Raillie pink pale Kaye Wiggs
+3
Emmie
Flora
carole1810
7 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les petites
Page 1 sur 1
Raillie pink pale Kaye Wiggs
A moi.
J'ai pris un peu de temps et 5 photos exactement. Elle a une wig intermédiaire. Je ne me suis pas encore décidée pour la wig. Les yeux sont verts (j'adore). Les cils se décollent un peu, je vais les recoller. Je l'ai reçue il y a un moment mais je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment à consacrer à mes hobbies.
Les chaussures sont pour Hujoo à la base et j'ai habillé la demoiselle avec ce qui me tombait sous la main. Pour Barbie je pense.
J'ai pris un peu de temps et 5 photos exactement. Elle a une wig intermédiaire. Je ne me suis pas encore décidée pour la wig. Les yeux sont verts (j'adore). Les cils se décollent un peu, je vais les recoller. Je l'ai reçue il y a un moment mais je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment à consacrer à mes hobbies.
Les chaussures sont pour Hujoo à la base et j'ai habillé la demoiselle avec ce qui me tombait sous la main. Pour Barbie je pense.
Invité- Invité
Re: Raillie pink pale Kaye Wiggs
elle a l'air d'avoir du tempérament cette petite! sa tenue lui va très bien, j'ai hâte de la voir avec la wig que tu lui destines ... là elle va se prendre les pieds dans ses cheveux
Invité- Invité
Bonsoir Chataigneval,
J'espère que tu vas bien et qu'au niveau boulot, tu trouves ton chemin
Ta petite est bien jolie
Et j'adore les photos en noir et blanc.
Flora- Superdollissime
Adorable!!! tes photos en N&B sont très jolies. Habillée en Barbie, c'est sympa pour trouver des vêtements.
Elle est magnifique ! j'adore sa petite bouche ...
Moon62- Superdollissime
Merci les filles,
Flora, j'attends une réponse pour le boulot, mais si ça tombe à l'eau, je continue mon parcours de formation. Au moins ça commence à bouger. Je commence à décrocher des entretiens.
Petit à petit, à force de me battre, je vais finir par y arriver. Je ne lâche jamais. Et puis surtout, je n'ai pas le choix. Sinon c'est la soupe populaire.
Elle a une jolie petite bouille oui, je trouve aussi. :) Merci pour mes photos en noir et blanc.
Suite au prochain numéro, quand j'aurai mis la main sur la bonne wig.
J'oubliais :
Flora, j'attends une réponse pour le boulot, mais si ça tombe à l'eau, je continue mon parcours de formation. Au moins ça commence à bouger. Je commence à décrocher des entretiens.
Petit à petit, à force de me battre, je vais finir par y arriver. Je ne lâche jamais. Et puis surtout, je n'ai pas le choix. Sinon c'est la soupe populaire.
Elle a une jolie petite bouille oui, je trouve aussi. :) Merci pour mes photos en noir et blanc.
Suite au prochain numéro, quand j'aurai mis la main sur la bonne wig.
J'oubliais :
Invité- Invité
Coucou, bien que ça fasse un peu réchauffé, j'ai fini par raccourcir la wig, lui tailler la frange et je trouve que les couleurs se marient bien entre elles, du moins elle me plaît comme ça :
Elle est finalisée jusqu'à ce que j'ai envie de lui trouver un nouveau style et ce n'est pas loin d'être ma préférée.
Elle est finalisée jusqu'à ce que j'ai envie de lui trouver un nouveau style et ce n'est pas loin d'être ma préférée.
Invité- Invité
Je n'avais pas encore vu ta puce! La frange lui va bien et le look est super! C'est vrai qu'elle donne l'impression d'avoir du caractère...
Même si elle ne change plus de look pour le moment, n'hésite pas à nous remettre des photos... On en redemande!
Même si elle ne change plus de look pour le moment, n'hésite pas à nous remettre des photos... On en redemande!
Invité- Invité
C'est vrai qu'elle a l'air de savoir ce qu'elle veut ! mais comme elle est mimi !
Invité- Invité
Merci toutes, en fait, elle a juste changé la couleur de ses bottes, ce sont les mêmes mais en rose Je la prendrai bientôt en photo avec Layla, sa grande soeur. :)
Invité- Invité
Elle est toute jolie et c'est vrai que cette couleur de cheveux lui va très bien. Après la coupe, c'est affaire de goût, moi j'aime bien le long.
J'adore la tenue que tu lui a choisie. Elle a beaucoup d'allure.
J'adore la tenue que tu lui a choisie. Elle a beaucoup d'allure.
AuntyDany- Superdollissime