Mélanie (Galina ) vous présente son nouvel ami Antoine (Bobo)
5 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Dianna EFFNER et Maja BILL - Maru & friends
Page 1 sur 1
Mélanie (Galina ) vous présente son nouvel ami Antoine (Bobo)
"Bonjour ,bonjour ! aujourd'hui je veux vous présenter un nouvel ami ! je suis trop contente , il est très gentil , un peu timide...
"Il semble un peu perdu le pauvre ...C'est normal après tant d'heures de route ,si loin de chez lui..."
"Mais il est si mignon !"
"Bonjour ,Antoine !"
"Euh , bonjour ! Tu sais comment je m'appelle ?"
"Bien sûr , on est tous au courant de ta venue ! Alex ne parle que de toi !"
"Moi c'est Mélanie !Je suis contente de te connaitre !"
"Tu dois être fatigué , tu as fait un long voyage ?"
"Oui , plutôt"
"Mais avant de te reposer , il faut que tu rencontres les autres , tu verras , ils sont tous très gentils et ils ont hâte de faire ta connaissance !"
"Euh , oui , d'accord..."
"Allez , Antoine , ne fais pas ton timide , viens je vais te présenter aux autres !"
"Alors elle , la grande , c'est Pauline , c'est notre grande soeur !"
"Bonjour, Antoine ! Je serai ta grande soeur , je veillerai sur toi "
Pauline toujours aussi généreuse ...
"Et puis tu sais , tu n'es pas le seul garçon , voici Lucas !"
"Vous pourrez jouer ensemble , je suis sûre que vous allez vous entendre !"
"Salut Antoine , enfin un garçon avec qui jouer ! je suis trop content "
"Merci !"
Alors que tout ce petit monde s'enthousiasme , voilà que des cris stridents rompent l'harmonie :
"EEEEHHHH OOOHHH! Et moi on me présente pas au nouveau ?!!!
"Bonzour !!!!Moi c'est Elfie ! t'a vu ma peluce ?"Tu me prêtes la tienne ?"
Voilà pourquoi sur cette photo de groupe , la petite Elfie a laissé sa peluche pour le sac chat d'Antoine , qui semble ravi d'avoir trouvé une nouvelle famille !
Un grand merci à Marie-Noëlle la précédente "maman" d'Antoine qui m'a permis ce craquage .Depuis que je le recherchais ! Et en plus il s'appelle comme mon grand-père regretté ,c'était un signe
Arrivé avec pleins de jolies tenues ,Antoine déjà adopté par toute la tribu prête volontiers ses habits , car le partage est de mise ici , et voici une photo de mes kidz réunis :
Un joli trio d'amis ...
Et deux amis , deux frères ...
A bientôt
Invité- Invité
Re: Mélanie (Galina ) vous présente son nouvel ami Antoine (Bobo)
Zut triple zut !!! Je me rends compte que j ai poste au mauvais endroit ! Toutes mes excuses ...
La faute a cette salete qui m epuise . Je suis moins concentree !!zut !!
Merci aux responsables de deplacer dans la page KIDZ . Et encore toutes mes excuses ....
La faute a cette salete qui m epuise . Je suis moins concentree !!zut !!
Merci aux responsables de deplacer dans la page KIDZ . Et encore toutes mes excuses ....
Invité- Invité
Une super belle présentation du nouvel arrivé, bravo à tous pour l'accueil car maintenant il sait qu'il fait partie de la famille. Tous tes enfants sont superbes, ça ne va pas manquer d'ambiance chez toi
Lavieillechouette- Superdollissime
bonjour Princessa76 j'ai cru reconnaître Alister dans un de tes kid mais qui est Antoine
merci de me documenter
te poupettes sont très belles et j'aime bien ta mise en scène Bravo
merci de me documenter
te poupettes sont très belles et j'aime bien ta mise en scène Bravo
melle1503- Superdollissime
Principessa je te remercie pour ce moment de Bonheur j'ai regardé avec plaisir ta petite histoire de l'arrivée d' Antoine comme c'est émouvant plein de gentillesse de convivialité une vraie réunion de famille
je vois avec plaisir qu'Antoine a vite trouvé ses repères auprès de ses frères et sœurs de bons moments de jeux de complicité !! sans compter la pétillante et chipie petite Elfie
et bien tu vas devoir surveiller tout ce petit monde et nous attendons avec plaisir d'autres histoires comme celle ci
je vois avec plaisir qu'Antoine a vite trouvé ses repères auprès de ses frères et sœurs de bons moments de jeux de complicité !! sans compter la pétillante et chipie petite Elfie
et bien tu vas devoir surveiller tout ce petit monde et nous attendons avec plaisir d'autres histoires comme celle ci
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
bienvenue à antoine qui est bien accueilli par ses soeurs et frère .... une belle mise en scène et je te remercie pour ce moment de bonheur
Merci merci pour ces gentils commentaires
Pour Melle: Bobo est un kidz de 2010 , 9 articulations (il n'a pas les poignets articulés ); hélas on ne le trouve plus en vente (sauf d'occasion sur la baie ou sites similaires ...Ou par l'intermédiare d'une copinaute )
Je dois souligner que je trouve son maquillage particulièrement réussi , moins brillant que les nouveaux modèles , plus naturel ...
Je tiens encore à m'excuser pour l'erreur que j'ai faite en postant malencontreusement ce sujet KIDZ chez les MARU...Quelqu'un pourrait-il m'aider à le déplacer ?
Pour Melle: Bobo est un kidz de 2010 , 9 articulations (il n'a pas les poignets articulés ); hélas on ne le trouve plus en vente (sauf d'occasion sur la baie ou sites similaires ...Ou par l'intermédiare d'une copinaute )
Je dois souligner que je trouve son maquillage particulièrement réussi , moins brillant que les nouveaux modèles , plus naturel ...
Je tiens encore à m'excuser pour l'erreur que j'ai faite en postant malencontreusement ce sujet KIDZ chez les MARU...Quelqu'un pourrait-il m'aider à le déplacer ?
Invité- Invité
merci principessa76 de ta réponse je trouve Antoine très beau
alister avec ses cheveux longs me semble un peu éfféminé
alister avec ses cheveux longs me semble un peu éfféminé
melle1503- Superdollissime
Tu as une très jolie famille de Kidz, Antoine est très reussi je trouve comme toi son maquillage très naturel
Quelle magnifique famille !
Le petit Antoine est bien acceuilli par toutes ses soeurs ,il va être heureux il me semble !!!
Moi aussi j'ai un petit Bobo ,il s'appelle Rodolphe .
Le petit Antoine est bien acceuilli par toutes ses soeurs ,il va être heureux il me semble !!!
Moi aussi j'ai un petit Bobo ,il s'appelle Rodolphe .
Invité- Invité
Adorable petite histoire ! Et ma foi, je suis bien contente que tu te sois trompée d'endroit, c'est un signe, je n'allais plus chez les Kidz, j'avais même revendue toute ma collection, mais cet après midi, j'ai cliqué pour la jolie Lauryn, aux yeux marrons. Je suis contente de voir que les Maru, les Kidz, et les Wicthel vont super bien ensemble. Merci pour cette adorable histoire.
Invité- Invité
Très jolie famille!!! Merci pour ces belles présentations!
Invité- Invité