Mélanie (Galina) ma première Kidz
+4
Flora
Nessy
anna3143
ithur
8 participants
Page 1 sur 1
Mélanie (Galina) ma première Kidz
C'est avec elle que j'ai commencé ma collection de poupées , et c'est en venant sur votre forum que j'ai découvert ces merveilles
Plus d'une fois je craque sur vos "filles" et plus d'une fois je fais chauffer madame CB
Mais zut on n'a qu'une vie et elle est bien trop courte pour les regrets !
Alors après la découverte de l'existence des Kidz j'ai cherché et j'ai trouvé la mienne : Galina , dont le visage m'a conquis par son innocence et ce regard si vivant selon les photos ...C'est ma chouchou (mais faut pas le dire trop fort , mes autres pensionnaires seraient jalouses )
Il y a longtemps que je voulais vous la montrer mais avec ces maudites douleurs taper à l'ordi est pas évident
Aussi je profite d'une "accalmie" pour vous la montrer enfin :
Petite sortie au jardin ...
Avec Ryan et la douce Pauline :
Je l'adore
A bientôt !
Invité- Invité
Re: Mélanie (Galina) ma première Kidz
Elle est très belle avec ses tresses.
Son sourire est doux, je l'aime beaucoup.... j'ai la même !
J'espère que tes douleurs disparaitront bien vite.
Son sourire est doux, je l'aime beaucoup.... j'ai la même !
J'espère que tes douleurs disparaitront bien vite.
Invité- Invité
Elle est super belle et très expressive avec ses petites dents.
ithur- Superdollissime
jolie photo de famille Melanie Galina fait vraie petite fille avec de la personnalité et ce petit roux j'aimerais bien le voir de plus près et en plus grand!
Mireille : merci ! où puis-je voir la tienne ?
Ithur : oui ces petites dents font la différence , elle est unique !
Anna 3143 : tu as bien raison , elle a son caractère tout en restant sage et innocente
Le petit roux c'est mon Ryan , mon premier LD , je l'ai présenté dans un autre post ...
Merci pour vos commentaires:bisou: , Galina mérite d'être redécouverte , elle a sa place parmi les belles poupées ...Et dans mon coeur
J'adore la prendre en photo:photographe02: !!!
Ithur : oui ces petites dents font la différence , elle est unique !
Anna 3143 : tu as bien raison , elle a son caractère tout en restant sage et innocente
Le petit roux c'est mon Ryan , mon premier LD , je l'ai présenté dans un autre post ...
Merci pour vos commentaires:bisou: , Galina mérite d'être redécouverte , elle a sa place parmi les belles poupées ...Et dans mon coeur
J'adore la prendre en photo:photographe02: !!!
Invité- Invité
Je l'ai aussi et c'est ma chouchoute. Sur le moment elle ne me plaisait pas du tout, les photos du fabriquant ne la mettaient pas en valeur alors que c'est une merveille et plus on la regarde plus on l'aime
Nessy- Doll victime
Quelle belle famille.
On dirait un beau dimanche à la campagne
Flora- Superdollissime
ils sont GENIAUX tous les 3 .
Elle est belle ta Kidz , on en voit peut de ce moule
Elle est belle ta Kidz , on en voit peut de ce moule
Mélanie est magnifique chez moi elle s'appelle Bertille ...c'est un amour de poupée je l'adore ..c'est aussi ma chouchoute ...ta photo ou elles sont toute les 3 est très jolie ...
Je n'en ai pas, mais la tienne est belle C'est une jolie petite famille avec 2 grandes soeurs et le petit frère bien encadré
Invité- Invité
Très jolies photos qui rendent tes poupées vivantes .
Invité- Invité
Merci pour ces gentils commentaires
C'est grâce à vos photos et scénettes que je prends plaisir à photographier mes choupinettes même si parfois les voisins regardent d'un drôle d'air en me voyant à moitié allongée ou accroupie dans mon jardin en train de photographier (elle prend en photo les taupes la voisine ? )
Mais je m'en contrefiche m'occuper de mes trésors et venir découvrir les vôtres sur ce forum est une bonne thérapie
C'est grâce à vos photos et scénettes que je prends plaisir à photographier mes choupinettes même si parfois les voisins regardent d'un drôle d'air en me voyant à moitié allongée ou accroupie dans mon jardin en train de photographier (elle prend en photo les taupes la voisine ? )
Mais je m'en contrefiche m'occuper de mes trésors et venir découvrir les vôtres sur ce forum est une bonne thérapie
Invité- Invité
Je découvre ta jolie poupette et suis entièrement d'accord avec ce qui est dit : elle a un charme fou et la coiffure que tu lui as faite lui donne un air de petite fille très douce, une parfaite soeur pour les autres "enfants" que tu présentes en même temps. Cette photo de famille est superbe, continue à te faire plaisir, c'est ce qui est important
Lavieillechouette- Superdollissime
J'adore Galina et j'aimerais tant en trouver une!
poupinell- Superdollissime
En effet, c'est un moule que je n'ai pas encore comme celui de Lisbeth, Robby et Tinka
poupinell- Superdollissime