Diana Prince Golden Princess, présentations...
+6
Cendrine
Jocerane
chanmis
Flora
Nicky
fréd89
10 participants
Page 1 sur 1
Diana Prince Golden Princess, présentations...
Fraîchement débarquée dans notre beau pays, voici l'héroïne du jour : Diana Prince !
Cette demoiselle possède le corps "Fit body" que je ne connaissais pas. En fait, c'est le même que Tyler avec une différence au niveau des bras qui sont un peu galbés. Le visage est celui de Tyler2.... Bref, je l'adore!
J'ai fait rapidement avec les moyens du bord et je trouve qu'elle peut facilement adopter de nombreux styles.
Petite séance photo pour le plaisir avant de terminer la tenue en cours dans mon "atelier" :
Cette demoiselle possède le corps "Fit body" que je ne connaissais pas. En fait, c'est le même que Tyler avec une différence au niveau des bras qui sont un peu galbés. Le visage est celui de Tyler2.... Bref, je l'adore!
J'ai fait rapidement avec les moyens du bord et je trouve qu'elle peut facilement adopter de nombreux styles.
Petite séance photo pour le plaisir avant de terminer la tenue en cours dans mon "atelier" :
Dernière édition par Garance le 2015-04-17, 10:16, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Diana Prince Golden Princess, présentations...
Vraiment magnifique ! Le visage qui semblait autrefois un peu dur s'est adouci, et tu me donnes envie de rejouer avec ma Tyler 2 "Bryant Park", qui porterait à merveille les tenues de Diana Prince... (je pense en particulier à l'ensemble blanc "Undercover", qui n'est pas impossible à imiter )
Nicky- Superdollissime
Oh là là, les tenues sont magnifiques, la fille est superbe
Flora- Superdollissime
Elle est très belle : elle a un air altier qui lui convient à merveille. Je l'aime particulièrement dans son ensemble bleu foncé.
Invité- Invité
Quelle classe, cette demoiselle est superbe et porte tres bien différents styles, tres joli choix de miss.
J'adore aussi la longueur des cheveux
J'adore aussi la longueur des cheveux
chanmis- Superdollissime
Elle reste chic, quelle que soit la tenue!
Jocerane- Superdollissime
Merci à toutes pour vos gentils commentaires. Ravie que cette miss vous plaise également.
Invité- Invité
Elle est très jolie, elle porte bien les différents tenues présentées.
Invité- Invité
Quelle belle fille! Un vrai top model !j'aime beaucoup la robe boule mais tout est Classe!
Quelle tentatrice! Elle est superbe, je crois que je ne vais pas résister!
Je l'aime beaucoup avec la veste en fourrure, mais tout lui va, elle a beaucoup de classe et de charme! Bravo pour cet excellent achat!
Je l'aime beaucoup avec la veste en fourrure, mais tout lui va, elle a beaucoup de classe et de charme! Bravo pour cet excellent achat!
Diotima- Dolllissime
quelle élégance! ça fait longtemps que je n'ai pas regardé les Tonner, et je ne regrette pas d'être venue voir ça!
les tenues lui vont divinement.
et elle, je la trouve jolie, même si je suis une inconditionnelle de la "vraie" Tyler, la une ^^
les tenues lui vont divinement.
et elle, je la trouve jolie, même si je suis une inconditionnelle de la "vraie" Tyler, la une ^^
lorrainebmcfly- Admin
Elle est très belle, et ses tenues, ouaouh, j'adore, m'en vais retourner voir mes Tonner que j'ai drôlement délaissées
domino- Superdollissime
Diotima, cette série Diana Prince est à mon avis une belle réussite. La blonde Undercover ainsi que la Princess of Paradise Island sont très belles. Hélas elle ne sont pas vendues en France pour cause de licence. Heureusement il y a eBay...
Lorraine, je te comprends. Cette miss n'aurait jamais dû être appelée Tyler. Le visage n'a rien à voir. Je pense que Monsieur Tonner a "merdouillé" sur ce coup là.
Domino, va faire prendre l'air à tes Tonner! C'est pas bon de rester enfermé.
Suis ravie que ma Diana ravive un peu la flamme Tonner
Lorraine, je te comprends. Cette miss n'aurait jamais dû être appelée Tyler. Le visage n'a rien à voir. Je pense que Monsieur Tonner a "merdouillé" sur ce coup là.
Domino, va faire prendre l'air à tes Tonner! C'est pas bon de rester enfermé.
Suis ravie que ma Diana ravive un peu la flamme Tonner
Invité- Invité