les nouvelles Minouche
+15
maggy
celiadoll
Marie92
mahina
lolotte
Yuna
vetou
Maliki
Lavieillechouette
Lynett
soizic
Emmie
Polochon
Holly.M
anna3143
19 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
les nouvelles Minouche
D'abord Samira
pour les photos ,la peinture des lèvres et des yeux étant assez brillante, attention aux reflets/ effet flou selon la lumière mais "en vrai "ce n'est pas gênant et elle est bien jolie je trouve que c'est celle qui ressemble le plus aux anciens Minouche
" />" />" />" />" />
" />" />" />
pour les photos ,la peinture des lèvres et des yeux étant assez brillante, attention aux reflets/ effet flou selon la lumière mais "en vrai "ce n'est pas gênant et elle est bien jolie je trouve que c'est celle qui ressemble le plus aux anciens Minouche
" />" />" />" />" />
" />" />" />
Re: les nouvelles Minouche
Elle est très jolie avec une belle tenue: c'est une réussite cette nouvelle petite Minouche.
Holly.M- Superdollissime
Elle est jolie comme tout et ses petits frères et soeurs aussi !
Invité- Invité
Elle est très jolie
Je craque de plus en plus pour ses jolies poupées
Je craque de plus en plus pour ses jolies poupées
Invité- Invité
Elle est toute mignonne celle-ci. Je finirai peut-être par craquer, elle me rappelle beaucoup les anciennes Minouche car je dois avouer que je suis plus réservée sur les autres nouvelles mais peut-être en les voyant en vrai... J'attends de voir la petite rouquine que tu as commandée.
Anna, dans ton titre tu notes"les nouvelles Minouches"
Tu en attends d'autres ? Chouette, on va avoir plein de photos après celles de la jolie Samira.
Tu en attends d'autres ? Chouette, on va avoir plein de photos après celles de la jolie Samira.
Elle est vraiment attachante cette petite Samira, jolies photos Anna
soizic- Superdollissime
anna3143 a écrit:j 'ai pris Natalie et Zoé... Bientôt sur vos écrans
Super !!! quelle tentation ces nouvelles
je sens qu'elle se rapproche de plus en plus de mon panier.........
Invité- Invité
Elle est bien jolie cette petite Samira.
Tu es plus avisée que moi d'avoir prévu une triplette de poupées
Tu es plus avisée que moi d'avoir prévu une triplette de poupées
Invité- Invité
Merci, Anna, pour tes impressions sur ta Samira
J'attends avec impatience que tu reçoives les deux autres, surtout Natalie, pour la comparaison anciennes/ nouvelles.
Tu as fait un très joli choix : Samira qui s'intègre tout naturellement en tant que petite métisse et les deux rousses
J'attends avec impatience que tu reçoives les deux autres, surtout Natalie, pour la comparaison anciennes/ nouvelles.
Tu as fait un très joli choix : Samira qui s'intègre tout naturellement en tant que petite métisse et les deux rousses
Invité- Invité
je vais mettre en détails sur mon blog demain les photos de Natalie et mes commentaires je mettrais ici des photos tout à l'heure
anna3143 a écrit:Digression : qui est ton avatar?? adorable!
C'est la petite Penny de Linda Macario
Penny fait 22 cm, j'ai mis des photos ici
https://dollls.superforum.fr/t15912-penny-de-linda-macario
https://dollls.superforum.fr/t15912-penny-de-linda-macario
je reviens à mes minouches" />
Comparaison" />
vos impressions?
Natalie
" />
" />" />
[/img
le front peut-être un peu ( trop )haut avec cette coiffure??]le reste sur mon blog demain " />
Comparaison" />
vos impressions?
Natalie
" />
" />" />
[/img
le front peut-être un peu ( trop )haut avec cette coiffure??]le reste sur mon blog demain " />
Elle est adorable aussi celle-ci ! Je dois dire que j'ai un petit faible pour les rousses aux yeux verts. J'aime beaucoup aussi sa robe.
Invité- Invité
Oh elle a les yeux verts! Elle est trop belle et moins tristounette que sa cousine.
Je crois que j'aime toutes les nouvelles Minouches et Finouches ...heureusemnt, il n'y a pas de préoder, on peut programmer leur commande.
Les nouvelles Minouches sont plus "souriantes "que les anciennes (sourcils et bouche doivent donner cet effet)
Les nouvelles Minouches sont plus "souriantes "que les anciennes (sourcils et bouche doivent donner cet effet)
Les bouches sont très différentes, en effet plus souriantes et brillantes sur les nouvelles, de très jolis yeux verts, et anciennes/nouvelles je les aime toutes
soizic- Superdollissime
Bien jolie présentation, Anna.... tes filles sont adorables, les anciennes ayant ma préférence mais j'avoue que Samira est "tentante"
Lavieillechouette- Superdollissime
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4