TONNER : LES NOUVEAUTéS 2010
+10
Marie-Noëlle
Eve
Jocerane
jasmin
etoilefilante
chaton
soudane
lorrainebmcfly
Fabienne
Petra
14 participants
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: TONNER : LES NOUVEAUTéS 2010
Martine a écrit:Bon, quand je vois ces nouveautés, je me rassure quelque peu. Je n'ai envie de craquer sur aucune et c'est tant mieux De toutes façons, je les mettrai où maintenant ????????????????????????????????? C'est plein partout chez moi, même dans les moindres recoins
va falloir louer un appartement supplémentaire, ou un atelier d'artiste !
Invité- Invité
Calicette a écrit:Je trouve Galadriel vachement réussie
moi aussi j'aime beaucoup mais j'aimerais mieux si elle était heu... moins blonde pas forcément brune mais chatain. Bon allez il en faut pour tout le monde
Invité- Invité
il reste toujours Arwen alors mais elle est moins réussie (juste mon avis perso)
Invité- Invité
zabeilledu77 a écrit:Martine a écrit:Bon, quand je vois ces nouveautés, je me rassure quelque peu. Je n'ai envie de craquer sur aucune et c'est tant mieux De toutes façons, je les mettrai où maintenant ????????????????????????????????? C'est plein partout chez moi, même dans les moindres recoins
C'est une idée mais faudrait d'abord que je gagne au loto
Invité- Invité
zabeilledu77 a écrit:Calicette a écrit:Je trouve Galadriel vachement réussie
moi aussi j'aime beaucoup mais j'aimerais mieux si elle était heu... moins blonde pas forcément brune mais chatain. Bon allez il en faut pour tout le monde
c'est pas qu'il en faut pour tout le monde, Galadriel est blonde dans le film et même dans les bouquins
lorrainebmcfly- Admin
Calicette a écrit:il reste toujours Arwen alors mais elle est moins réussie (juste mon avis perso)
c'est vrai que je n'ai pas trop accroché pour elle, pourtant c'est une belle demoiselle je l'avoue, je craquerais plus pour la brunette (twiligt) avec ses cheveux courts et bruns, mais qu'est ce que j'ai en cemoment ? voila que je n'apprécie que les poupées à cheveux courts
Invité- Invité
C'est une idée mais faudrait d'abord que je gagne au loto [/quote]
alors comme je suppose que tu es comme moi, je ne joue jamais ! ca risque d'etre long
alors comme je suppose que tu es comme moi, je ne joue jamais ! ca risque d'etre long
Invité- Invité
lorrainebmcfly a écrit:zabeilledu77 a écrit:Calicette a écrit:Je trouve Galadriel vachement réussie
c'est pas qu'il en faut pour tout le monde, Galadriel est blonde dans le film et même dans les bouquins
rooo elle peut pas se faire un shampoing colorant ?
Invité- Invité
Martine a écrit:zabeilledu77 a écrit:Martine a écrit:Bon, quand je vois ces nouveautés, je me rassure quelque peu. Je n'ai envie de craquer sur aucune et c'est tant mieux De toutes façons, je les mettrai où maintenant ????????????????????????????????? C'est plein partout chez moi, même dans les moindres recoins
C'est une idée mais faudrait d'abord que je gagne au loto
A ce moment là tu achètes un chateau :queen:
Invité- Invité
ou alors elle l'est met en pension chez quelqu'un !! non ? avec un droit de visite.
Invité- Invité
Tu n'en as pas encore scotchées au plafondMartine a écrit: De toutes façons, je les mettrai où maintenant ????????????????????????????????? C'est plein partout chez moi, même dans les moindres recoins
Tu peux faire comme moi, tu en achètes une dont le visge te plait et tu lui ratiboise les cheveuxzabeilledu77 a écrit:[ mais qu'est ce que j'ai en cemoment ? voila que je n'apprécie que les poupées à cheveux courts
c'est dommage: elle n'a pas grand chose à voir avec lactrice qui est d'une beauté!!!
voir ce lien: http://www.google.fr/images?q=morena+baccarin&um=1&hl=fr&rlz=1T4RNTN_frFR360FR360&tbs=isch:1&ei=bNgbTNy7BoKA4Qbix5iaCg&sa=N&start=20&ndsp=20
voir ce lien: http://www.google.fr/images?q=morena+baccarin&um=1&hl=fr&rlz=1T4RNTN_frFR360FR360&tbs=isch:1&ei=bNgbTNy7BoKA4Qbix5iaCg&sa=N&start=20&ndsp=20
lorrainebmcfly- Admin
[quote="Petra"]Et justement, celle -là me plait bien , sans la tenue surtout et avec une petit coupe, elle serait parfaite pour compléter mon pensionnat
Je voudrais bien faire une coupe mais j'ai peur du résultat !! ca me ferait mal au coeur sur une poupée "toute neuve" préfère encore m'exercer sur les barbie en attendant !
Je voudrais bien faire une coupe mais j'ai peur du résultat !! ca me ferait mal au coeur sur une poupée "toute neuve" préfère encore m'exercer sur les barbie en attendant !
Invité- Invité
je trouve effectivement petra que l'artiste est bien plus belle ! il y a quelque chose de bizarre dans ce nouveau visage Tonner, la mâchoire peut-être trop carrée ou je ne sais pas....
Je trouve Inara sublime.
Il y a des photos sur ebay :
http://cgi.ebay.com/Firefly-Inara-Serra-Sihnon-Tonner-Convention-2010-/160445359606
Il y a des photos sur ebay :
http://cgi.ebay.com/Firefly-Inara-Serra-Sihnon-Tonner-Convention-2010-/160445359606
Invité- Invité
Je viens de voir la Celestial qui était la poupée de convention tonner :
Je la trouve superbe!
Je la trouve superbe!
Invité- Invité
coucou Eva !!
Euh je n'en vois que la moitié de la Miss because la photo elle est un peu grande
Euh je n'en vois que la moitié de la Miss because la photo elle est un peu grande
tout comme Petra, je n'en vois qu'un morceau, sniff, elle a pourtant l'air bien jolie.
Invité- Invité
J'ai réussi à la voir en entier.....avec le curseur du bas de l'écran.
Bien belle cette pepette mais le tissu de la robe à l'air bof...synthétique..
Bien belle cette pepette mais le tissu de la robe à l'air bof...synthétique..
Invité- Invité
ben d'habitude j'ai un curseur aussi mais la que nenni point de curseur !
Invité- Invité
Pareil pour moi pas de curseur non plus :Grrr03: Mais ils sont passés OU tous nos curseurs ?????????????????????????
Invité- Invité
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10