faut-il ôter le plastique des silkstones BFMC ?
3 participants
Page 1 sur 1
faut-il ôter le plastique des silkstones BFMC ?
Au lendemain de mon anniversaire (j'avoue que j'ai été très gâtée); je me pose une question de taille : Faut-il ou non ôter le plastique qui protège le corps des silks ?????
Mon chéri m'a offert deux superbes silkstones -Fiorella et Dulcissima- et, en voulant les mettre en vitrine, j'ai remarqué que leur corps est comme emballé dans un plastique protecteur. J'ai mis ma Dulcissima sur stand malgré celui-ci, mais pour ma Fiorella, c'est une autre histoire.
Pour celles qui ont ces poupées ou d'autres, avez vous ôté ce fichu plastique ??? Je ne voudrai surtout pas faire d'impair.
Bon, je retourne à la réorganisation de ma vitrine à poupettes car j'ai du monde à exposer et je crois que je vais manquer de place.
Bien entendu, des photos vont suivre d'ici très peu !!!
Mon chéri m'a offert deux superbes silkstones -Fiorella et Dulcissima- et, en voulant les mettre en vitrine, j'ai remarqué que leur corps est comme emballé dans un plastique protecteur. J'ai mis ma Dulcissima sur stand malgré celui-ci, mais pour ma Fiorella, c'est une autre histoire.
Pour celles qui ont ces poupées ou d'autres, avez vous ôté ce fichu plastique ??? Je ne voudrai surtout pas faire d'impair.
Bon, je retourne à la réorganisation de ma vitrine à poupettes car j'ai du monde à exposer et je crois que je vais manquer de place.
Bien entendu, des photos vont suivre d'ici très peu !!!
Re: faut-il ôter le plastique des silkstones BFMC ?
Le plastique sert à protéger la poupée du tissus noir qui pourrait déteindre.
Moi je le laisse parfois, sur Dulcissima il n'est pas gênant mais sur ma Fiorella je l'ai enlevé.
Tu peux aussi l'enlever et le remplacer par du film transparent (celui qu'on utilise en cuisine) pour vraiment être certaine qu'il n'y aura pas de problème de tâches.
Mais, personnellement je n'ai jamais rien remarqué sur les silkstones auxquelles j'ai enlever le plastique.
Donc c'est toi qui voit, rien de dramatique si tu l'enlèves Et vivement les photos !!!
Moi je le laisse parfois, sur Dulcissima il n'est pas gênant mais sur ma Fiorella je l'ai enlevé.
Tu peux aussi l'enlever et le remplacer par du film transparent (celui qu'on utilise en cuisine) pour vraiment être certaine qu'il n'y aura pas de problème de tâches.
Mais, personnellement je n'ai jamais rien remarqué sur les silkstones auxquelles j'ai enlever le plastique.
Donc c'est toi qui voit, rien de dramatique si tu l'enlèves Et vivement les photos !!!
Merci de ta réponse Cendrine !! Je me doutais qu'il s'agissait d'une protection mais n'en étant pas vraiment sûre ...
Je vais pouvoir mettre ma Fiorella en vitrine dès ce soir !!
Je vais pouvoir mettre ma Fiorella en vitrine dès ce soir !!
Ben est les photos de ces belles, elles sont où ??
Après au pire, même si la barbie est tâchée, si tu n'es pas du genre à enlever les vêtements faire des switch ben c'est pas gênant non plus.
Invité- Invité
Cendrine a écrit:Barbie Model Fashion Collection
Merci beaucoup Cendrine.
est-ce que l'on en trouve en silkstone ou pas??
Invité- Invité
Page 1 sur 1