Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mon Evangeline Ghastly Moon Over Mortuary

+6
lolotte
anna3143
Cendrine
chanmis
Jocerane
corolle47
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mon Evangeline Ghastly Moon Over Mortuary Empty Mon Evangeline Ghastly Moon Over Mortuary

Message par Invité Jeu 4 Oct - 16:23

Elle est arrivée aujourd'hui. Pas de frais de douanes Mon Evangeline Ghastly Moon Over Mortuary 3123217845

Mon Evangeline Ghastly Moon Over Mortuary Sam1652a




Mon Evangeline Ghastly Moon Over Mortuary Sam1656



Mon Evangeline Ghastly Moon Over Mortuary Sam1653q




Mon Evangeline Ghastly Moon Over Mortuary Sam1663x


Mon Evangeline Ghastly Moon Over Mortuary Sam1665



Je la trouve très jolie.

Les finitions de la tenue ne sont pas terribles. Par contre ses chaussures sont faites dans le même tissu que le corset.

J'ai oublié de commander son socle Mon Evangeline Ghastly Moon Over Mortuary 4133574725

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Evangeline Ghastly Moon Over Mortuary Empty Re: Mon Evangeline Ghastly Moon Over Mortuary

Message par corolle47 Jeu 4 Oct - 16:33

elle est chouette! Ah oui les socles des Evangelines ne sont pas fournis avec la poupée;c'est assez choquant quand on voit le prix des poupées en question!
corolle47
corolle47
Superdollissime

Messages : 1928
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 58
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Mon Evangeline Ghastly Moon Over Mortuary Empty Re: Mon Evangeline Ghastly Moon Over Mortuary

Message par Jocerane Jeu 4 Oct - 16:42

Très jolie! J'aime beaucoup le pourpoint de sa tenue!!! La robe ou jupe, moins.... C'est dommage, si la qualité diminue chez Wilde! C'était mieux que Tonner, jusqu'à présent!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18253
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Mon Evangeline Ghastly Moon Over Mortuary Empty Re: Mon Evangeline Ghastly Moon Over Mortuary

Message par chanmis Jeu 4 Oct - 17:37

Elle est tres jolie, j'aime beaucoup le corset Mon Evangeline Ghastly Moon Over Mortuary 619917
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31363
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mon Evangeline Ghastly Moon Over Mortuary Empty Re: Mon Evangeline Ghastly Moon Over Mortuary

Message par Cendrine Jeu 4 Oct - 18:02

Elle est très très belle !! J'aime beaucoup drunken
Cendrine
Cendrine
Superdollissime

Messages : 1733
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

https://www.etsy.com/fr/shop/CENDRINEFEEMAIN

Revenir en haut Aller en bas

Mon Evangeline Ghastly Moon Over Mortuary Empty Re: Mon Evangeline Ghastly Moon Over Mortuary

Message par Invité Jeu 4 Oct - 21:19

Elle fait pas trop "déjantée" pour une Evangéline ! lol! Ben en fait j'en ai vu surtout en photos et je trouve qu'elles font souvent névrosées...Notez, c'est rigolo! Mais la tienne fait "normale". Elle est plutôt sympa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Evangeline Ghastly Moon Over Mortuary Empty Re: Mon Evangeline Ghastly Moon Over Mortuary

Message par anna3143 Jeu 4 Oct - 21:58

je pense un peu comme Justine! Wink mais de plus ce costume avec le corset est très beau Very Happy
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11612
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon Evangeline Ghastly Moon Over Mortuary Empty Re: Mon Evangeline Ghastly Moon Over Mortuary

Message par lolotte Ven 5 Oct - 5:08

Elle est très jolie et superbe tenue. Mon Evangeline Ghastly Moon Over Mortuary 619917
Je trouve que le visage est moins anguleux (au niveau des joues) qu'avant.
Chez Wilde aurait-il retouché le moule ????

