News page 8 !
+30
soizic
leoniepimpon
Oursonne
chanmis
Emmie
Marie92
Yuna
Jac
mariannadoll
Cybéle
Nicky
Nodjmet
Fabienne
anna3143
angelica
Lady Coco
Annie
Jocerane
Anaclara
Marie-Noëlle
Vaniline
Hellebore
janilou
maggy
soudane
lorrainebmcfly
lolotte
domino
Caroline
Maliki
34 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: News page 8 !
Je viens de survoler ton sujet, Layla est aussi belle avec les yeux bleus qu'avec les yeux marrons. Laryssa, je l'aime mieux avec les marrons. Et Hope, trop belle aussi !
Dernière édition par Hellebore le 2012-08-24, 15:53, édité 1 fois
J'avoue que le contraste yeux bleus/peau noire ne me déplaît pas ... Je n'ai pas de yeux verts sous la main sinon j'aurais bien essayéHellebore a écrit:Je viens de survoler ton sujet, Layla est aussi belle avec les yeux bleus qu'avec les yeux marrons. Laryssa, je l'aime mieux avec les marrons. Et Hope, trop belle aussi !
6luciole a écrit:Elle se cachait déjà?
Un peu timide?
Viiiiiii !!! C'était la première photo... Maintenant elle a des cops et c'est la foire à la maison
Maliki- Superdollissime
Rho la la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi aussi, j'aime bien avec les yeux clairs!
Jocerane- Superdollissime
Elle est très jolie cette petite Laryssa, je crois que je vais la regretter malgré ses grandes oreilles , j'aime beaucoup sa robe aussi!
Invité- Invité
jolieee!!! cette couleur donne envie de la croquer
lorrainebmcfly- Admin
Et en vrai, ouaouh et avec les yeux bleus, trop trop belle!
domino- Superdollissime
Grosse surprise en rentrant du taf hier soir ... Un paquet de JPOP ??? Il s'agissait de la main de remplacement de Hope... et je dis grosse surprise car je n'ai rien payé
J'attendais sagement qu'ils aient reçu la main de l'usine et qu'ils me disent combien je leur devais... ben non !
C'est quand même la classe comme service après-vente ou alors zont oublié la facture qq part
Bon, en tout cas Zom s'est attelé à la tâche et ma louloutte a une nouvelle main toute neuve
J'attendais sagement qu'ils aient reçu la main de l'usine et qu'ils me disent combien je leur devais... ben non !
C'est quand même la classe comme service après-vente ou alors zont oublié la facture qq part
Bon, en tout cas Zom s'est attelé à la tâche et ma louloutte a une nouvelle main toute neuve
Maliki- Superdollissime
Euh, ça marche si je dis que ma Hope s'est cassée en mille morceaux et qu'il faut qu'ils m'en envoient une neuve ?
Invité- Invité
Adzou a écrit:Euh, ça marche si je dis que ma Hope s'est cassée en mille morceaux et qu'il faut qu'ils m'en envoient une neuve ?
Tu peux toujours essayer Adzou, car qui ne tente rien n'a rien! Et si ça marche, tu me la refiles :MDR46: :panneau26:
Maliki, c'est génial, et il y a du professionalisme chez les poupéistes!
domino- Superdollissime
Oui... Je vais faire ça aussi... Sauf que moi, je ne l'ai jamais commandée !Adzou a écrit:Euh, ça marche si je dis que ma Hope s'est cassée en mille morceaux et qu'il faut qu'ils m'en envoient une neuve ?
Caroline- Superdollissime
Ah, super!!!
Jocerane- Superdollissime
Enfin une histoire qui se termine bien!!
maggy- Superdollissime
Maliki a écrit:Grosse surprise en rentrant du taf hier soir ... Un paquet de JPOP ??? Il s'agissait de la main de remplacement de Hope... et je dis grosse surprise car je n'ai rien payé
super, la voilà comme neuve
tiens toi aussi c'est Zom qui se met à ce genre tache des fois moi je me demande si mon homme n'était pas là si j'aurais autant de bjd !
Invité- Invité
Oui c'est la magnifique merveilleuse Layla !!!
Encore des photos Maliki
Encore des photos Maliki
Invité- Invité
Coucou Anna ! Celle que tu as mise en photo c'est bien Layla
Quant à la robe, c'est la marque ajumapama... Jpop fait des pre-orders pour cette marque de temps en temps mais on peut en trouver dans d'autres boutiques en ligne j'imagine
Pour Layla tu as celle-là qui devrait encore sortir chez Jpop... on ne sait pas trop quand Il faut surveiller
Quant à la robe, c'est la marque ajumapama... Jpop fait des pre-orders pour cette marque de temps en temps mais on peut en trouver dans d'autres boutiques en ligne j'imagine
Pour Layla tu as celle-là qui devrait encore sortir chez Jpop... on ne sait pas trop quand Il faut surveiller
Maliki- Superdollissime
Maliki a écrit:Grosse surprise en rentrant du taf hier soir ... Un paquet de JPOP ??? Il s'agissait de la main de remplacement de Hope... et je dis grosse surprise car je n'ai rien payé
ce n'est pas la 1ere fois, Grace est très pro.
Adzou a écrit:Euh, ça marche si je dis que ma Hope s'est cassée en mille morceaux et qu'il faut qu'ils m'en envoient une neuve ?
lorrainebmcfly- Admin
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8