- Invité
Roooohhh, elle est adorablement trop mignonne, dans sa première petite tenue, et dans la seconde aussi, et comme elle profite bien du soleil et d'un repos bien mérité. Valentine est vraiment très attachante, bienvenue à elle et mon petit doigt me dit qu'on aura la chance de la voir souvent tant elle est adorable et que tu sembles te régaler à lui faire de trop jolies tenues je suis super heureuse que tu aies pu faire venir cette petite chez toi
domino- Superdollissime
Bienvenue à Valentine, c'est une adorable bouille à câlins
Invité- Invité
c'est celle ci à droite vraiment mignonne [" />c'est au début que White Balloon les fabriquait??
Tres mignonne
chanmis- Superdollissime
les white balloon étaient à une époque distribuées par Citronille
mais fabriquées en Espagne par la même sociète White BAlloon qui n'existe plus , ensuite Götz en a fabriqué il me semble puis Kathe Krüse que l'on connait .
regardez là pour plus de photos
http://corolle-dolls.over-blog.com/article-sylvia-natterer-pour-white-balloon-50291598.html
LEonie ,j'espère que tu n'en veux pas d'avoir répondu aux questions
mais fabriquées en Espagne par la même sociète White BAlloon qui n'existe plus , ensuite Götz en a fabriqué il me semble puis Kathe Krüse que l'on connait .
regardez là pour plus de photos
http://corolle-dolls.over-blog.com/article-sylvia-natterer-pour-white-balloon-50291598.html
LEonie ,j'espère que tu n'en veux pas d'avoir répondu aux questions
Elle vient de chez Cecilya . je ne connais pas bien l'histoire entre sylvia Natterer et la boutique White Baloon . dans sa nuque elle a les initiales SetN entrelacées et White Balloon. Ce devait être l'avant Minouche avec Kate Krusse .
Merci pour vos commentaires très gentils
Merci pour vos commentaires très gentils
soizic- Superdollissime
très mignonne cette puce et très belle tenue bravo!
melle1503- Superdollissime
elles sont superbes toutes les deux et si tendre
vetou- Superdollissime
Attention les copines, j'ai présenté Natascha pour montrer leur différence, mais le poste concerne bien la très jolie Valentine de Léonie
soizic- Superdollissime
Très jolie petite demoiselle, vraiment adorable.
Je me permets de mettre le lien vers un article de "L'Odyssée des Poupées" fait par Sylvain (Sylvano ? ) sur les différentes productions des poupées Sylvia Natterer.
http://odysseedesjouets.e-monsite.com/pages/les-poupees-et-bebes/le-petit-monde-de-sylvia-natterer.html
Je crois que la collaboration avec Käthe Kruse ne date que de la fin des années 2000, avec l'apparition des Minouche.
Je me permets de mettre le lien vers un article de "L'Odyssée des Poupées" fait par Sylvain (Sylvano ? ) sur les différentes productions des poupées Sylvia Natterer.
http://odysseedesjouets.e-monsite.com/pages/les-poupees-et-bebes/le-petit-monde-de-sylvia-natterer.html
Je crois que la collaboration avec Käthe Kruse ne date que de la fin des années 2000, avec l'apparition des Minouche.
Quelle adorable petite puce ! Elle a une bien jolie petite robe et je craque pour son mignon maillot de bain
Invité- Invité
Martine ta puce est adorable et tes doigts de fée ont fait une fois de plus des merveilles !
Merci Ana ClaraAnaclara a écrit:Très jolie petite demoiselle, vraiment adorable.
ça a été produit par käthe kruse jusqu'à ce que en 2014 ....Rappelez vous ce message de Vanina et nos réactions!! https://dollls.superforum.fr/t11031-vers-la-fin-des-minouches?highlight=minouches
Merci Anna d'avoir présentée le message de Vanina, je n'étais pas inscrite sur le forum à l'époque.
Le message de Sylvia Naterrer est très émouvant et touchant, je suis très heureuse pour elle qu'elle puisse continuer avec ces si attachantes poupées maintenant avec Petit Collin, elles ont aussi beaucoup de succès et nous ravissent aussi
Le message de Sylvia Naterrer est très émouvant et touchant, je suis très heureuse pour elle qu'elle puisse continuer avec ces si attachantes poupées maintenant avec Petit Collin, elles ont aussi beaucoup de succès et nous ravissent aussi
soizic- Superdollissime
Page 1 sur 2 • 1, 2