Jacob aux jambes tordues
4 participants
Page 1 sur 1
Jacob aux jambes tordues
voici mon Jacob avec son nouveau jouet reçu ce matin!! bon c'est un vélo rose mais tant pis pas trop le choix à moins de mettre un prix exorbitant !!
avec un pull modèle de Belisa et une casquette modèle de Debonair's, faudrait un autre pantalon
vélo pour american girl doll
essai du panier avec le petit cousin Alfonso
avec un pull modèle de Belisa et une casquette modèle de Debonair's, faudrait un autre pantalon
vélo pour american girl doll
essai du panier avec le petit cousin Alfonso
Invité- Invité
Re: Jacob aux jambes tordues
Wahou, le vélo est vraiment super ! Moi ça ne me choque pas qu'il soit rose ! Et bravo pour ton tricot, c'est vraiment chouette.
Invité- Invité
Très beau pull et le vélo j'adore ! Mon Jacob à moi qui l'a vu me fait une crise de jalousie
il est bien gâté Jacob avec son vélo !
j'aime beaucoup son tricot et sa casquette attention il risque de te ramener une p'tite copine sur son vélo
j'aime beaucoup son tricot et sa casquette attention il risque de te ramener une p'tite copine sur son vélo
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
La photo de Jacob sur son vélo est superbe, il peut transporter son petit frère mais attention quand même Tu as bien travaillé pour lui, il va te demander une tenue plus légère pour jouer dans le jardin, tu as de quoi faire
Lavieillechouette- Superdollissime
Trop mignon ! dis-moi :où as-tu trouvé ce petit vélo ? Ma Mélanie(Galina) l'a vu et veut le même !!
Invité- Invité
principessa76 a écrit:Trop mignon ! dis-moi :où as-tu trouvé ce petit vélo ? Ma Mélanie(Galina) l'a vu et veut le même !!
Les miennes aussi