Par contre pour le socle, pas cool.
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5388
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon Evangeline Ghastly Moon Over Mortuary Empty Re: Mon Evangeline Ghastly Moon Over Mortuary

Message par Invité Ven 5 Oct - 9:01

Tres belle, faut que je montre aussi mon Evangeline, et ma Parnilla!
Pas de taxe pour ma Parnilla!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Evangeline Ghastly Moon Over Mortuary Empty Re: Mon Evangeline Ghastly Moon Over Mortuary

Message par Invité Ven 5 Oct - 11:10

[quote="rodine"]Elle est arrivée aujourd'hui. Pas de frais de douanes Mon Evangeline Ghastly Moon Over Mortuary 3123217845

Quelle veine! J'ai reçu la mienne mercredi: 62 euros de frais. Sad


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Evangeline Ghastly Moon Over Mortuary Empty Re: Mon Evangeline Ghastly Moon Over Mortuary

Message par Invité Ven 5 Oct - 12:00

Pas de chance Guy, mais chacun son tour, cela fesait longtemps que je n'avais pas eu de taxes, j'ai droit ux douane 14 fois sur 15 Sad

Mais pas moyen d'avoir certaines autrerement Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Evangeline Ghastly Moon Over Mortuary Empty Re: Mon Evangeline Ghastly Moon Over Mortuary

Message par Invité Ven 5 Oct - 13:13

Justement DomiPol, à propos de Parnilla...elle est comment? Je suis assez tenté , j'adore sa tenue, mais je suis dubitatif quant à ...ses lèvres que je trouve démesurées. Mais les photos sont parfois trompeuses...Qu'en est-il vraiment?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Evangeline Ghastly Moon Over Mortuary Empty Re: Mon Evangeline Ghastly Moon Over Mortuary

Message par Invité Ven 5 Oct - 13:23

Incidemment, quelqu'un ici saurait-il où je peux trouver du tissu brocard (motifs à l'échelle) dans le style du corset d'Evangeline sur les photos de Rodine?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Evangeline Ghastly Moon Over Mortuary Empty Re: Mon Evangeline Ghastly Moon Over Mortuary

Message par Invité Ven 5 Oct - 13:30

je part au LDoll pour le week, mais je te fais une photo quand je rentre si tu veux!
en attendant regardes ici
http://www.flickr.com/search/?q=parnilla

J'ai acheté la rousse nue (la robe me plaît moins quand je vois sa matière de près) les yeux vert de celle-ci font bien, et celle que j'ai acheté ne les a pas trop partant sur le haut, ce qui me gênait sur la basic!

Quand aux lèvres, cela ne me gène pas, et au pire je demanderai à une copine de me les réduire en la remaquillant , mais j'aime bien après tout, dans la vie, nous sommes tous différents! lol!
Je trouve aussi le maquillage des yeux plus discret sur elle que le bleu de certaines

Mais tout cela est perso!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Evangeline Ghastly Moon Over Mortuary Empty Re: Mon Evangeline Ghastly Moon Over Mortuary

Message par Invité Ven 5 Oct - 14:55

Merci pour le lien ...perso, j'suis pas fan du botox lol mais la tenue me plaît...alors je ne sais pas...j'suis pas gémeau pour rien mdr

Bonne escapade à Lyon...on espère vite voir les photos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Evangeline Ghastly Moon Over Mortuary Empty Re: Mon Evangeline Ghastly Moon Over Mortuary

Message par Invité Ven 5 Oct - 16:22

Elle n'est pas anguleuse du tout. Elle fait beaucoup plus douce , une peu mélancolique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Evangeline Ghastly Moon Over Mortuary Empty Re: Mon Evangeline Ghastly Moon Over Mortuary

Message par ELEORA Ven 5 Oct - 17:07

lolotte a écrit:Elle est très jolie et superbe tenue. Mon Evangeline Ghastly Moon Over Mortuary 619917
Je trouve que le visage est moins anguleux (au niveau des joues) qu'avant.
Chez Wilde aurait-il retouché le moule ????

Par contre pour le socle, pas cool.

Tout à fait d'accord avec toi je trouve les nouvelles plus jolies ..et pour le socle je ne savais pas ..à ce prix c'est plutot mesquin !! contente que tu es échappée aux frais de douanes ..en global on passe souvent au travers quand meme .. tant mieux Mon Evangeline Ghastly Moon Over Mortuary 44116
ELEORA
ELEORA
Superdollissime

Messages : 2131
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Mon Evangeline Ghastly Moon Over Mortuary Empty Re: Mon Evangeline Ghastly Moon Over Mortuary

Message par Caroline Ven 5 Oct - 17:13

Elle est très jolie et sa tenue rend bien en photo !
Caroline
Caroline
Superdollissime

Messages : 5685
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 62
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Mon Evangeline Ghastly Moon Over Mortuary Empty Re: Mon Evangeline Ghastly Moon Over Mortuary

Message par Invité Lun 8 Oct - 19:09

Guy je te fais la photo demain, je n'ai pas pu aujourd'hui trop sombre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Evangeline Ghastly Moon Over Mortuary Empty Re: Mon Evangeline Ghastly Moon Over Mortuary

