News page 8 !
+30
soizic
leoniepimpon
Oursonne
chanmis
Emmie
Marie92
Yuna
Jac
mariannadoll
Cybéle
Nicky
Nodjmet
Fabienne
anna3143
angelica
Lady Coco
Annie
Jocerane
Anaclara
Marie-Noëlle
Vaniline
Hellebore
janilou
maggy
soudane
lorrainebmcfly
lolotte
domino
Caroline
Maliki
34 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
News page 8 !
Voici ma louloutte enfin habillée grâce à Violette et ses doigts de fée !!!
Notez également ses jolies bottes (merci bjddollsnme! ) qu'elle est très fière de vous montrer ! Bon, j'envisage de jolis yeux verts ou bleus et d'autres perruques pour plus tard... mais là au moins elle n'est plus toute nue
Notez également ses jolies bottes (merci bjddollsnme! ) qu'elle est très fière de vous montrer ! Bon, j'envisage de jolis yeux verts ou bleus et d'autres perruques pour plus tard... mais là au moins elle n'est plus toute nue
Dernière édition par Maliki le 2017-07-08, 16:48, édité 10 fois
Maliki- Superdollissime
Re: News page 8 !
Elle est ravissante même avec ses yeux marrons !! J'ai essayé toutes les couleurs et je trouve que chacune lui vont bien ! De toute façon tout leur va... Ce sont des amours ces petites. La robe est superbe !
Caroline- Superdollissime
Roooooohhhhhh, j'aime, que dis-je, j'adore! Et tout particulièrement la dernière photo! J'ai l'impression qu'elle me dit: "viens me chercher!" Maliki, vite ton adresse, j'arrive!
Les créations de Violette sont vraiment magnifiques, et tes photos les mettent merveilleusement bien en valeur! Bravo Maliki!
Les créations de Violette sont vraiment magnifiques, et tes photos les mettent merveilleusement bien en valeur! Bravo Maliki!
domino- Superdollissime
Elle est très jolie cette Layla
Elle mesure combien ? J'avoue que je suis un peu perdue car certains moules se ressemblent mais en tailles différentes
Moi j'adore les yeux en amande de Miki
Elle mesure combien ? J'avoue que je suis un peu perdue car certains moules se ressemblent mais en tailles différentes
Moi j'adore les yeux en amande de Miki
Invité- Invité
Adorable !!! j'ai un coup de coeur pour la photo avec le nours !!! (pique ta photo pour mon blog)
Super les petites bottines et la robe est un ravissement.
Super les petites bottines et la robe est un ravissement.
Invité- Invité
elle est jolie!
bravo à Violette pour la robe, c'est adorable! et les yeux marrons lui vont à merveille, j'aime bien les blondes aux yeux marrons, ça change des yeux bleus
bravo à Violette pour la robe, c'est adorable! et les yeux marrons lui vont à merveille, j'aime bien les blondes aux yeux marrons, ça change des yeux bleus
lorrainebmcfly- Admin
Ca y est Adzou ton avatar a trouvé une wig et un chapeau ! magnifique ! elles sont vraiment terribles ces Ante, j'attends la mienne pour dans une quinzaine de jours, c'est une little fée je l'ai commandé fin avril !
Maliki, les yeux foncés, c'est ceux que je préfère sur les Layla, la mienne a aussi les yeux d'origine foncés, je trouve que a approfondi leur regard.
Maliki, les yeux foncés, c'est ceux que je préfère sur les Layla, la mienne a aussi les yeux d'origine foncés, je trouve que a approfondi leur regard.
Invité- Invité
oh là là qu'elle est belle avec cette robe ! décidément violette nous tourne la tête
Zabeille : Waouuuuu ! Je suis très flattée d'être sur le blog de qqun
Lorraine, Tatika : Vi, vi ! Moi aussi, j'aime ses yeux marrons... mais je vais jouer avec d'autres yeux et perruques pour voir ... enfin dès que j'en aurais
Lorraine, Tatika : Vi, vi ! Moi aussi, j'aime ses yeux marrons... mais je vais jouer avec d'autres yeux et perruques pour voir ... enfin dès que j'en aurais
Maliki- Superdollissime
Ravissante ta Layla
J'aime beaucoup la photo où elle serre le nounours dans ses bras et celle où on la voit debout et elle montre ses bottines.
La robe et les bottines lui vont très bien
J'aime beaucoup la photo où elle serre le nounours dans ses bras et celle où on la voit debout et elle montre ses bottines.
La robe et les bottines lui vont très bien
Invité- Invité
Elle est vraiment mimi, je fond devant sa bouille
J'adore la dernière photo.
J'adore la dernière photo.
maggy- Superdollissime
oui elle est adorable! la robe est mignonne sur elle et en blonde elle est vraiment bien
lorrainebmcfly- Admin
La robe que tu as trouvée est très jolie !
Caroline- Superdollissime
Ouaouh, elle est adorable! Tes photos sont très belles Maliki, et ta choupette me fait fondre!
domino- Superdollissime
Oui, layla est une blondinette aux yeux bruns !
Comme la mienne qui pourtant n'a pas le même teint!!!!
Comme la mienne qui pourtant n'a pas le même teint!!!!
Invité- Invité
trop mignonne ! et oui elle a un petit sourire dans les yeux dans la dernière photo !!!
Invité- Invité
Trop mignonne !
Protège la jambe des bottes noires pour éviter de mauvaises surprises (parfois les bottes déteignent)
Protège la jambe des bottes noires pour éviter de mauvaises surprises (parfois les bottes déteignent)
Invité- Invité
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8