Mes Maru - nouvelles photos 11/2 p 27
+50
Coryn
ticoeur
roseroyale
Ciska
Endora
bribri mas
SissiDolls
Hortensia
Finou
Patmo
Koukla-Mag
MYLADIE
douce plume
marrainefée
Christine33
poupinell
Cybéle
leoniepimpon
Moon62
soizic
Corinne
Holly.M
Poussyairdefee
Berangere
Marie-Framboise
melle1503
Eve
domino
Esyram
maggy
Marif0603
lolotte
Vaniline
vetou
Lavieillechouette
celiadoll
Martlib
Yuna
Jocerane
joyeuxnoel
Annie
reinette
anna3143
créatbéa
Polochon
Flora
zroubi
ithur
Améthyste
Titane972
54 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Dianna EFFNER et Maja BILL - Maru & friends
Page 15 sur 27
Page 15 sur 27 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27
Re: Mes Maru - nouvelles photos 11/2 p 27
Ambre et Jade sont superbes et elles ont une belle garde de robes.
Ambre a pris possession de ses vêtements qui lui vont très bien! Les couleurs vives vont très bien aux peaux foncées.
Corinne- Superdollissime
Ce défilé est un vrai régal
Tu avais préparé une belle garde-robe toute adaptée à son teint chocolat et c'est magnifique
Je trouve génial que ta fille soit tombée amoureuse de Raven : Jade et Ambre font une belle paire d'amies et, avec les tiennes, toute la gamme Maru est là. J'ai repassé en revue les 24 pages de ton post, pour mon plus grand plaisir
Tu as fait de magnifiques photos d'Ambre, cette poupée est une belle réussite, j'en suis heureuse
Tu avais préparé une belle garde-robe toute adaptée à son teint chocolat et c'est magnifique
Je trouve génial que ta fille soit tombée amoureuse de Raven : Jade et Ambre font une belle paire d'amies et, avec les tiennes, toute la gamme Maru est là. J'ai repassé en revue les 24 pages de ton post, pour mon plus grand plaisir
Tu as fait de magnifiques photos d'Ambre, cette poupée est une belle réussite, j'en suis heureuse
Invité- Invité
Très jolie tenues
J'adore les salopettes toutes adapter à chaque personnalité de tes puces ( et celles de ta fille lol )
En tout cas raven est déjà bien gâté
J'adore les salopettes toutes adapter à chaque personnalité de tes puces ( et celles de ta fille lol )
En tout cas raven est déjà bien gâté
Invité- Invité
Bravo pour toutes ces très jolies tenues qui vont très bien au teint de Raven, ta fille est comblée avec ses deux Maru et leur a choisi de bien jolis prénoms Jade et Ambre vos 5 filles sont adorables avec leurs salopettes
soizic- Superdollissime
Merci beaucoup Bérangère, Améthyste, Madinon, Corinne, Mamiejunon (merci pour ta re-visite de mon post ), Ameliepoussin et Soizic pour vos compliments !
Ambre a la chance d'être la dernière Maru arrivée, elle peut donc emprunter les tenues que j'avais déjà faites pour ses amies en plus de porter les siennes, ce qui lui donne le choix !
J'aime Ambre en couleurs claires et douces comme en couleurs vives.
Ma fille est ravie de cette adoption que je n'ai pas pu (ou su ) lui refuser et je suis ravie également de l'arrivée de cette nouvelle grande à laquelle je me suis finalement bien attachée et qui complète bien notre tribu M & F !
Ambre a la chance d'être la dernière Maru arrivée, elle peut donc emprunter les tenues que j'avais déjà faites pour ses amies en plus de porter les siennes, ce qui lui donne le choix !
J'aime Ambre en couleurs claires et douces comme en couleurs vives.
Ma fille est ravie de cette adoption que je n'ai pas pu (ou su ) lui refuser et je suis ravie également de l'arrivée de cette nouvelle grande à laquelle je me suis finalement bien attachée et qui complète bien notre tribu M & F !
