Chaussures Tonner Marcia
+2
ticoeur
zroubi
6 participants
Page 1 sur 1
Chaussures Tonner Marcia
Bonjour,
J'aurais besoin de vos lumières !!!
Est-ce que quelqu'un a déjà commandé des chaussures sur le site "facets by marcia" ??
Si oui, pouvez vous me dire si les chaussures sont de bonne qualité et surtout, ne parlant pas du tout anglais, comment faire pour commander ?? Quels sont les délais pour recevoir ?
Merci d'avance de vos conseils !!!
J'aurais besoin de vos lumières !!!
Est-ce que quelqu'un a déjà commandé des chaussures sur le site "facets by marcia" ??
Si oui, pouvez vous me dire si les chaussures sont de bonne qualité et surtout, ne parlant pas du tout anglais, comment faire pour commander ?? Quels sont les délais pour recevoir ?
Merci d'avance de vos conseils !!!
Re: Chaussures Tonner Marcia
Zroubi j'ai déjà commandé 2 x pour mes Ellowynes , tu commandes par mailtu peux écrire en français à Marcia et pour que les frais de port soit entre 10 et 13$ tu commandes 4-6 paires pour les envoyer en lettre simple autrement les frais seront de près de 30$ .Je suis satisfaite de la qualité
Si tu as d'autres questions n'hésite pas ...
Si tu as d'autres questions n'hésite pas ...
Merci Ticoeur !
Tu veux dire qu'il faut en commander plusieurs pour avoir des frais de port réduits ? Si j'en commande qu'une ou deux, ce sera 30$ ? Et les délais de livraison ??
Et on peut payer comment ??
Désolée... je suis curieuse hein ??
Tu veux dire qu'il faut en commander plusieurs pour avoir des frais de port réduits ? Si j'en commande qu'une ou deux, ce sera 30$ ? Et les délais de livraison ??
Et on peut payer comment ??
Désolée... je suis curieuse hein ??
non tu peux en commander 4-6 max pour avoir le s frais de port à 10-13$. c'est assez rapide ..une dizaine de jours
J'ai payé par paypal
J'ai payé par paypal
Je n'ai jamais commandé chez Marcia car j'attend la convention de mars à Paris pour
acheter les chaussures.
Marcia est super gentille et parle bien français.
Les chaussures sont de bonne qualité ainsi que les perruques
acheter les chaussures.
Marcia est super gentille et parle bien français.
Les chaussures sont de bonne qualité ainsi que les perruques
chanmis- Superdollissime
Je viens de voir le site ! j'adore ( mais jai pas paypal) et comme dit chanmis, je vais peut etre attendre la convention de mars ...
Invité- Invité
zroubi a écrit:C'est quoi cette convention dont vous parlez ???
PFDF :
https://dollls.superforum.fr/t16470-paris-fashion-doll-festival-2016
Invité- Invité
Mets des sous dans le cochon... et au PFDF tu iras ! (merci Yoda )
Kokeshi-Lysi- Superdollissime
Zroubi, si tu attends octobre novembre 2016 à Lyon il y aura le LDOLL festival c'est principalement des bjd mais l'ambiance est super et tu peux trouver des choses intéressantes. si tu veux des infos n'hésites pas
Merci à vous ! c'est gentil Fabienne, effectivement lyon est pas loin de chez moi, il faut que je me mettes un agenda !!!!
Par contre quand je disais que c'était trop loin, je parlais du temps !! j'avais un besoin immédiat de chaussures !!!! Je n'ai pas trouvé ce que je voulais, tant pis...
Par contre quand je disais que c'était trop loin, je parlais du temps !! j'avais un besoin immédiat de chaussures !!!! Je n'ai pas trouvé ce que je voulais, tant pis...
Sur Ebay.fr ou Ebay.D il y a des chaussures pour les tonner à vendre
chanmis- Superdollissime
Oui Chanmis, j'en ai vu sur ebay, mais elles viennent presque toutes de Chine et je me méfie.... j'avais déjà commandé des chaussures de Barbie et elles étaient trop moches et mal faites !
Je confirme tout ce qui a été dit : Marcia a étudié à Paris et adore parler français et elle est d'une gentillesse extrême. S'il existait, je lui donnerais le label 'DOLLLS!!!"