les nouvelles Minouche
+15
maggy
celiadoll
Marie92
mahina
lolotte
Yuna
vetou
Maliki
Lavieillechouette
Lynett
soizic
Emmie
Polochon
Holly.M
anna3143
19 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: les nouvelles Minouche
Merci, Anna
Je suis allée lire ton blog et me régaler de tes photos. Tes réflexions sont précieuses et j'attends impatiemment de savoir ce que t'inspire Zoé (je vais recevoir Smilla demain).
Comme toi je pense que les nouvelles et les anciennes ont chacune leur charme et ne se font pas ombrage mutuellement, elles sont à la fois apparentées et différentes : petit nez très retroussé, peinture différente des sourcils et de la bouche (moins "en coeur" chez Samira) donnent aux nouvelles une tout autre expression, mais la douceur du regard est toujours présente. Tu as fait de jolis choix, peut-être le famille s'élargira-t-elle ?
Je suis allée lire ton blog et me régaler de tes photos. Tes réflexions sont précieuses et j'attends impatiemment de savoir ce que t'inspire Zoé (je vais recevoir Smilla demain).
Comme toi je pense que les nouvelles et les anciennes ont chacune leur charme et ne se font pas ombrage mutuellement, elles sont à la fois apparentées et différentes : petit nez très retroussé, peinture différente des sourcils et de la bouche (moins "en coeur" chez Samira) donnent aux nouvelles une tout autre expression, mais la douceur du regard est toujours présente. Tu as fait de jolis choix, peut-être le famille s'élargira-t-elle ?
Invité- Invité
Merci Mamie Junon !J'ai fait moins de photos de Zoé j'y reveindrais et je viens de commander la petite Jeanne!!
Merci Anna pour les superbes photos de ton blog.
Tu m'as aidé à faire mon choix. C'était Joëlle ou Zoé, la seconde sera ZOE.
Tu m'as aidé à faire mon choix. C'était Joëlle ou Zoé, la seconde sera ZOE.
Invité- Invité
Zoe qui s'appelle Adèle chez moi
" />servimg.com/u/f18/15/93/64/32/p1340218.jpg" />" />" />" />" />" />
la pauvre petite ! dur le baby sitting avec 4 frère et soeurs d'un coup... et ce n'est pas fini
la pauvre petite ! dur le baby sitting avec 4 frère et soeurs d'un coup... et ce n'est pas fini
Elles sont ravissantes Anna ! Rhoooo lalaaaa ça fait envie tout ça
Maliki- Superdollissime
Elles sont vraiment adorables Anna Vrai que cela donne envie
soizic- Superdollissime
Adorables!! on a envie de craquer tellement elles sont mignonnes tes poupées!
Invité- Invité
Super, Anna Inutile de te dire que ton blog a, une fois de plus été lu, contemplé, passé en revue dès que tu as présenté ta jolie Adèle. Quelques minutes plus tard, je facteur sonnait, apportant Smilla, son homologue blonde.
Tu as eu raison de craquer sur Jeanne, elle est adorable et tu vas continuer à nous aider dans nos choix en nous la présentant. Encore merci et régale-toi bien avec ta grande famille, je pense qu'un jour il y aura un grand frère pour aider Adèle à surveiller la jeune classe
Tu as eu raison de craquer sur Jeanne, elle est adorable et tu vas continuer à nous aider dans nos choix en nous la présentant. Encore merci et régale-toi bien avec ta grande famille, je pense qu'un jour il y aura un grand frère pour aider Adèle à surveiller la jeune classe
Invité- Invité
Oui!!! Un grand frère c'est sûr !!Et voilà que je regarde aussi celles de kathe krüse!! (Taille intermediaire entre Minouche et Finouche !!Je suis fichue!!!
rhoooooo la tentatrice
vetou- Superdollissime
anna3143 a écrit:Oui!!! Un grand frère c'est sûr !!Et voilà que je regarde aussi celles de kathe krüse!! (Taille intermediaire entre Minouche et Finouche !!Je suis fichue!!!
A ton intention : une série de photos d'une de ces petites K. Kruse avec une Finouche et des Minouche des deux producteurs. Bon choix
https://dollls.superforum.fr/t14184p120-sylvia-natterer-k-k-et-petitcollin-kathe-kruse-josephine-lorena-p3-oskar-p4-samira-p7-smilla-p9#432430
Invité- Invité
la petite Jeanne
Juste reçue hier et demain sur mon blog,petite presentation sans attendre, je la trouve vraiment trop Chou! " />
" />" />
Jeanne et les garçons
" />" />
" />" />
Jeanne et les garçons
" />" />
Wahou , elle est superbe.
J'aime beaucoup ces nouvelles " Minouche "
J'aime beaucoup ces nouvelles " Minouche "
Invité- Invité
Très, très tentante, la petite Jeanne, à mon tour de te dire merci pour mon plaisir et pas merci du tout de la part de mon cochon.... mais ce sera pour plus tard, heureusement ce ne sont pas des tirages limités ni des fins de production
Adorable petite Jeanne, elle va se plaire chez toi, déjà courtisée par les petits gars (les Paola vont bien avec les Minouche !)
Adorable petite Jeanne, elle va se plaire chez toi, déjà courtisée par les petits gars (les Paola vont bien avec les Minouche !)
Invité- Invité
Elle aussi cette petite Jeanne est à croquer, quelle ravissante brunette joli trio
Moi aussi j'aime beaucoup ces nouvelles "Minouche"
Moi aussi j'aime beaucoup ces nouvelles "Minouche"
soizic- Superdollissime
Celle-ci, je l'adore sans aucune réserve ! Elle est trop mimi ! Bienvenue à cette nouvelle petite. Je suis contente de la voir sur une de tes photos ! Je commence tout de suite ma liste au Père Noël ! Il n'est jamais trop tôt
Elle est aussi sur ma liste, la petite Jeanne, surtout après avoir vu tes photos !!!
Ah, la tentatrice que tu es, Anna !!!!! Tes familles nombreuses sont magnifiques, tu sais les rendre vivantes et attractives car il y a garçons et filles, grandes et moyennes..... petites quelquefois..... Cette dernière petite, Jeanne, est "à tomber" mais je dois résister, sinon ce serait mon craquage. Merci pour tes superbes photos
Lavieillechouette- Superdollissime
MOI j'est craquer
vetou- Superdollissime
elles sont vraiment attendrissantes toutes tes Minouches mais ta dernière brunette elle est adorable
Yuna- Superdollissime
toutes et tous ensemble!
Mélange d 'anciennes, de nouvelles , de Finouche et de Käthe kruse
pas des photos artistiques " />
" />et bientôt? un petit bonhomme kathe Kruse
pas des photos artistiques " />
" />et bientôt? un petit bonhomme kathe Kruse
Superbe, ta famille composée
Toutes se marient bien et ton Elea rousse aux yeux verts est parfaite, les Elea semblent plus souriantes que les Sophie, elles se compètent bien. Vivement ton petit gars
Toutes se marient bien et ton Elea rousse aux yeux verts est parfaite, les Elea semblent plus souriantes que les Sophie, elles se compètent bien. Vivement ton petit gars
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4