Mes Maru and friends, tenues de printemps! P3
+21
Titane972
Martlib
Finou
chanmis
ithur
celiadoll
ticoeur
domino
Améthyste
Corinne
oh my dolls
anna3143
Vaniline
Hellebore
Patricia1001
Lavieillechouette
soizic
lolotte
reinette
Eve
Jocerane
25 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Dianna EFFNER et Maja BILL - Maru & friends
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Mes Maru and friends, tenues de printemps! P3
Dernière édition par Vaniline le 2015-04-22, 09:55, édité 1 fois
Re: Mes Maru and friends, tenues de printemps! P3
Elle est très belle! Hâte de la voir avec tes tenues en liberty!
Jocerane- Superdollissime
très jolie! oui! Elle va très bien avec Savannah! On a hâte de la voir habillée par toi
Merci pour les belles photos, Vanina ! Un argument de plus en faveur de cette demoiselle, dont j'espère aussi voir des nouvelles compagnes débarquer chez M & F
J'aime beaucoup ce que tu as fait de ta Valentina, il y a décidément beaucoup de talents divers sur Dollls, c'est génial
J'aime beaucoup ce que tu as fait de ta Valentina, il y a décidément beaucoup de talents divers sur Dollls, c'est génial
Invité- Invité
Elle est vraiment belle sur tes photos ! comme Jocerane, j'ai aussi hâte de la voir avec les jolies tenues que tu sais faire en liberty ! Cependant, le pull saumon avec le jean font déjà une très belle tenue.
La robe en jean de Savannah est de toi ? J'adore !
La robe en jean de Savannah est de toi ? J'adore !
c'est vrai qu'elle est jolie habillée à la mode j'adore son pull orange
amitiés
amitiés
Invité- Invité
ce pull est de Natalia (rmdollfashion sur ebay)
la robe en jean vient d'une tenue achetée sur ebay pour les poupées "magic attic". j'ai fait le t-shirt et les chaussettes assorties...
j'ai hâte de l'habiller moi aussi!
la robe en jean vient d'une tenue achetée sur ebay pour les poupées "magic attic". j'ai fait le t-shirt et les chaussettes assorties...
j'ai hâte de l'habiller moi aussi!
oui super la robe en jean mais on attend les tiennes!
Je la trouve bien jolie cette miss , mais je la préfère sans décolleté.Sa tenue pull jean lui va comme un gant.
Eve- Superdollissime
Valentina est la vedette en ce moment!! Elle est très belle et me tente beaucoup aussi. Et moi aussi j'ai hâte de la voir habillée par tes soins!
Corinne- Superdollissime
Valentina est une poupée que nous allons apprécier de plus en plus car vous allez chacune nous la présenter selon vos goûts et c'est ce qui est super ! La tenue "cool" jean et petit pull lui va fort bien et tu sauras lui faire une tenue bien à elle qui nous éblouira une fois encore
Lavieillechouette- Superdollissime
elle est très jolie ta Valentina surtout dans la tenue "pull et jean" ....comme les copines j'ai hâte de la voir dans une de tes tenues ...
Je l'ai toujours trouvée un peu différente mais jolie avec de très beaux yeux, J'aimerais la voir sans frange je pense que cela lui irait mieux. En petite fille en jean et pull printanier elle est super.
Invité- Invité
Lavieillechouette a écrit:Valentina est une poupée que nous allons apprécier de plus en plus car vous allez chacune nous la présenter selon vos goûts et c'est ce qui est super ! La tenue "cool" jean et petit pull lui va fort bien et tu sauras lui faire une tenue bien à elle qui nous éblouira une fois encore
Je m'en régale déjà ! Merci à toutes celles qui ont joué les pionnières : Valentina, grâce à elles, a conquis beaucoup de monde et le plaisir va continuer car bon nombre de ces poupées sont tombées chez des couturières, tricoteuses, dames aux mains de fées ...
Invité- Invité
Je suis d'accord avec les autres, elle est SUPER JOLIE !!! Ce n'est pas moi qui va dire le contraire Et moi aussi j'attends avec impatience de voir ce que tu vas lui faire !
Invité- Invité
Moi qui me lassait un peu des Maru, j'ai vraiment envie de m'occuper d'elle....elle ne parait pas toujours jolie mais je vous assure qu'elle a beaucoup de charme! Le "charme", c'est sans doute le mot qui convient pour elle...
Le "charme", c'est sans doute le mot qui convient pour elle..
Tu as trouvé le bon terme!
Tu as trouvé le bon terme!
Bienvenue à ta petite Valentina qui aura très vite, j'en suis sûre, une très jolie tenue réalisée exprès pour elle !
Invité- Invité
Elle est ravissante ainsi en jean avec ce joli pull, tu as une très bonne idée de vouloir la prénommer Nolwenn , cela lui va parfaitement
soizic- Superdollissime
Nolween est un très joli prénom qui lui irait super bien à ta petite bretonne, elle est radieuse
Lavieillechouette- Superdollissime
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4