Mes Evangeline Ghastly : résine ou vinyl, je les aime!
5 participants
Page 1 sur 1
Mes Evangeline Ghastly : résine ou vinyl, je les aime!
Dernière édition par niclette le 2015-03-20, 21:48, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Mes Evangeline Ghastly : résine ou vinyl, je les aime!
Comme elle est belle, toute en douceur
chanmis- Superdollissime
Oui Channis, même en réalité c'est à la douceur que l'on pense en la voyant!
Il est vrai que l'on peut ne pas aimer certaines Evangéline en vinyl, mais toutes celles que j'ai eu en résine, je les aime!
je n'en parle pas souvent car peu de personnes les aime, mais elles ont des mains superbes ( trop grandes disent certaines) et surtout des tenues magnifiques
Il est vrai que l'on peut ne pas aimer certaines Evangéline en vinyl, mais toutes celles que j'ai eu en résine, je les aime!
je n'en parle pas souvent car peu de personnes les aime, mais elles ont des mains superbes ( trop grandes disent certaines) et surtout des tenues magnifiques
Invité- Invité
Elle est magnifique!!!!!!!!!
Jocerane- Superdollissime
Je n'en ai aucune, mais je la trouve très belle, un magnifique visage, et effectivement je n'avais pas remarqué à quel point les mains étaient jolies!
Tu as bien de la chance de l'avoir, il faudra que je regarde de plus près ces Evangéline !...
Tu as bien de la chance de l'avoir, il faudra que je regarde de plus près ces Evangéline !...
Diotima- Dolllissime
Merci de nous présenter.
Même si je n'aime pas vraiment les Evangeline, je dois avouer que la tienne a quelque chose d'attachant. Son regard est expressif et elle est très douce.
Quant aux vêtements... je les adore! Il m'arrive souvent de les admirer sur eBay en me disant que ça serait bien d'avoir les mêmes pour les mannequins 40cm!
Même si je n'aime pas vraiment les Evangeline, je dois avouer que la tienne a quelque chose d'attachant. Son regard est expressif et elle est très douce.
Quant aux vêtements... je les adore! Il m'arrive souvent de les admirer sur eBay en me disant que ça serait bien d'avoir les mêmes pour les mannequins 40cm!
Invité- Invité
J'ai des tenues fabuleuses pour mes Evangeline que j'ai achetées au début de ma collection,
quand je vois le prix qu'elles se vendent maintenant, je ne regrette pas mes achats, surtout qu'à un moment une collectionneuse du Canada vendait ses poupées avec des bouts de tenues, de chaussures et de perruques mélangées, j'en ai acheté un maximum, la douane ne m'a pas ratée,mais maintenant j'ai des tas de tenues complètes!
quand je vois le prix qu'elles se vendent maintenant, je ne regrette pas mes achats, surtout qu'à un moment une collectionneuse du Canada vendait ses poupées avec des bouts de tenues, de chaussures et de perruques mélangées, j'en ai acheté un maximum, la douane ne m'a pas ratée,mais maintenant j'ai des tas de tenues complètes!
Invité- Invité
Et on espère qu'on les verra ces tenues complètes !
Comme tu le sais j'ai moi aussi découvert Evangéline et j'adore son univers, je n'ai pas de résine par contre, uniquement en vinyl...
Comme tu le sais j'ai moi aussi découvert Evangéline et j'adore son univers, je n'ai pas de résine par contre, uniquement en vinyl...
vavoom- Dolllissime
mon 300e message sera pour demander à une gentille " modo " qui passerait par là de mettre mon post au bon endroit.
Je me suis aperçue qu'il aurait dû être dans Wilde imagination et non pas dans Tonner! toutes mes excuses!
Et me voilà dans la cour des grands, mais plus de 2 ans pour 300 messages, finalement je ne suis pas trop bavarde
Je me suis aperçue qu'il aurait dû être dans Wilde imagination et non pas dans Tonner! toutes mes excuses!
Et me voilà dans la cour des grands, mais plus de 2 ans pour 300 messages, finalement je ne suis pas trop bavarde
Invité- Invité
Evangeline Ghastly dans une tenue digne d'une grande duchesse!! C'est somptueux! De plus, pour moi c'est l'occasion de découvrir une poupée que je connais mal. Merci de nous la faire découvrir.
niclette a écrit:mon 300e message sera pour demander à une gentille " modo " qui passerait par là de mettre mon post au bon endroit.
Je ne me fais pas d'illusion, je te suis, je ne suis pas non plus très bavarde !
vavoom- Dolllissime