les poupées tonner d'elly
+27
marie
Polochon
saphir92
Hellebore
Nodjmet
faïk
chanmis
maggy
fréd89
Titounette
Annie
lolotte
Marie-Hélène
soudane
Maliki
Fabienne
Nicky
Lady Coco
Jocerane
Anaclara
jasmin
Vaniline
lorrainebmcfly
Eve
domino
etoilefilante
Petra
31 participants
Page 9 sur 24
Page 9 sur 24 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24
Re: les poupées tonner d'elly
J'ai peut être une solution, un échange de corps sans tête.....contre un autre corps sans tête!
Je t'envoie un mp pour comprendre.....
Je t'envoie un mp pour comprendre.....
Invité- Invité
Justine et Marie Hélène ont été de vrai Anges et m'ont proposer des solutions pour rendre à Daphné son intégrité physique!
Marie Hélène ayant un corps articulés de la même manière que celui de Daphné à l'origine, j'ai eu le bonheur d'accepter sa très généreuse proposition!!
Je vous remercie toutes les deux, les filles!!
La solidarité sur Dollls ne cesse de m'émerveiller!!
Vous êtes toutes géniales!
Marie Hélène ayant un corps articulés de la même manière que celui de Daphné à l'origine, j'ai eu le bonheur d'accepter sa très généreuse proposition!!
Je vous remercie toutes les deux, les filles!!
La solidarité sur Dollls ne cesse de m'émerveiller!!
Vous êtes toutes géniales!
Dernière édition par elly le 2012-03-29, 10:28, édité 1 fois
Invité- Invité
C'est d'autant plus rogolo que le corps que je te proposais d'échanger contre le corps "bras cassé " venait de chez Marie Héléne...
Invité- Invité
Happy end!!
maggy- Superdollissime
Il y a de bonnes fées sur ce forum!
Suis contente pour toi.
Suis contente pour toi.
Invité- Invité
Oui, c'est vraiment génial, je suis épatée par la rapidité de votre réaction, les "infirmières" ! ça fait plaisir de constater l'esprit d'entraide qui règne sur ce forum.
Nicky- Superdollissime
Oh oui, bravo les filles et il faudra nous montrer la petite éclopée réparée Tout est bien qui finiti bien!
domino- Superdollissime
Génial Elly c'est formidable je suis trop contente pour toi
Les filles vous etes des anges et moi aussi j'ai vraiment hate de voir des photos de ta "nouvelle " Daphné
Les filles vous etes des anges et moi aussi j'ai vraiment hate de voir des photos de ta "nouvelle " Daphné
Invité- Invité
ha oui c'était pas cool ce qui lui est arrivé, mais bon grace aux bonnes ames de ce forum, la petite va etre guérie !!!
Invité- Invité
Alors Marie Hélène non contente d’être adorable est aussi super rapide! j'ai eu le plaisir de récupérer dés ce matin le nouveau corps de Daphné, dont en plus la couleur est parfaite!!!
Une nouvelle tenue sur Esmé, mais rien à faire je ne ne suis pas convaincue, aidez moi à savoir comment l'habiller ???
plan détaillé de la coiffure de ma jolie daphné!
et enfin présentation de Sydney Blush&bashfull ds une tenue provisoire :
J'ai acheter le joli gilet framboise car la couleur est la même que les lèvres de ma belle Sydney (plus visible en vrai que sur photos...) mais voilà le gilet est plein de trou trou
Alors avant de faire une ânerie je voulais demander au pro de la laine et du tricot,d es conseil pr repriser un peu ce gilet ?
(je met des photos des dégâts en spoiler)
Une nouvelle tenue sur Esmé, mais rien à faire je ne ne suis pas convaincue, aidez moi à savoir comment l'habiller ???
plan détaillé de la coiffure de ma jolie daphné!
et enfin présentation de Sydney Blush&bashfull ds une tenue provisoire :
J'ai acheter le joli gilet framboise car la couleur est la même que les lèvres de ma belle Sydney (plus visible en vrai que sur photos...) mais voilà le gilet est plein de trou trou
Alors avant de faire une ânerie je voulais demander au pro de la laine et du tricot,d es conseil pr repriser un peu ce gilet ?
(je met des photos des dégâts en spoiler)
- Spoiler:
Dernière édition par elly le 2012-04-02, 14:47, édité 1 fois
Invité- Invité
Ho il a des petits trous de mites ton gilet c'est vraiment dommage il est parfait comme couleur et comme forme.Je ne suis pas assez calée pour savoir réparer ce genre de trou.
