Mulan (animator)
+7
Hellebore
Emmie
Esyram
Vaniline
ithur
maggy
anna3143
11 participants
Page 1 sur 1
Mulan (animator)
En direct du Disney world Mulan quand elle était petite fille (j'aime bien ce dessin animé" />
je ne la pensais pas si grande
" />
" />
" />
" />
mignonne mais sérieuse ,moins souriante ou coquine que les autres , moins choupinette?? peut-être moins tristounette que la petite Indienne moins expressive?? (la serenité asiatique,la zenitude??)
je ne sais pas si je la vois en petite fille de la vraie vie et ne suis pas tout à fait sûre de la garder,on verra et voilà le "cadeau de Noël" pour mes LD une mini Anna et ses trolls
" />
je ne la pensais pas si grande
" />
" />
" />
" />
mignonne mais sérieuse ,moins souriante ou coquine que les autres , moins choupinette?? peut-être moins tristounette que la petite Indienne moins expressive?? (la serenité asiatique,la zenitude??)
je ne sais pas si je la vois en petite fille de la vraie vie et ne suis pas tout à fait sûre de la garder,on verra et voilà le "cadeau de Noël" pour mes LD une mini Anna et ses trolls
" />
Re: Mulan (animator)
Elles sont jolies tes puces!
maggy- Superdollissime
Moi je trouve Mulan super attachante. Elle est très belle.
ithur- Superdollissime
Mulan est une de mes préférées, d'ailleurs je l'ai commandée aussi en même temps qu'Anna. J'avais hésité aussi sur la mini Anna (on a les mêmes goûts) mais finalement je me suis dit que ça commençait à faire beaucoup de frais et que ça pouvait attendre ! Tes photos sont supers, comme d'habitude !
Invité- Invité
moi aussi je résiste!! mais je les trouve très réussies, ces poupées. Mulan est très jolie!
très mignonne aussi !
J'étais allée voir le film au cinéma avec mes élèves, c'étaient des Moyens, et la moitié s'est endormie, l'autre moitié n'a pas tenu en place, et les déplacer "pipi " se sont enchaînés !
Les scènes de combat étaient trop longues !
Les grands, par contre ont suivi !
Bon , mais revenons à cette demoiselle !
Son visage se prête bien à la "repaint " et c'est sur elle que les changements de look sont le plus spectaculaires, je trouve !
grande ? Mais non !
Les petites sont tentantes !
J'étais allée voir le film au cinéma avec mes élèves, c'étaient des Moyens, et la moitié s'est endormie, l'autre moitié n'a pas tenu en place, et les déplacer "pipi " se sont enchaînés !
Les scènes de combat étaient trop longues !
Les grands, par contre ont suivi !
Bon , mais revenons à cette demoiselle !
Son visage se prête bien à la "repaint " et c'est sur elle que les changements de look sont le plus spectaculaires, je trouve !
grande ? Mais non !
Les petites sont tentantes !
Esyram- Superdollissime
Voilà, c'est fait, le :huu?: a capitulé et la souris a oeuvré
Mulan arrivera la semaine prochaine et comme la tienne, Calypso, elle sera fille unique
Mulan arrivera la semaine prochaine et comme la tienne, Calypso, elle sera fille unique
Invité- Invité
mamiejunon a écrit:Voilà, c'est fait, le :huu?: a capitulé et la souris a oeuvré
c'est ce que je pensais tout à l'heure mais Rebelle devrait arriver dans quelques temps je suis faible, mais elle a un air trop sympa
Toi aussi tu as craqué Mulan est très jolie, si je devais craquer , ce qui n'arrivera pas ce serait pour elle
Je pense que Mulan aurait été ma préférée si je n'avais trouvé Tiana en vide-greniers. Je la trouve absolument adorable, regarde-la bien Anna, elle ne te fait pas craquer ? Elle est facile à habiller, de plus
Lavieillechouette- Superdollissime
Elles sont jolies les Animators, c'est vrai qu'elle a une jolie frimousse ta petite Mulan! et j'adore le coffret Anna, c'est trop chou! On est de vraies gamines! hihi!
Invité- Invité
Alors Anna, on a fini par craquer ? Mulan est ravissante. Prends le temps de faire connaissance avec elle.
AuntyDany- Superdollissime
Elle est très très jolie, ta petite Mulan. C'est celle que je préfère (chut, faut pas le dire aux autres poupettes !). Je résiste vaillamment mais c'est dur !
Invité- Invité
Non je ne crois pas je vais la laisser "dans son jus " 'je veux dire dans son univers trop de filles à habiller! mais j 'ai hâte de voir les vôtres relookées!