Mes Ellowyne (nouvelles photos page 16)
+44
vavoom
nibellule87
Cybéle
Natema
Ciska
Emmie
Poussyairdefee
Titounette
Martlib
melle1503
MYLADIE
Lalypop
Sorcefée
faïk
Holly.M
Endora
Cristophe 2
zroubi
Fabienne
Améthyste
Lucy
Meleabrys
Madinon
Naïka
chanmis
Nourse
Cendrine
celiadoll
Petra
vetou
gruchka10
oh my dolls
ticoeur
joyeuxnoel
carole1810
Coppelia2007
ELEORA
Polochon
Titane972
maggy
Flora
leoniepimpon
Jocerane
Eve
48 participants
Page 8 sur 17
Page 8 sur 17 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17
soizic- Superdollissime
Re: Mes Ellowyne (nouvelles photos page 16)
Ah Soizic qu'est-ce qu'elle es belle ta Luna, encore une tentation de plus.
Elle a tout d'une chanteuse à voix américaine. Je l'aime beaucoup avec les 3 dernières perruques. Il va donc falloir que j'ajoute à ma "Wishlist" une Lizette et une Ello (ou Lizette) à perruques. je vois poindre l'ombre de la faillite!
Elle a tout d'une chanteuse à voix américaine. Je l'aime beaucoup avec les 3 dernières perruques. Il va donc falloir que j'ajoute à ma "Wishlist" une Lizette et une Ello (ou Lizette) à perruques. je vois poindre l'ombre de la faillite!
Cristophe 2- Superdollissime
Encore une bien jolie demoiselle.... qui donne des envies!!!!
Je l'adore avec la coupe courte au carré, ça lui va super bien!!!!
Et ses tenues très colorées font ressortir son beau teint mat!
J'aimerais bien voir en entier le dernier petit haut (ou robe??) blanc, il a l'air vraiment seyant!!
Je l'adore avec la coupe courte au carré, ça lui va super bien!!!!
Et ses tenues très colorées font ressortir son beau teint mat!
J'aimerais bien voir en entier le dernier petit haut (ou robe??) blanc, il a l'air vraiment seyant!!
Merci à toi Cristophe Luna me fait toujours fondre, sa peau est très foncée, j'ai aussi Leïla avec la peau plus claire pour les prochaines photos
Si la faillite se pointe chez toi, à les revoir ainsi je risque encore de craquer aussi pour une 9ème...
Si la faillite se pointe chez toi, à les revoir ainsi je risque encore de craquer aussi pour une 9ème...
soizic- Superdollissime
soizic- Superdollissime
Elle est vraiment superbe, cette Lizette ! (j'ai la même, plus je la regarde, plus elle me plait !)
J'aime beaucoup cette coupe et cette teinte de cheveux sur elle. La robe est très jolie : une belle coupe sobre qui met un en valeur un tissu scintillant. Ce n'est que mon avis mais je pense que cette robe serait encore mieux mise en valeur sans les "manches" longues. Peut-être juste une étole ou un bracelet assorti au collier. En tous cas poupée et tenue sont très jolies.
11ème commandement : "Tu ne craqueras point" !
11ème commandement : "Tu ne craqueras point" !
Comme elle est belle et bien habillée ! Moi aussi je l'adore, surtout avec les macarons ...
Naïka- Superdollissime
Elle est magnifique !
Les macarons et la coupe effilée lui vont à ravir !!
Les macarons et la coupe effilée lui vont à ravir !!
Endora- Superdollissime
Ah! Merci Soizic de nous avoir présenté cette robe blanche, elle est magnifique, la coupe est superbe et elle lui va comme un gant!!!!
J'ai hâte de voir la suite de tes présentations, c'est un régal pour mes yeux.....
J'ai hâte de voir la suite de tes présentations, c'est un régal pour mes yeux.....