Eve- Superdollissime
Ho super Elly elle est magnifique
Un grand bravo pour Marie Helen
De voir ta Daphné ,j'ai encore plus hate de recevoir la mienne qui a déja son emplacement réservé sur mon étagère
J'aime bien le petit haut peche de ton esmé. Cette couleur lui va vraiment bien
Peut etre avec la jupe que porte ta Sydney?
Un grand bravo pour Marie Helen
De voir ta Daphné ,j'ai encore plus hate de recevoir la mienne qui a déja son emplacement réservé sur mon étagère
J'aime bien le petit haut peche de ton esmé. Cette couleur lui va vraiment bien
Peut etre avec la jupe que porte ta Sydney?
Invité- Invité
Elly, bien moi j'aime beaucoup la tunique que porte Esme!
Pour ton gilet c'est vraiment dommage car il est très mignon. Je pense que c'est possible de réparer ces trous. Tu vas en mercerie avec le gilet pour acheter un coton à repriser (pour les chaussettes autrefois!) de couleur identique. Sur l'envers du gilet, avec une aiguille adaptée tu passes le fil dans chaque maille avant le trou en serrant très peu pour éviter que ca "gondole"puis tu noues. Ca devrait aller. Commence par réparer le trou le moins visible pour ton premier essai.
Courage!
Pour ton gilet c'est vraiment dommage car il est très mignon. Je pense que c'est possible de réparer ces trous. Tu vas en mercerie avec le gilet pour acheter un coton à repriser (pour les chaussettes autrefois!) de couleur identique. Sur l'envers du gilet, avec une aiguille adaptée tu passes le fil dans chaque maille avant le trou en serrant très peu pour éviter que ca "gondole"puis tu noues. Ca devrait aller. Commence par réparer le trou le moins visible pour ton premier essai.
Courage!
Invité- Invité
la jupe de sydney n'est qu'une ébauche, un morceaux de tissus même pas ourlé et épinglé à l'arrache... je manque de tmeps en ce moment, dés que je me cale un moment pr coudre il arrive un imprévue et je suis obligée de m’arrêter...
Bref...Cette Esmé même si elle est très belle, je ne m'y fait pas ... :s
Je crois que je vais essayer de la "troquer" contre une autre poupée tonner...
Avis aux possible intéressées...
Bref...Cette Esmé même si elle est très belle, je ne m'y fait pas ... :s
Je crois que je vais essayer de la "troquer" contre une autre poupée tonner...
Avis aux possible intéressées...
Invité- Invité
Contente pour toi Elly, tu dois ëtre ravie de recuperer ta miss entiére. C'est une bonne journée puisque moi je rêcupére mon ordi...
Bravo pour la rapidité, Marie Héléne.
Esmee est très jolie avec sa blouse pëche
Bravo pour la rapidité, Marie Héléne.
Esmee est très jolie avec sa blouse pëche
Invité- Invité
merci pr ces précieux conseils garance! je vais tacher de faire comme ça!Garance a écrit:Elly, bien moi j'aime beaucoup la tunique que porte Esme!
Courage!
Invité- Invité
Merci pour le conseil Garance ; je rencontre le même problème qu'Elly avec le pull en cachemire de Tyler, "look of Luxe" pourtant !!! Mais en fait, du luxe mité
Invité- Invité
hé oui les mites sont un fléau qu'on à un peu trop tendance à oublier...Hürrem a écrit:Merci pour le conseil Garance ; je rencontre le même problème qu'Elly avec le pull en cachemire de Tyler, "look of Luxe" pourtant !!! Mais en fait, du luxe mité
Invité- Invité
jolies !!!!! ta Sydney est plus belle chez toi que chez moi ! et Daphné magnifique.
Esmé j'aime moins , mais ce n'est qu'une affaire de goût.
Pour ton gilet troué, oui ça se répare bien, le fil comme t'a dit Bragance et on suit à petits points (comme du point de croix) les mailles. Bonne couture !
Esmé j'aime moins , mais ce n'est qu'une affaire de goût.
Pour ton gilet troué, oui ça se répare bien, le fil comme t'a dit Bragance et on suit à petits points (comme du point de croix) les mailles. Bonne couture !
Invité- Invité
Elles sont magnifiques, Daphné et Sydney
Pour Esmé, la robe jaune et noir que tu lui avais fait lui allait très bien je trouve
Pour Esmé, la robe jaune et noir que tu lui avais fait lui allait très bien je trouve
Page 9 sur 24 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24