Mulan, Pocahontas (p2) petites filles sages
+7
melle1503
zroubi
Lavieillechouette
Marie92
anna3143
ticoeur
Améthyste
11 participants
Page 1 sur 1
Mulan, Pocahontas (p2) petites filles sages
Elle est arrivée, solidement attachée (j'ai eu du mal à la libérer !)
Elle découvre les peluches de la maison : un gros chat avant que je lui trouve un tigre :
Une tendre petite fille qui tend les bras pour se faire câliner :
Un visage de bébé mais déjà sage et réfléchi :
Morphologie de bébé aussi, la voici entre Kaori (Asivil, 42 cm) et Soizic (Petitcollin, 39 cm) :
La petite culotte est peinte à même le corps, pas gênant, c'est caché par les vêtements. Les cheveux sont très doux, hormis les 3 accroche-coeur (front, oreilles) gominés, mais sans trop d'excès. La qualité du vinyle semble satisfaisante, la poupée est lourde. Si les articulations des jambes sont classiques, tête et épaules sont sur rotules, ce qui est sympa pour les poses.
Mulan est adoptée, elle sera une fifille unique et gâtée
Elle découvre les peluches de la maison : un gros chat avant que je lui trouve un tigre :
Une tendre petite fille qui tend les bras pour se faire câliner :
Un visage de bébé mais déjà sage et réfléchi :
Morphologie de bébé aussi, la voici entre Kaori (Asivil, 42 cm) et Soizic (Petitcollin, 39 cm) :
La petite culotte est peinte à même le corps, pas gênant, c'est caché par les vêtements. Les cheveux sont très doux, hormis les 3 accroche-coeur (front, oreilles) gominés, mais sans trop d'excès. La qualité du vinyle semble satisfaisante, la poupée est lourde. Si les articulations des jambes sont classiques, tête et épaules sont sur rotules, ce qui est sympa pour les poses.
Mulan est adoptée, elle sera une fifille unique et gâtée
Dernière édition par mamiejunon le 2015-09-05, 16:27, édité 2 fois (Raison : Asivil : 42 et non 32 cm !)
Invité- Invité
Re: Mulan, Pocahontas (p2) petites filles sages
merci Mamiejunon pour cette présentation de Mulan elle est bien jolie et sera gâtée
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Bien mignonne ta Mulan.
Elles me plaisent beaucoup ces demoiselles, mais là je suis sauvée, elles dépassent la taille que je me suis imposée, ouf !!!
Elles me plaisent beaucoup ces demoiselles, mais là je suis sauvée, elles dépassent la taille que je me suis imposée, ouf !!!
Invité- Invité
Belle adoption! Ces demoiselles semblent avoir de plus en plus de fans. Mulan est est très jolie.
Invité- Invité
Trop mignonne, ta petite Mulan, on sent qu'elle est adoptée, c'est super
Lavieillechouette- Superdollissime
Il faut bien la caliner si elle le demande cette jolie Mulan !!! mais je suis sûre que tu t'en charge volontiers tant elle est attachante !!!
je ne connaissais pas ce genre de poupée merci de nous avoir présenté ta petite et ravissante MULAN
melle1503- Superdollissime
Merci à toutes pour votre accueil chaleureux, Mulan vous envoie plein de bisous
La petite fille unique (et destinée à le rester, sauf peut-être si je croise une Pocahontas en quête de famille) peut partager beaucoup de choses avec ses copines au niveau garde-robe. Elle a déhà essayé avec succès les robes des Kaori, je suppose que celles des Petitcollin iront aussi. Je ferai des photos dès que possible.... entre deux cartons....
La petite fille unique (et destinée à le rester, sauf peut-être si je croise une Pocahontas en quête de famille) peut partager beaucoup de choses avec ses copines au niveau garde-robe. Elle a déhà essayé avec succès les robes des Kaori, je suppose que celles des Petitcollin iront aussi. Je ferai des photos dès que possible.... entre deux cartons....
Invité- Invité
Bienvenue à ta jolie Mula et merci pour les photos comparatives
Merci, Calypso, sans rien investir pour elle, Mulan a déjà un tas de vêtements à sa mesure, elle est heureuse
Invité- Invité
Sympa comme présentation!
J'ai relookée la mienne en petite fille sage, je mettrai des photos bientôt.
J'ai relookée la mienne en petite fille sage, je mettrai des photos bientôt.
maggy- Superdollissime
mamiejunon a écrit:Merci à toutes pour votre accueil chaleureux, Mulan vous envoie plein de bisous
La petite fille unique (et destinée à le rester, sauf peut-être si je croise une Pocahontas en quête de famille) peut partager beaucoup de choses avec ses copines au niveau garde-robe. Elle a déjà essayé avec succès les robes des Kaori, je suppose que celles des Petitcollin iront aussi. Je ferai des photos dès que possible.... entre deux cartons....
Une poupette fille unique, ce n'est pas grave lorsqu'elle a des cousines, mais Mulan était seule de sa catégorie, elle se morfondait. Je n'ai pas croisé de Pocahontas en détresse, mais les Pocahontas sont revenues à la vente, alors Mulan ne se morfondra plus et la tristounette Pocahontas trouvera la sérénité auprès des sa cousine d'Orient .
Pocahontas est arrivée alors que je postais les photos de Samira. J'ai eu tout autant de mal à la libérer de ses multiples liens que la pauvre Mulan, enfin les voici toutes les deux, vite photographiées car elles étaient pressées de venir vous dire bonjour et vous envoyer des gros bisous
Un peu de tristesse, beaucoup de sérénité, à deux, c'est mieux, la vie de poupette à grosse tête
Deux gros bébés très sages, un vrai appel aux câlins
Invité- Invité
Très mignonnes toutes 2 et s'assemblent bien
soizic- Superdollissime
superbe Mulan n'est plus seule
elles sont bien mignonnes toutes deux réunies
elles sont bien mignonnes toutes deux réunies
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
trop mimi bravo pour leur adoption
melle1503- Superdollissime
Tu as fait le bon choix pour ces petites cousines..... elles seront heureuses toutes les deux, leur charme est incontestable
Lavieillechouette- Superdollissime
Merci à toutes !
J'ai choisi ces deux-là, mais j'ai beaucoup de plaisir à voir les autres cousines, elles ont chacune un petit "quelque chose", un charme qui leur est propre
J'ai choisi ces deux-là, mais j'ai beaucoup de plaisir à voir les autres cousines, elles ont chacune un petit "quelque chose", un charme qui leur est propre
Invité- Invité
Bon choix Mamiejunon ! il me manque Pocahontas qui est aussi adorable que Mulan
Cybéle- Superdollissime
Pocahontas est revenue chez Disney store au même prix doux que Mulan, j'en ai profité
Invité- Invité