Merci Faïk, tu as aussi de la chance d'avoir cette Lizette
Cristophe j'aime bien les manchons, je retiens tes idées, une étole pas mal
12ème commandement : rien ne nous empêche de craquer, même pas le cochon que l'on peut à nouveau engraisser
Merci Naïka, Endora les macarons sont en mohair (perruque empruntée à ma Bleuette) et je l'aime bien aussi en roux flou
Zroubi cette robe, tu la reverras sur une autre Ello
Cristophe j'aime bien les manchons, je retiens tes idées, une étole pas mal
12ème commandement : rien ne nous empêche de craquer, même pas le cochon que l'on peut à nouveau engraisser
Merci Naïka, Endora les macarons sont en mohair (perruque empruntée à ma Bleuette) et je l'aime bien aussi en roux flou
Zroubi cette robe, tu la reverras sur une autre Ello
soizic- Superdollissime
Luna est ravissante et j'aime beaucoup la coiffure avec les macarons, la coupe au
carré, en "pétard", .....j'aime tout quoi
J'adore aussi ses petites robes tres sexy
carré, en "pétard", .....j'aime tout quoi
J'adore aussi ses petites robes tres sexy
chanmis- Superdollissime
Cristophe 2 a écrit: Ce n'est que mon avis mais je pense que cette robe serait encore mieux mise en valeur sans les "manches" longues. Peut-être juste une étole ou un bracelet assorti au collier. En tous cas poupée et tenue sont très jolies.
Je suis du même avis que Cristophe : les "manches" de ce type vont mieux sur des tenues un peu gothico-soft. C'est une robe toute fraiche qui met bien en valeur son teint.
soizic- Superdollissime
Comment ne pas craquer , j'adore les cheveux courts roux
joyeuxnoel- Superdollissime
Alors moi aussi je rejoins Petra et Christophe,je trouve beaucoup plus classieux sans les manchettes . Luna est superbe .
Oui effectivement, elle est nettement plus jolie, plus fraîche comme cela !!!
Très belle robe vraiment !!!
Très belle robe vraiment !!!
Merci joyeuxnoel, Léonie, zroubi, Fabienne et vous avez raison, Je préfère aussi nettement Luna sans les manches, sa robe libérée est mise en valeur avec la couleur de sa peau
soizic- Superdollissime
Ces poupées ont vraiment du chien et ta Luna est superbe.
J'aime mieux cette ravissante robe sans les manchettes.
J'aime mieux cette ravissante robe sans les manchettes.
bravo tout lui va comme coiffure. en plus cette robe blanche est beaucoup mieux sans les manchettes; je me le disais avant de lire tous les commentaires!!!! bravo très joli brin de fille!!! attention les mecs Luna débarque!!!
Invité- Invité
Merci Madinon, titus
J'ai 8 filles mais pas de mec j'ai toujours trouvé Rufus très moche, par contre si Cristophe veut se séparer de Datsan, ou chanmis de Matt, mes Miss sont preneuses
J'ai 8 filles mais pas de mec j'ai toujours trouvé Rufus très moche, par contre si Cristophe veut se séparer de Datsan, ou chanmis de Matt, mes Miss sont preneuses
soizic- Superdollissime
Ta Linette est super mimi avec sa robe blanche magnifique
Elle va être dure à trouver cette Linette elle plaît à beaucoup de monde merci pour ce partage
Elle va être dure à trouver cette Linette elle plaît à beaucoup de monde merci pour ce partage
Fabienne Cette Lizette natural spice est une basic de 2014, présentée entre autres au PFDF avec R. Tonner et avec les documents que je possède, je n'ai pas le nombre d'exemplaires de cette Miss. Je l'avais eue chez le petit oiseau
soizic- Superdollissime
Elle est mieux sans les manchettes. Lizette, ça vaut le coup d'avoir froid. Mais je te rassure, c'est une robe à porter à l'intérieur.
Soizic, je crois, pour reprendre l'expression de ma maman " qu'il y aura des icebergs à St-Tropez" avant que je ne me sépare de Dastan. Surtout que lui aussi est très difficile à trouver et donc devenu très cher. J'ai quelques hommes Tonner et j'aurais bien aimé encore en avoir l'un ou l'autre qui soit beau mais je crois qu'il vaut mieux oublier.
Le compagnon Idéal pour Ellowyne and co est un BJD MSD comme Gaël, que j'ai présenté avec Angélique, sur mon poste.
Soizic, je crois, pour reprendre l'expression de ma maman " qu'il y aura des icebergs à St-Tropez" avant que je ne me sépare de Dastan. Surtout que lui aussi est très difficile à trouver et donc devenu très cher. J'ai quelques hommes Tonner et j'aurais bien aimé encore en avoir l'un ou l'autre qui soit beau mais je crois qu'il vaut mieux oublier.
Le compagnon Idéal pour Ellowyne and co est un BJD MSD comme Gaël, que j'ai présenté avec Angélique, sur mon poste.
Page 8 sur 17 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17