Isel la justicière de la forêt
3 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Iplehouse
Page 1 sur 1
Isel la justicière de la forêt
Isel est une jeune fille bien de notre temps, à la longue chevelure rousse, elle aime les animaux et la nature
Passionnée par le Moyen Age, ses tenues refletent bien souvent ses gouts pour cette époque
Mais Isel a un SECRET
De temps en temps , Isel se métamorphose en justicière de la foret, seul son ami "le chat Baltazar" est au courant
elle défend les animaux et la nature chères à son coeur avec l'aide de son fidèle cheval "Peanuts"
Elle se métamorphose alors , afin qu'on ne la reconnaisse pas ,
elle camoufle ses longs cheveux roux sous une perruque courte blond foncé, et parcoure la foret afin d'y rendre la justice tel un chevalier d'antan
j'ai mis du temps à lui trouver son style, mais cette fois je crois que c'est bon
elle sera Isel la justicière de la forêt, elle sera rousse (à part cette wig qui lui va très bien) (rousse telle que je l'ai vu sur sa première photo)
Passionnée par le Moyen Age, ses tenues refletent bien souvent ses gouts pour cette époque
Mais Isel a un SECRET
De temps en temps , Isel se métamorphose en justicière de la foret, seul son ami "le chat Baltazar" est au courant
elle défend les animaux et la nature chères à son coeur avec l'aide de son fidèle cheval "Peanuts"
Elle se métamorphose alors , afin qu'on ne la reconnaisse pas ,
elle camoufle ses longs cheveux roux sous une perruque courte blond foncé, et parcoure la foret afin d'y rendre la justice tel un chevalier d'antan
j'ai mis du temps à lui trouver son style, mais cette fois je crois que c'est bon
elle sera Isel la justicière de la forêt, elle sera rousse (à part cette wig qui lui va très bien) (rousse telle que je l'ai vu sur sa première photo)
Dernière édition par carole1810 le 2015-05-27, 13:30, édité 7 fois
Re: Isel la justicière de la forêt
alors là comme dirait Jean-Marc Généreux : "J'ACHETE !!!"
elle est absolument sublime ainsi et je suis d'accord tu lui as trouvé sa personnalité mais pourquoi lui changer sa wig, elle est superbe ainsi
elle est absolument sublime ainsi et je suis d'accord tu lui as trouvé sa personnalité mais pourquoi lui changer sa wig, elle est superbe ainsi
Invité- Invité
lorsque je l'ai achetée sur le forum, elle avait une wig rousse, et ça a été le coup de foudre,
donc je lui ai acheté plein de wigs rousses, je verrai laquelle lui va le mieux ,
mais je garde la wig de la photo (wig iplehouse) qui lui va parfaitement aussi
donc je lui ai acheté plein de wigs rousses, je verrai laquelle lui va le mieux ,
mais je garde la wig de la photo (wig iplehouse) qui lui va parfaitement aussi
Woaw, cette tenue est superbe et Isel a un regard sublime, une réussite.
AuntyDany- Superdollissime
Quelle beauté. Et j'adore son histoire. Cette wig rousse lui va à ravir.
Invité- Invité
Elle est splendide
Flora- Superdollissime
Isel est bien jolie ! J'adore toutes les Iplehouse !!!
Invité- Invité
Elle est très belle la miss Isel ! Et son petit chat est trop mignon !
Invité- Invité