Marcia, ma FDA
+11
violette55
Nicky
Kokeshi-Lysi
soudane
Petra
jasmin
lorrainebmcfly
Eve
Jocerane
janilou
domino
15 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Marcia, ma FDA
Il me semblait avoir posté des photos de ma FDA, mais je n'arrive pas à retrouver le poste (merci les modods si vous le retrouvez de fusionner les deux) et pardon pour ce travail supplémentaire I am a boulet
J'ai enfin pris du temps pour faire une tenue à Marcia... ben comme on etait le 14 juillet hier ...voici "14juillet"
J'ai coupé les photos car elle n'a pas encore de chaussures ^^
Merci d'avoir regardé
J'ai enfin pris du temps pour faire une tenue à Marcia... ben comme on etait le 14 juillet hier ...voici "14juillet"
J'ai coupé les photos car elle n'a pas encore de chaussures ^^
Merci d'avoir regardé
Dernière édition par amaeta le Sam 16 Juil 2011, 11:40 am, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Marcia, ma FDA
Cette tenue est tout simplement magnifique! Bravo Amaeta! J'aime tout, la forme de la robe, le tissu, les couleurs, le chapeau, l'étole et le décolleté est superbe
domino- Superdollissime
T'avais posté tes photos ici : https://dollls.superforum.fr/t368p120-fashion-doll-agency
Invité- Invité
Merci Eva, j'ai pas été foutue de retrouve ce post bon finalemen je vais laisser celui-ci ouvert, jepense que je peux faire un post juste pour ma doll?
Invité- Invité
Elle est très belle et très élégante, comme ça!!!
Jocerane- Superdollissime
trés classe malgré le petit air de légèreté
Eve- Superdollissime
oui elle mérite bien son post à elle cette beauté
et quelle robe!!! Elle peut aussi être poré le 4 juillet aux USA !
magnifique! j'ai toujours aimé tes créa!
et quelle robe!!! Elle peut aussi être poré le 4 juillet aux USA !
magnifique! j'ai toujours aimé tes créa!
lorrainebmcfly- Admin
Merci Eve, Lorraine et Jasmine :)
Je vais tâcher de ne pas la laisser trop longtemps habillée qinsi, il faut que je me motive, j'ai fait d'autres patrons, il faut coudre maintenant ^^
Je vais tâcher de ne pas la laisser trop longtemps habillée qinsi, il faut que je me motive, j'ai fait d'autres patrons, il faut coudre maintenant ^^
Invité- Invité
Wahouuuuu elle est superbe cette tenue 24 juillet ! j'adore la légèreté de la robe ! et le mariage des couleurs j'aurais jamais osé et pourtant c'est superbe !
j'adoreeeeeeee
j'adoreeeeeeee
Invité- Invité
Merci Patounette ^^
bah 14 juillet patriotique pour ces couleurs ... les anglais ne se gène pas eux alors je me suis dit nous aussi on est fière de nos couleurs
Mais c'est vrai qu'une robe rayée bleu blanc rouge (un peu comme la robe de twiggy chez mattel -larges rayures verticales- j'aurais pas fait
bah 14 juillet patriotique pour ces couleurs ... les anglais ne se gène pas eux alors je me suis dit nous aussi on est fière de nos couleurs
Mais c'est vrai qu'une robe rayée bleu blanc rouge (un peu comme la robe de twiggy chez mattel -larges rayures verticales- j'aurais pas fait
Invité- Invité
amaeta a écrit:Merci Eve, Lorraine et Jasmine :)
Vraiment superbe cette tenue patriotique !! Où as-tu trouvé ces patrons FDA ?
je crois qu'AMAETA fait ses propres patrons, elle fait aussi des tenues pour BJD magnifiques
lorrainebmcfly- Admin
je savais
tu devrais nous mettre aussi des photos de tes sublimes tenues pour bjd
tu devrais nous mettre aussi des photos de tes sublimes tenues pour bjd
lorrainebmcfly- Admin
magnifique tenue amaeta ! les couleurs sont parfaites et j'aime tout particulièrement le tulle rouge qui donne de la légèreté à la tenue. très beau, bravo !
Et moi j'aime bien la main qui salue, si le majeur avait été regroupé avec l'index, je lui aurais dit comme les Vulcains "live long and prosper", les "trekkies" (ou fan de Star Trek" me comprendront
Il faut dire que je lui trouve un petit air Vulcain à cette jolie Marcia.
Et félicitations aussi pour cette robe patriotique, il n'y a pas de honte à être fiers de nos couleurs aussi en France, il faut replacer ces couleurs dans leur contexte : la Révolution de 1789 ! Ceux qui l'ont faite voulaient changer le monde, ils n'ont pas tout réussi...
Bravo Amaeta pour tes réalisations, continue toi aussi à faire rêver les engourdies des doigts comme moi
Kokeshi
Il faut dire que je lui trouve un petit air Vulcain à cette jolie Marcia.
Et félicitations aussi pour cette robe patriotique, il n'y a pas de honte à être fiers de nos couleurs aussi en France, il faut replacer ces couleurs dans leur contexte : la Révolution de 1789 ! Ceux qui l'ont faite voulaient changer le monde, ils n'ont pas tout réussi...
Bravo Amaeta pour tes réalisations, continue toi aussi à faire rêver les engourdies des doigts comme moi
Kokeshi
Kokeshi-Lysi- Superdollissime
Merci beaucoup Kokeshi ^^ comme tu le dis si bien :
Je suis d'accord avec toi pour son coté Vulcan ^^
il faut replacer ces couleurs dans leur contexte : la Révolution de 1789 ! Ceux qui l'ont faite voulaient changer le monde, ils n'ont pas tout réussi...
Je suis d'accord avec toi pour son coté Vulcan ^^
Invité- Invité
amaeta a écrit:Merci Pétra, je n'ai pas de patron, je fais tout moi-même. ^^
Je te reçois 5/5.. tu fais donc comme moi !! la plupart des patrons tout faits sont décevants. j'en ai même eus qui étaient des photocopies en réduction de vrais patrons taille adulte donc absolument pas adaptés à la poupée
Je n'achète pas de patron et du coup je ne sais même pas ce qui ce fait maintenant...j'avais eu des patrons Tonner y'a 10 ans mais ils ne m'ont presque pas servi, j'ai fait quelques tenues pour ma nièce, la robe longue etait bien coupée mais le tailleur trop grand ...
Mais voilà que bientôt une nouvelle raison de se réjouir et s'amuser arrive ...
Marcia est de la fête !!
Mais voilà que bientôt une nouvelle raison de se réjouir et s'amuser arrive ...
Marcia est de la fête !!
Invité- Invité
Trop belle!!!!! Pour le coup, elle me fait vraiment penser à quelqu'un, mais je n'arrive pas à trouver qui!... une actrice italienne des années 50, non?
Jocerane- Superdollissime
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3