Mon Evangeline Ghastly Moon Over Mortuary
+6
lolotte
anna3143
Cendrine
chanmis
Jocerane
corolle47
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Mon Evangeline Ghastly Moon Over Mortuary
elle est chouette! Ah oui les socles des Evangelines ne sont pas fournis avec la poupée;c'est assez choquant quand on voit le prix des poupées en question!
corolle47- Superdollissime
Très jolie! J'aime beaucoup le pourpoint de sa tenue!!! La robe ou jupe, moins.... C'est dommage, si la qualité diminue chez Wilde! C'était mieux que Tonner, jusqu'à présent!!!
Jocerane- Superdollissime
Elle est tres jolie, j'aime beaucoup le corset
chanmis- Superdollissime
Elle fait pas trop "déjantée" pour une Evangéline ! Ben en fait j'en ai vu surtout en photos et je trouve qu'elles font souvent névrosées...Notez, c'est rigolo! Mais la tienne fait "normale". Elle est plutôt sympa.
Invité- Invité
je pense un peu comme Justine! mais de plus ce costume avec le corset est très beau
Elle est très jolie et superbe tenue.
Je trouve que le visage est moins anguleux (au niveau des joues) qu'avant.
Chez Wilde aurait-il retouché le moule ????
Par contre pour le socle, pas cool.
Tres belle, faut que je montre aussi mon Evangeline, et ma Parnilla!
Pas de taxe pour ma Parnilla!
Pas de taxe pour ma Parnilla!
Invité- Invité
[quote="rodine"]Elle est arrivée aujourd'hui. Pas de frais de douanes
Quelle veine! J'ai reçu la mienne mercredi: 62 euros de frais.
Quelle veine! J'ai reçu la mienne mercredi: 62 euros de frais.
Invité- Invité
Pas de chance Guy, mais chacun son tour, cela fesait longtemps que je n'avais pas eu de taxes, j'ai droit ux douane 14 fois sur 15
Mais pas moyen d'avoir certaines autrerement
Mais pas moyen d'avoir certaines autrerement
Invité- Invité
Justement DomiPol, à propos de Parnilla...elle est comment? Je suis assez tenté , j'adore sa tenue, mais je suis dubitatif quant à ...ses lèvres que je trouve démesurées. Mais les photos sont parfois trompeuses...Qu'en est-il vraiment?
Invité- Invité
Incidemment, quelqu'un ici saurait-il où je peux trouver du tissu brocard (motifs à l'échelle) dans le style du corset d'Evangeline sur les photos de Rodine?
Invité- Invité
je part au LDoll pour le week, mais je te fais une photo quand je rentre si tu veux!
en attendant regardes ici
http://www.flickr.com/search/?q=parnilla
J'ai acheté la rousse nue (la robe me plaît moins quand je vois sa matière de près) les yeux vert de celle-ci font bien, et celle que j'ai acheté ne les a pas trop partant sur le haut, ce qui me gênait sur la basic!
Quand aux lèvres, cela ne me gène pas, et au pire je demanderai à une copine de me les réduire en la remaquillant , mais j'aime bien après tout, dans la vie, nous sommes tous différents!
Je trouve aussi le maquillage des yeux plus discret sur elle que le bleu de certaines
Mais tout cela est perso!
en attendant regardes ici
http://www.flickr.com/search/?q=parnilla
J'ai acheté la rousse nue (la robe me plaît moins quand je vois sa matière de près) les yeux vert de celle-ci font bien, et celle que j'ai acheté ne les a pas trop partant sur le haut, ce qui me gênait sur la basic!
Quand aux lèvres, cela ne me gène pas, et au pire je demanderai à une copine de me les réduire en la remaquillant , mais j'aime bien après tout, dans la vie, nous sommes tous différents!
Je trouve aussi le maquillage des yeux plus discret sur elle que le bleu de certaines
Mais tout cela est perso!
Invité- Invité
Merci pour le lien ...perso, j'suis pas fan du botox lol mais la tenue me plaît...alors je ne sais pas...j'suis pas gémeau pour rien mdr
Bonne escapade à Lyon...on espère vite voir les photos.
Bonne escapade à Lyon...on espère vite voir les photos.
