TONNER : LES NOUVEAUTéS 2010
+10
Marie-Noëlle
Eve
Jocerane
jasmin
etoilefilante
chaton
soudane
lorrainebmcfly
Fabienne
Petra
14 participants
Page 3 sur 10
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: TONNER : LES NOUVEAUTéS 2010
Je suis curieuse aussi, j'aimerais voir en gros plan, le visage, pas la tenue qui ne me plait pas du tout.
etoilefilante- Superdollissime
Moi je pense qu'il faudrait voir le film pour comprendre le pourquoi de la tenue. Personnellement je ne la deteste pas, c'est une tenue de voyage pour femme d'une certaine époque ou les pantalons n'étaient pas vraiment à la mode. Et la robe longue avec une petite veste en cuir j'avoue que ça me touche. Après le décolleté est bof. le chapeau serait bien sur des cheveux lachées et mis un peu en biais quoi que. Mais j'aimerais beaucoup la voir en vrai car le visage un boudeur doit être pas mal non plus
ben.... heu.. si je dis que je l'aime bien la tenue moi ? je dénote un peu, la veste en cuir le chapeau y a que la jupe qui me dérange, la poupée en effet à l'air magnifique mais comme les autres je demande à voir le visage en gros plan
Invité- Invité
Ben moi la tenue je l'aime aussi. Mais genre beaucoup beaucoup.
Quant au visage il a quelque chose de très sexy. Malgré tout, il ne ressemble pas à Megan Fox (quoique comme je ne peux pas voir cette actrice en peinture, c'est peut-être pas plus mal). Et comme je ne suis pas trop Tonner, il ne me plait pas assez pour que j'aille jusqu'à acheter la poupée.
Bon sinon le gros plan du visage est disponible sur le site de Tonner.
Quant au visage il a quelque chose de très sexy. Malgré tout, il ne ressemble pas à Megan Fox (quoique comme je ne peux pas voir cette actrice en peinture, c'est peut-être pas plus mal). Et comme je ne suis pas trop Tonner, il ne me plait pas assez pour que j'aille jusqu'à acheter la poupée.
Bon sinon le gros plan du visage est disponible sur le site de Tonner.
Invité- Invité
Merci pour le gros plan Poudre, je ne l'avais pas trouvé sur le site Tonner. Et ce visage me plaît BEAUCOUP Le maquillage est fort bien réussi. Cette poupée a un regard et pas seulement des yeux ce qui n'est pas toujours le cas chez Tonner.
Invité- Invité
Elle est magnifique, cette poupée, et je ne déteste pas sa tenue, loin de là !
Invité- Invité
Martine a écrit:: Le maquillage est fort bien réussi.
ATTENTION: cette photo est celle du proto, la réalité n'est pas toujours la copie conforme!!!!
lorrainebmcfly- Admin
alors attendons de la voir en vrai !!
ce qui veut dire qu'il s'applique sur le proto et qu'apres c'est moins beau ? ou le contraire ?
ce qui veut dire qu'il s'applique sur le proto et qu'apres c'est moins beau ? ou le contraire ?
Invité- Invité
lorrainebmcfly a écrit:Martine a écrit:: Le maquillage est fort bien réussi.
ATTENTION: cette photo est celle du proto, la réalité n'est pas toujours la copie conforme!!!!
Oui je m'en doute bien. J'espère seulement que le regard sera aussi réussi lorsqu'il s'agira de produire la poupée.
zabeilledu77 a écrit:alors attendons de la voir en vrai !!
Ben ça peut être l'un ou l'autre Et puis ça dépend aussi des goûts de chacun(e). Ca m'est arrivé de trouver un proto moche et ensuite de trouver la poupée superbe en la voyant en photo sur ebay
Invité- Invité
oui je vois ce que tu veux dire alors ne nous emballons pas et attendons sagement la "réalité"
Invité- Invité
zabeilledu77 a écrit:oui je vois ce que tu veux dire alors ne nous emballons pas et attendons sagement la "réalité"
C'est la meilleure chose à faire
Invité- Invité
Elle est belle ...... la tenue aurait pu être pas trop mal, mais la confection je m'en méfie beaucoup... le bibi est rigolo ils auraient pu mettre un ruban moins gros, moins raide et surtout un peu dans les tons ....la poupée a l'air très belle... mais faut la voir en vrai toujours pareil
C'est plutôt l'inverse en général, contrairement à Mattel...