Ta famille Maru est magnifique, tu fais de bien jolies tenues pour chacune et ta fille et toi êtes ravies, c'est super
Lavieillechouette- Superdollissime
Voilà de tres, tres jolies tenues, bravo
chanmis- Superdollissime
Merci Beaucoup (avec du retard ) Lavieillechouette et Chanmis !
Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté, on dirait qu'il y a eu quelques changements sur le forum (nombre de pages des sujets, système pour insérer les photos...) .
Hormis les collants et T shirt du défi de Février, je n'avais rien fait pour mes Maru depuis les salopettes de Janvier...
C'est avec plaisir que j'ai recommencé à coudre pour elles, toujours agréables à habiller et à photographier !
Je me suis amusée à leur faire 3 tenues de styles différents en partant du même tissu.
Pour Tanya, une tenue de demi saison décontractée :
Pour Savannah, une petite robe d'été de petite fille sage (en arrière plan, 2 de mes petits gars... ):
Et pour Ambre (la cousine de Tanya ), une tenue d'été "fifille" :
Ensemble :
Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté, on dirait qu'il y a eu quelques changements sur le forum (nombre de pages des sujets, système pour insérer les photos...) .
Hormis les collants et T shirt du défi de Février, je n'avais rien fait pour mes Maru depuis les salopettes de Janvier...
C'est avec plaisir que j'ai recommencé à coudre pour elles, toujours agréables à habiller et à photographier !
Je me suis amusée à leur faire 3 tenues de styles différents en partant du même tissu.
Pour Tanya, une tenue de demi saison décontractée :
Pour Savannah, une petite robe d'été de petite fille sage (en arrière plan, 2 de mes petits gars... ):
Et pour Ambre (la cousine de Tanya ), une tenue d'été "fifille" :
Ensemble :
Trois jolies tenues pour le printemps qui arrive doucement
Bravo pour ces belles réalisations, une préférence pour la petite robe.✨✨✨✨✨.
Bravo pour ces belles réalisations, une préférence pour la petite robe.✨✨✨✨✨.
Holly.M- Superdollissime
Trois belles réalisations, bravo à toi, j'aime particulièrement la tenue d'Ambre et la robe de Savannah, c'est vraiment ravissant et frais
soizic- Superdollissime
Très jolies ces demoiselles.
ithur- Superdollissime
Trop trop belles tes demoiselles et chacune avec un style différent tout en étant assorties, j'aime trop!
Corinne- Superdollissime
Je suis toujours aussi fan de tes coutures, avec à chaque fois des tenues bien étudiées pour chaque poupette. Je ne saurais pas choisir, j'aime les 3 styles.... Une question : Jade ne va-t-elle pas être jalouse ?
Invité- Invité
bravo pour tes tenues qui sont parfaites pour faire venir le printemps!!!
Invité- Invité
Quelles belles réalisations.
En ce qui me concerne je préfère la tenue "fifille"
Flora- Superdollissime
Bravo pour ces belles tenues
J'adore la robe de savanah
J'adore la robe de savanah
Invité- Invité
tu as confectionné d'adorables tenues déclinées dans un même tissu dans 3 styles différents avec de très belles combinaisons de tissus ....
trop belles!
bravo!! moi, c'est l'ensemble de Raven que je préfère!
Tes filles sont merveilleuses et portent des tenues qui leur vont à ravir, bravo à la couturière
Martlib- Superdollissime
Vaniline a écrit:trop belles!
C'est vrai que celle de raven est très belle aussi
Invité- Invité
Tu as bien fait de te remettre à la couture pour ces trois jolis mannequins, chaque tenue est parfaite et toujours si bien faite, bravo à toi, moi je ne saurais choisir
Lavieillechouette- Superdollissime
Un grand merci à toutes pour vos gentils commentaires !
J'aime bien avoir votre avis sur mes coutures... et pas d'inquiétude : Maya (Maru) et Jade (Jamie) seront "gâtées" une prochaine fois !
J'aime bien avoir votre avis sur mes coutures... et pas d'inquiétude : Maya (Maru) et Jade (Jamie) seront "gâtées" une prochaine fois !
Très jolies toutes tes tenues, bravo à la couturière. Et cette tenue jaune est superbe
Eve- Superdollissime
Page 15 sur 27 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27