Invité- Invité
Elle n'est pas anguleuse du tout. Elle fait beaucoup plus douce , une peu mélancolique.
Invité- Invité
lolotte a écrit:Elle est très jolie et superbe tenue.
Tout à fait d'accord avec toi je trouve les nouvelles plus jolies ..et pour le socle je ne savais pas ..à ce prix c'est plutot mesquin !! contente que tu es échappée aux frais de douanes ..en global on passe souvent au travers quand meme .. tant mieux
ELEORA- Superdollissime
Elle est très jolie et sa tenue rend bien en photo !
Caroline- Superdollissime
Guy je te fais la photo demain, je n'ai pas pu aujourd'hui trop sombre!
Invité- Invité
Elle est vraiment très belle Rodine... pourtant moi aussi j'ai toujours reculé devant l'air un peu halluciné et déjanté de la dame. Mais ses toilettes sont somptueuses. J'ai eu l'occasion d'avoir une Evangeline entre les mains, lors d'une rencontre avec des copines, et la poupée elle-même me fait un peu peur. Par contre elle avait une robe à tomber... cèderai-je à cause des tenues? Il est vrai que la tienne est très convaincante !
Invité- Invité
Evangeline Ghastly-Parnilla 00 par DomiPol, sur Flickr
Evangeline Ghastly-Parnilla 01 par DomiPol, sur Flickr
Evangeline Ghastly-Parnilla 04 par DomiPol, sur Flickr
Parnilla avec une autre tenue, d'Evangeline Resine
Invité- Invité
Sympa tes photos DomiPol; j'ai eu l'occasion de voir une vidéo de présentation sur youtube et sa bouche semble beaucoup moins pulpeuse qu'en photo. Décidemment j'ai du mal à m'y faire et c'est dommage car son visage est plutôt joli. Ma préférence va sans conteste à Evangeline. Est-ce que tu as vu la collection automne d'Evangeline dévoilée à la convention Wildeimagination de Louisville? Il y a deux modèles assez somptueux dont une en résine...elle s'appelle Evening Orchid, je crois.
le lien ci-dessous:
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=439251922777791&set=a.439251872777796.89873.178266462209673&type=1&theater
le lien ci-dessous:
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=439251922777791&set=a.439251872777796.89873.178266462209673&type=1&theater
Invité- Invité
Oh, nom d'un ours en peluche ! les toilettes d'Evangeline me feront craquer pour elle ! elle a des tenues extraordinaires décidément. Pourtant la poupée elle-même...
Invité- Invité
J'en ai déjà une d'évangeline, une résine, c'est pour cela que je voulais une compagne, cousine Sorcière,
mon Evangeline pour moi est mi vampire, mi-sorcière!
Eternally Yours, Evangeline (Resin) with Gothic Romance outfit 02 par DomiPol, sur Flickr
Eternally Yours, Evangeline (Resin) with Gothic Romance outfit 01 par DomiPol, sur Flickr
Une vampire- sorcière un peu catastrophe car trop gentille, elle se cache du Night World, chez les humains!
D'où quelquse catastrophes du genre: d'avoir transformée sa meilleure amie en souris involontairement,
ou une autre fois, d'avoir changé leur cheveux en roux!
Mouse of Lidia Snul - Griselda & Evangeline resin 03 par DomiPol, sur Flickr
Bref mes petits délires
Merci pour le lien, la robe est whoua, c'est vrai que les tenues sont vraiment spéciales
mon Evangeline pour moi est mi vampire, mi-sorcière!
Eternally Yours, Evangeline (Resin) with Gothic Romance outfit 02 par DomiPol, sur Flickr
Eternally Yours, Evangeline (Resin) with Gothic Romance outfit 01 par DomiPol, sur Flickr
Une vampire- sorcière un peu catastrophe car trop gentille, elle se cache du Night World, chez les humains!
D'où quelquse catastrophes du genre: d'avoir transformée sa meilleure amie en souris involontairement,
ou une autre fois, d'avoir changé leur cheveux en roux!
Mouse of Lidia Snul - Griselda & Evangeline resin 03 par DomiPol, sur Flickr
Bref mes petits délires
Merci pour le lien, la robe est whoua, c'est vrai que les tenues sont vraiment spéciales
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2