Invité- Invité
Je la trouve très intéressante : on dirait une repeinte !! mais je lui trouve l'air de la dame qui vient de rater son avion..........et ce ruban quand même, je sais bien que les bibis de l'époque se permettaient beaucoup de fantaisie mais là ça le fait pas du tout : on voit à 100 mètres que c'est du gros grain pour le scrapbooking bref c'est rien moche comme on dit chez moi.
l'avions ? plutot l'orient express non ? lol
Tu as raison c'est vrai qu'on dirait une repeinte tellement son visage est bien fignolé.
Tu as raison c'est vrai qu'on dirait une repeinte tellement son visage est bien fignolé.
Invité- Invité
Ca, le visage, y'a rien à y redire, je le trouve superbe. Et je suis d'accord avec vous on dirait une repeinte. C'est bien pour ça que j'ai dit que cette poupée a un regard et pas seulement des yeux.
Mais pour rester dans la critique de la tenue je doute qu'à l'époque (si l'on en croit la robe c'est fin 19e ou même éventuellement tout début 20e encore qu'au début du 20e siècle les robes n'étaient pas aussi amples) les femmes aient porté des vestes en cuir De la fourrure oui et c'était plutôt du style une peau de renard en étole (une peau de renard avec la tête bien évidemment ) peut-être pour se tenir chaud
Mais pour rester dans la critique de la tenue je doute qu'à l'époque (si l'on en croit la robe c'est fin 19e ou même éventuellement tout début 20e encore qu'au début du 20e siècle les robes n'étaient pas aussi amples) les femmes aient porté des vestes en cuir De la fourrure oui et c'était plutôt du style une peau de renard en étole (une peau de renard avec la tête bien évidemment ) peut-être pour se tenir chaud
Invité- Invité
Martine a écrit:
oui mais le film est fait à partir d'un comics avec un univers bien particulier comme tous les comics américains, et on ne peut pas dire que les américains s'embarrassent avec la réalité dans leur films et comics
cela dit j'aime bien certains de leur univers!!!
par contre en matière de nouveautés, Tonner va faire aussi "Firefly", une série que j'adore mais je viens de voir Inara (qui est sublime et qui porte des tenue magnifiques dans la série), et bien la poupée est bof, et la tenue n'en parlont pas!
il reste un espoir pour la poupée vu que c'est un proto, mais elle n'a été faite qu'à 200 ex.....
lorrainebmcfly- Admin
lorrainebmcfly- Admin
lorrainebmcfly- Admin
Moi aussi je craque totalement pour ses supers belles jolies.......
Au secours enlevez moi ma carte bleue..... :danseuse01: Supprimez moi l'ordinateur....
En plus j'ai plein d'idées pour les habiller........
Au secours enlevez moi ma carte bleue..... :danseuse01: Supprimez moi l'ordinateur....
En plus j'ai plein d'idées pour les habiller........
Invité- Invité
Ne t'inquiète pas Anik on connait tous des moments de panique semblables.
Garde la tête froide achètes en une à la fois et si tu es patiente, tu les auras toutes.
Cela dit Tonner se disperse, je suis de moins en moins sensible à toutes ses poupées, c'est bon pour ma santé ça.
Garde la tête froide achètes en une à la fois et si tu es patiente, tu les auras toutes.
Cela dit Tonner se disperse, je suis de moins en moins sensible à toutes ses poupées, c'est bon pour ma santé ça.
mais arretez de nous montrer toutes ces merveilles !!
et bien je les aime toutes ! beaucoup de brunes !! chouette
et bien je les aime toutes ! beaucoup de brunes !! chouette
Invité- Invité
Bon, quand je vois ces nouveautés, je me rassure quelque peu. Je n'ai envie de craquer sur aucune et c'est tant mieux De toutes façons, je les mettrai où maintenant ????????????????????????????????? C'est plein partout chez moi, même dans les moindres recoins
Invité- Invité
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10