Edelhwen, mon Ellowyne BJD par Anaclara , nouvelles photos

5 participants

Edelhwen, mon Ellowyne BJD par Anaclara , nouvelles photos Empty Edelhwen, mon Ellowyne BJD par Anaclara , nouvelles photos

Message par Anaclara 2012-08-15, 21:38

Edelhwen, mon Ellowyne BJD par Anaclara , nouvelles photos Imgp7112
Elle est là cette première Ello BJD tant attendue !
Elle est magnifique, son maquillage n'est pas trop appuyé et ses élastiques sont bien.

Edelhwen, mon Ellowyne BJD par Anaclara , nouvelles photos Imgp7113
Je me suis amusée à la prendre en photo en tenue de vestale ave la tenue Disanchentment.

Edelhwen, mon Ellowyne BJD par Anaclara , nouvelles photos Imgp7114

Edelhwen, mon Ellowyne BJD par Anaclara , nouvelles photos Imgp7115

Edelhwen, mon Ellowyne BJD par Anaclara , nouvelles photos Imgp7116
Je l'adore !! Edelhwen, mon Ellowyne BJD par Anaclara , nouvelles photos 619917 Edelhwen, mon Ellowyne BJD par Anaclara , nouvelles photos 619917 Demain je lui essaie d'autres tenues.

Edelhwen, mon Ellowyne BJD par Anaclara , nouvelles photos Imgp7117

Dernière édition par Anaclara le 2012-08-16, 21:09, édité 2 fois
Anaclara
Anaclara
Superdollissime

http://mafarandoledepoupees.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Edelhwen, mon Ellowyne BJD par Anaclara , nouvelles photos Empty Re: Edelhwen, mon Ellowyne BJD par Anaclara , nouvelles photos

Message par Invité 2012-08-16, 04:33

roooh elles existente bjd maintenant ces si jolies demoiselles que je regarde depuis un bon moment ?

je sens que je vais craquer si vous continuez tous et toutes à nous montrer cette merveille.

Je me demandais par contre les yeux restent fixes ?

Invité
Invité

Edelhwen, mon Ellowyne BJD par Anaclara , nouvelles photos Empty Re: Edelhwen, mon Ellowyne BJD par Anaclara , nouvelles photos

Message par reinette 2012-08-16, 07:48

elle est superbe , très joli visage ...j'ai hâte de la voir ds d'autres tenues Edelhwen, mon Ellowyne BJD par Anaclara , nouvelles photos 619917
reinette
reinette
Superdollissime

http://lespoupesdereinette.blogspot.fr

Message par Caroline 2012-08-16, 08:42

Elle est vraiment superbe !
Caroline
Caroline
Superdollissime

Message par Anaclara 2012-08-16, 21:08

Merci les filles ! Edelhwen, mon Ellowyne BJD par Anaclara , nouvelles photos 61836

Zabeille, les yeux comme les autres BJD sont changeable, d'ailleurs aujourd'hui elle a les yeux verts. Very Happy

Edelhwen, mon Ellowyne BJD par Anaclara , nouvelles photos Imgp7210

après le côté "Egypte Ancienne" d'hier, voici Edelhwen dans un style Ingrid Bergmann dans "Casablanca",

Edelhwen, mon Ellowyne BJD par Anaclara , nouvelles photos Imgp7211

Edelhwen, mon Ellowyne BJD par Anaclara , nouvelles photos Imgp7212

ou alors "l'Espionne qui venait du froid".

Edelhwen, mon Ellowyne BJD par Anaclara , nouvelles photos Imgp7213
Anaclara
Anaclara
Superdollissime

Message par Invité 2012-08-16, 21:39

Elle est divine !
C'est l'essence même d'Ellowyne, l'Ellowyne qui remplace toute les autres !
Un rêve ! Edelhwen, mon Ellowyne BJD par Anaclara , nouvelles photos 619917 :bisou1: Edelhwen, mon Ellowyne BJD par Anaclara , nouvelles photos 178649

Invité
Invité

Message par Invité 2012-08-18, 17:31

Tes photos la subliment ! Je n'en démords pas, le cadre et ton soin à la faire poser la rendent très belle....

Bravo !

Invité
Invité

Message par Invité 2012-08-19, 05:16

Alors si on peut changer ses yeux, il y a de fortes chances qu'un de ces jours je m'en offre une, j'ai une wish list qui s'allonge démesurément !!!

Invité
Invité

Message par Invité 2012-08-22, 14:13

Elle est vraiment belle, je reconnais ainsi ton avatar.
Petite préférence dans la première tenue.

Invité
Invité

Message par domino 2012-08-22, 16:42

J'y comprends plus rien scratch c'est une tête d'Ello avec yeux interchangeables sur un corps de BJD? Elle est vendue comme ça, ou tu l'as créée? En tous cas, le résultat, ouaouh! Qu'est-ce qu'elle est belle, les tenues sont magnifiques, quant aux photos, j'en parle même pas, j'suis trop sous le charme Edelhwen, mon Ellowyne BJD par Anaclara , nouvelles photos 619917 Edelhwen, mon Ellowyne BJD par Anaclara , nouvelles photos 619917 Edelhwen, mon Ellowyne BJD par Anaclara , nouvelles photos 619917 Edelhwen, mon Ellowyne BJD par Anaclara , nouvelles photos 619917 Edelhwen, mon Ellowyne BJD par Anaclara , nouvelles photos 619917 Edelhwen, mon Ellowyne BJD par Anaclara , nouvelles photos 619917 Edelhwen, mon Ellowyne BJD par Anaclara , nouvelles photos 619917 Edelhwen, mon Ellowyne BJD par Anaclara , nouvelles photos 44116 Edelhwen, mon Ellowyne BJD par Anaclara , nouvelles photos 44116 Edelhwen, mon Ellowyne BJD par Anaclara , nouvelles photos 44116 Edelhwen, mon Ellowyne BJD par Anaclara , nouvelles photos 44116 Edelhwen, mon Ellowyne BJD par Anaclara , nouvelles photos 44116 Edelhwen, mon Ellowyne BJD par Anaclara , nouvelles photos 44116 Edelhwen, mon Ellowyne BJD par Anaclara , nouvelles photos 44116
domino
domino
Superdollissime

Message par Jocerane 2012-08-22, 17:15

Edelhwen, mon Ellowyne BJD par Anaclara , nouvelles photos 254641 Wilde a sorti une Ellowyne BJD en résine.
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Message par Anaclara 2012-08-22, 17:56

Oui, Domino, c'est la première Ellowyne BJD de chez Wilde, je te mets une des photos officielles :

Edelhwen, mon Ellowyne BJD par Anaclara , nouvelles photos 541_2_
Elle a été éditée en 150 exemplaires et est déjà sold out. No
Merci à toutes pour vos compliments, ce la me touche beaucoup . Edelhwen, mon Ellowyne BJD par Anaclara , nouvelles photos 61836 Edelhwen, mon Ellowyne BJD par Anaclara , nouvelles photos 61836 Edelhwen, mon Ellowyne BJD par Anaclara , nouvelles photos 61836
Anaclara
Anaclara
Superdollissime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé