Gracie en forêt
+6
ticoeur
chanmis
celiadoll
lorrainebmcfly
Endora
Marie92
10 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 1 sur 1
Gracie en forêt
J'ai eu la chance de pouvoir adopter cette magnifique petite, et ce fut vraiment un hasard car cette puce ne figurait pas dans ma wish list (je ne suis pas bjd ! )
J'avais un peu "peur" de ses grandes oreilles, mais quand je l'ai vue, je suis tombée sous le charme, zoreilles comprises !!! Elfe elle est, Elfe est restera et elle gardera son prénom que j'aime beaucoup.
J'adore la couleur de ses yeux. C'est marrant, pour les bjd, ce sont les yeux marrons que je préfère.
J'aime beaucoup son maquillage, réalisé par Lorraine du Forum, et je craque complètement sur ses deux petits grains de beauté. Quel talent ! Quant à ses petites quenottes...
La superbe robe de Celiadoll confectionnée avec soin et amour (un très grand merci à toi)
Une très jolie tenue d'été de Céliadoll, j'adore
Et parce que j'adore sa bouille, encore une tite photo !
Bref, dire que je suis conquise par cette petite est en dessous de la réalité, je suis fan !!!
Vous trouverez d'autres photos de cette puce dans la partie BJD "Connie Lowe" car elle est présentée par Lizzie...
Merci encore à son ancienne maman de m'avoir permis d'adopter cette puce.
J'avais un peu "peur" de ses grandes oreilles, mais quand je l'ai vue, je suis tombée sous le charme, zoreilles comprises !!! Elfe elle est, Elfe est restera et elle gardera son prénom que j'aime beaucoup.
J'adore la couleur de ses yeux. C'est marrant, pour les bjd, ce sont les yeux marrons que je préfère.
J'aime beaucoup son maquillage, réalisé par Lorraine du Forum, et je craque complètement sur ses deux petits grains de beauté. Quel talent ! Quant à ses petites quenottes...
La superbe robe de Celiadoll confectionnée avec soin et amour (un très grand merci à toi)
Une très jolie tenue d'été de Céliadoll, j'adore
Et parce que j'adore sa bouille, encore une tite photo !
Bref, dire que je suis conquise par cette petite est en dessous de la réalité, je suis fan !!!
Vous trouverez d'autres photos de cette puce dans la partie BJD "Connie Lowe" car elle est présentée par Lizzie...
Merci encore à son ancienne maman de m'avoir permis d'adopter cette puce.
Invité- Invité
Re: Gracie en forêt
Bienvenue à ta Gracie, c'est une Elfe, ses petites oreilles lui vont bien
Le fait que tu ne sois pas "BJD" et que tu en aies quand même deux prouve que ces deux-là sont de très gros coups de coeur Elles sont différentes à souhait, font partie de deux univers et leur rencontre est tout simplement magique, merci de nous faire vivre ce beau conte
Le fait que tu ne sois pas "BJD" et que tu en aies quand même deux prouve que ces deux-là sont de très gros coups de coeur Elles sont différentes à souhait, font partie de deux univers et leur rencontre est tout simplement magique, merci de nous faire vivre ce beau conte
Invité- Invité
Gracie porte bien son nom !
Elle est superbe !
Elle est superbe !
Endora- Superdollissime
tu l'as sublimé en photos, bravo!
cette wig lui va à merveille!
cette wig lui va à merveille!
lorrainebmcfly- Admin
Elle est divine ta jolie Gracie, belle adoption, j'adore
soizic- Superdollissime
Félicitations pour cette très belle adoption, ta Gracie est craquante ! Le hasard fait bien les choses !
J'adore la wig que tu lui as choisie, elle lui va très bien et ses petits grains de beauté sont très mignons en effet !
Tes photos sont superbes et ta petite présentation avec Lizzie est adorable, j'adore
Merci pour tes si gentils compliments , c'est moi qui te remercie
J'adore la wig que tu lui as choisie, elle lui va très bien et ses petits grains de beauté sont très mignons en effet !
Tes photos sont superbes et ta petite présentation avec Lizzie est adorable, j'adore
Merci pour tes si gentils compliments , c'est moi qui te remercie
Elle est vraiment tres mignonne, tu as bien fait de l'adopter
La tenue de Celiadoll lui va à ravir, bravo
La tenue de Celiadoll lui va à ravir, bravo
chanmis- Superdollissime
magnifique adoption elle est mignonne ta petite Gracie
son maquillage est tout doux tout mignon bravo Lorraine
coup de coeur également pour la jolie robe réalisée par Celiadoll
Pollux je te souhaite plein de joie auprès de ton adorable Elfe
son maquillage est tout doux tout mignon bravo Lorraine
coup de coeur également pour la jolie robe réalisée par Celiadoll
Pollux je te souhaite plein de joie auprès de ton adorable Elfe
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Elle est magnifique ta Gracie, j'aime beaucoup le make up avec les petits grains de beauté, ça lui donne de la personnalité!
Sauras tu résister maintenant aux autres poupées de Kaye Wiggs ? C'est rare de se limiter à une seule...
Sauras tu résister maintenant aux autres poupées de Kaye Wiggs ? C'est rare de se limiter à une seule...
Invité- Invité
C'est une très belle adoption que tu as faite et tout comme moi qui n'étais pas BJD, tu es "cueillie" par cette jolie petite (enfin pas si petite que cela ) et c'est un grand bonheur..... Tu lui as trouvé LA perruque qu'il fallait, elle a un air très doux et son maquillage est sublime. Tu es donc une maman heureuse, ravie du travail de Celiadoll -comme je le suis- et j'espère que nous verrons souvent ta Belle
Lavieillechouette- Superdollissime
Mince alors, je crois que je me suis perdue !
Oh là là, comment je fais pour tout le temps me perdre !
Bon au moins, je suis en forêt, pour une elfe, c'est plutôt adapté !
Et j'ai des beaux habits qui tiennent chaud. Ce n'est pas comme dans l'île ! D'ailleurs, j'ai un peu chaud à force de tourner en rond ! Mais bon j'ai mon pendentif porte bonheur, ca devrait m'aider !
Oh chic, je reconnais l'endroit ! C'est par là. Merci mon joli porte bonheur !
Cette toute petite scénette pour vous présenter la très jolie tenue de Céliadoll que je remercie de tout coeur, c'est une très belle tenue confectionnée avec soin et amour, et le porte bonheur est adorable. Je suis fan ! En plus, ce superbe manteau est réversible, c'est top !!!
Invité- Invité
Ouf, Gracie retrouve son chemin grâce à son joli pendentif, sa tenue automnale est très belle pour se promener en forêt et bien douillette, j'adore son look
soizic- Superdollissime
Tres jolie tenue pour une ballade en forêt, ta petiote est tres mignonne
chanmis- Superdollissime
Très mignonne, mais c'est vrai qu'elle semble un peu perdue !
Merci pour tes jolies photos
Merci pour tes jolies photos
Je suis certaine que ta fifille a retrouvé le chemin de la maison et qu'elle est bien au chaud maintenant. Bravo pour la tenue décontractée qui lui permet de sortir, la prochaine fois, elle saura quelle est la bonne direction et prendra plaisir à découvrir les beautés de l'automne
Lavieillechouette- Superdollissime
OH ! Qu'elle est mignonne ! Moi j'adore ses petites oreilles et ses beaux cheveux !
Invité- Invité
Elle est adorable cette petite!
Nodjmet- Superdollissime