Message par Invité Mar 9 Oct - 10:45

Merci DomiPol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Evangeline Ghastly Moon Over Mortuary Empty Re: Mon Evangeline Ghastly Moon Over Mortuary

Message par Invité Mar 9 Oct - 11:02

Elle est vraiment très belle Rodine... pourtant moi aussi j'ai toujours reculé devant l'air un peu halluciné et déjanté de la dame. Mais ses toilettes sont somptueuses. J'ai eu l'occasion d'avoir une Evangeline entre les mains, lors d'une rencontre avec des copines, et la poupée elle-même me fait un peu peur. Par contre elle avait une robe à tomber... cèderai-je à cause des tenues? Il est vrai que la tienne est très convaincante ! Mon Evangeline Ghastly Moon Over Mortuary 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Evangeline Ghastly Moon Over Mortuary Empty Re: Mon Evangeline Ghastly Moon Over Mortuary

Message par Invité Mar 9 Oct - 13:30

Mon Evangeline Ghastly Moon Over Mortuary 8070636447_2eaa61c584_z
Evangeline Ghastly-Parnilla 00 par DomiPol, sur Flickr

Mon Evangeline Ghastly Moon Over Mortuary 8070637137_a06c143396_z
Evangeline Ghastly-Parnilla 01 par DomiPol, sur Flickr

Mon Evangeline Ghastly Moon Over Mortuary 8070638815_8c23a16aaa_z
Evangeline Ghastly-Parnilla 04 par DomiPol, sur Flickr

Parnilla avec une autre tenue, d'Evangeline Resine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Evangeline Ghastly Moon Over Mortuary Empty Re: Mon Evangeline Ghastly Moon Over Mortuary

Message par Invité Mar 9 Oct - 16:53

Sympa tes photos DomiPol; j'ai eu l'occasion de voir une vidéo de présentation sur youtube et sa bouche semble beaucoup moins pulpeuse qu'en photo. Décidemment j'ai du mal à m'y faire et c'est dommage car son visage est plutôt joli. Ma préférence va sans conteste à Evangeline. Est-ce que tu as vu la collection automne d'Evangeline dévoilée à la convention Wildeimagination de Louisville? Il y a deux modèles assez somptueux dont une en résine...elle s'appelle Evening Orchid, je crois.

le lien ci-dessous:
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=439251922777791&set=a.439251872777796.89873.178266462209673&type=1&theater

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Evangeline Ghastly Moon Over Mortuary Empty Re: Mon Evangeline Ghastly Moon Over Mortuary

Message par Invité Mar 9 Oct - 17:24

Oh, nom d'un ours en peluche ! les toilettes d'Evangeline me feront craquer pour elle ! elle a des tenues extraordinaires décidément. Pourtant la poupée elle-même...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Evangeline Ghastly Moon Over Mortuary Empty Re: Mon Evangeline Ghastly Moon Over Mortuary

Message par Invité Mar 9 Oct - 17:59

J'en ai déjà une d'évangeline, une résine, c'est pour cela que je voulais une compagne, cousine Sorcière,
mon Evangeline pour moi est mi vampire, mi-sorcière!
Mon Evangeline Ghastly Moon Over Mortuary 7847143212_54e7ab5610_c
Eternally Yours, Evangeline (Resin) with Gothic Romance outfit 02 par DomiPol, sur Flickr

Mon Evangeline Ghastly Moon Over Mortuary 7847149784_00033f4fd1_c
Eternally Yours, Evangeline (Resin) with Gothic Romance outfit 01 par DomiPol, sur Flickr

Une vampire- sorcière un peu catastrophe car trop gentille, elle se cache du Night World, chez les humains!


D'où quelquse catastrophes du genre: d'avoir transformée sa meilleure amie en souris involontairement,
ou une autre fois, d'avoir changé leur cheveux en roux!

Mon Evangeline Ghastly Moon Over Mortuary 7894403078_e810b6307b_c
Mouse of Lidia Snul - Griselda & Evangeline resin 03 par DomiPol, sur Flickr

Bref mes petits délires

Merci pour le lien, la robe est whoua, c'est vrai que les tenues sont vraiment spéciales Mon Evangeline Ghastly Moon Over Mortuary 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Evangeline Ghastly Moon Over Mortuary Empty Re: Mon Evangeline Ghastly Moon Over Mortuary

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum