Mes "vieilles" Zwergnase
+9
soizic
Jocerane
Caroline
maggy
Coppelia2007
Lynett
anna3143
ELEORA
Lavieillechouette
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mes "vieilles" Zwergnase
Elles ont été mes toutes premières poupées de collection, achetée entre 1997 et 2001 et je n'ai pas encore pris le temps de les présenter… mais comme je vois que de plus en plus d'entre-vous les apprécient...
Ma toute grande énigmatique: Lotta
Ma moyenne boudeuse et ma toute petite timide:
Elles n'ont pas vieilli, qu'en pensez-vous?
et en bonus, je vous remets une photo de ma nouvelle (enfin depuis l'année dernière dans ma collection de petits chaperons rouges):
, je n'ai pas encore pris le temps de la photographier seule la pauvrette!
Pour finir celle que je cherche (sans trop y croire, limitée à 75 exemplaires et datant un peu…): une petit chaperon rouge qui a l'air de se demander s'il n'est pas en train de faire une bêtise...
Ma toute grande énigmatique: Lotta
Ma moyenne boudeuse et ma toute petite timide:
Elles n'ont pas vieilli, qu'en pensez-vous?
et en bonus, je vous remets une photo de ma nouvelle (enfin depuis l'année dernière dans ma collection de petits chaperons rouges):
, je n'ai pas encore pris le temps de la photographier seule la pauvrette!
Pour finir celle que je cherche (sans trop y croire, limitée à 75 exemplaires et datant un peu…): une petit chaperon rouge qui a l'air de se demander s'il n'est pas en train de faire une bêtise...
Invité- Invité
Re: Mes "vieilles" Zwergnase
Elles n'ont pas pris une ride !
tu as de vrais trésors et je forme le voeu que tu trouves ta perle rare : elle est sublime
tu as de vrais trésors et je forme le voeu que tu trouves ta perle rare : elle est sublime
Invité- Invité
Je les aime toute surtout la plus grande et sa coiffure rousse. Elle a un charme fou. Ton petit chaperon rouge est un Marie-Jo? ma préférée des LD sa tenue est ravissante.
Invité- Invité
Merci de nous présenter cette belle famille, ces poupées sont vraiment "spéciales" et tu peux être heureuse de les avoir près de toi. Tu possèdes également de jolis petits chaperons Je te souhaite de trouver celle que tu recherches, parfois le hasard fait bien les choses
Lavieillechouette- Superdollissime
Non la petite puce blonde est une boneka! Ma grande chaperon rouge Zwergnase n'est pas si grande ;-)
Merci pour vos gentils commentaires!
Merci pour vos gentils commentaires!
Invité- Invité
Elles sont toutes superbes et Lotta est un modèle qui m'avait scotchée quand j'avais feuilleté le net et les anciennes collections ..la petite aussi est absolument craquante ..tu as vraiment une exceptionnelle collection ..j'adore la collection à thème "chaperon rouge "
celle que tu recherches je me demande si je l'ai pas vu quelque part ..je vais voir
celle que tu recherches je me demande si je l'ai pas vu quelque part ..je vais voir
ELEORA- Superdollissime
J'ai du confondre avec celle ci actuellement sur la toile mais ce n'est pas le petit chaperon rouge ..
http://www.ebay.fr/itm/Zwergnase-LISELOT-250-98-RARE-/281604429705?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4190ee9789
http://www.ebay.fr/itm/Zwergnase-LISELOT-250-98-RARE-/281604429705?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4190ee9789
ELEORA- Superdollissime
Lotta est magnifique mais toutes ont leur charme! Et plus je regarde du côté des Zwergnase plus je suis attirée.
Comme elles sont toutes jolies! Et quelles personnalités! Merci de nous faire partager tes trésors!!
Lotta est de toute beauté, je bave!!
maggy- Superdollissime
Elles sont ravissantes !
Caroline- Superdollissime
Moi aussi, un grand coup de coeur pour Lotta!
Jocerane- Superdollissime
Merci les filles! Je me souviens que quand je me suis inscrite sur le forum je m'étais étonnée que personne ne collectionne les Zwergnase! C'est vrai que ce sont des poupées qui sortent de l'ordinaire et je pense qu'elles sont toutes si différentes (tout en étant clairement identifiables) que chacune peut avoir un coup de cœur pour une poupée de cette artiste: il y a des boudeuses et des rieuses, des timides et des effrontées, des visages lisses et des visages aux traits plus marqués, des petites puces et de grandes fillettes, même des garçons, beaucoup de rouquines à tâches de rousseur mais aussi des blondinettes, et mêmes des blacks... Avec chacune une personnalité si singulière!
Invité- Invité
Effectivement Eleora, la poupée d'ebay a une expression très proche de celle que je cherche! Je la trouve très jolie aussi... Merci pour ta recherche et comme vous dites, peut-être tomberai-je dessus un jour (j'espère juste avoir les sous ce jour-là!)
Invité- Invité
Elles sont vraiment superbes, très attirantes par leurs expressions de visages qui leur sont si particulières, je les aime beaucoup tes filles J'ai craqué il n'y a pas si longtemps pour "Natalia" et ne le regrette absolument pas, j'espère qu'elle aura d'autres sœurs
soizic- Superdollissime
tes "vieilles " Zwerganse ? waouh, je les adore ..elles sont superbes ...j'aime beaucoup ses poupées ...si "différentes" des autres...tu as une belle collection ..moi j'en ai 2 se sont des "juniors" et je les adore !!
je craque pour ta petite timide, dis moi son corps est en tissus ?
je craque pour ta petite timide, dis moi son corps est en tissus ?
Oui il n'y a que la tête (et le cou), les avant-bras et les jambes en vinyl. Le reste est rembourré et cousu de telle façon qu'elle soit assise. Je suis en vacances loin d'elle mais je ferai une photo déshabillée à mon retour si ça t'intéresse.
Il faut aussi que je cherche son certificat au grenier: je ne sais plus son petit nom...
Il faut aussi que je cherche son certificat au grenier: je ne sais plus son petit nom...
Invité- Invité
Je découvre ton post, tes poupées sont magnifiques. Elles ont vraiment un charme fou ces Zwernase, et ma foi, ces petites commencent à me faire de l'oeil. Comme tu le fais remarquer, il y en a pour tout les goûts, des boudeuses, des timides, des effrontées, des rieuses, et des inquiètes... Que de belles tentations
Invité- Invité
Tes vieilles Zwergnase sont superbes et n'ont pas pris une ride.
J'aime beaucoup !
J'aime beaucoup !
elles ont beaucoup de charme! j'aime bien les poupées qui forment des familles avec différentes tailles...
Page 1 sur 2 • 1, 2