Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Une petite LD sur la baie

5 participants

Aller en bas

Une petite LD sur la baie Empty Une petite LD sur la baie

Message par Martlib 2015-02-17, 18:26

Dianna Effner Little Darling 13" Doll By Geri Uribe Belinda. Discontinued Rare.
Une nouvelle LD cherche une maman riche qui possède un très très gros cochon Une petite LD sur la baie 178649
Martlib
Martlib
Superdollissime

Messages : 2196
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Une petite LD sur la baie Empty Re: Une petite LD sur la baie

Message par Invité 2015-02-17, 18:42

Si on est un peu patiente, on peut tout à fait demander à Géri de la refaire. Elle a été retirée du site mais elle n'est pas rare pour autant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite LD sur la baie Empty Re: Une petite LD sur la baie

Message par Lavieillechouette 2015-02-17, 19:54

Je l'ai vue..... mais je n'ai plus que la peau de mon cochon Une petite LD sur la baie 37935 Une petite LD sur la baie 37935 et même s'il était très très gras, je n'achèterais pas dans ces conditions Une petite LD sur la baie 141825
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11149
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une petite LD sur la baie Empty Re: Une petite LD sur la baie

Message par Moon62 2015-02-18, 05:32

J'y connais rien en LD..... il y a des LD plus rare que d'autres ?
Moon62
Moon62
Superdollissime

Messages : 2891
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Une petite LD sur la baie Empty Re: Une petite LD sur la baie

Message par oh my dolls 2015-02-18, 06:36

Moon62 a écrit:J'y connais rien en LD..... il y a des LD plus rare que d'autres ?

ça depends surtout de l'artiste qui a oeuvré ...
oh my dolls
oh my dolls
Superdollissime

Messages : 3317
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 49
Localisation : Occitanie

http://ohmydolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une petite LD sur la baie Empty Re: Une petite LD sur la baie

Message par Invité 2015-02-18, 07:05

Il y en a plusieurs par jour sur la baie.com mais aucune à prix abordable surtout si l'on tient compte de frais de TVA et de douane.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite LD sur la baie Empty Re: Une petite LD sur la baie

Message par Moon62 2015-02-18, 07:24

J'aimerai un jour en avoir une de Dianna... est ce que vous croyiez que ça va être possible ...... Je vais voir de temps en temps sur son site mais à chaque fois , je vois qu'elle ne prend plus de commande.... et pour ma première adoption, je préfèrerai une par Dianna Effner... en ce moment je ne peux pas financièrement donc ça m'arrange... mais dès qu'elle reprend des commandes, j'aimerai en passer une... mais comment savoir ?
Moon62
Moon62
Superdollissime

Messages : 2891
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Une petite LD sur la baie Empty Re: Une petite LD sur la baie

Message par Lavieillechouette 2015-02-18, 10:29

Moon62 a écrit:J'aimerai un jour en avoir une de Dianna... est ce que vous croyiez que ça va être possible ...... Je vais voir de temps en temps sur son site mais à chaque fois , je vois qu'elle ne prend plus de commande.... et pour ma première adoption, je préfèrerai une par Dianna Effner... en ce moment je ne peux pas financièrement donc ça m'arrange... mais dès qu'elle reprend des commandes, j'aimerai en passer une... mais comment savoir ?

Je te comprends car c'est aussi mon rêve : une LD peinte par Dianna..... je ne sais si ce sera un jour une réalité Une petite LD sur la baie 3749182178 Une petite LD sur la baie 3749182178
mais en attendant, il faut se faire une grosse cagnotte lol!
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11149
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une petite LD sur la baie Empty Re: Une petite LD sur la baie

Message par Moon62 2015-02-18, 10:37

Lavieillechouette a écrit:
Moon62 a écrit:J'aimerai un jour en avoir une de Dianna... est ce que vous croyiez que ça va être possible ...... Je vais voir de temps en temps sur son site mais à chaque fois , je vois qu'elle ne prend plus de commande.... et pour ma première adoption, je préfèrerai une par Dianna Effner... en ce moment je ne peux pas financièrement donc ça m'arrange... mais dès qu'elle reprend des commandes, j'aimerai en passer une... mais comment savoir ?

Je te comprends car c'est aussi mon rêve : une LD peinte par Dianna..... je ne sais si ce sera un jour une réalité Une petite LD sur la baie 3749182178 Une petite LD sur la baie 3749182178
mais en attendant, il faut se faire une grosse cagnotte lol!


ça ce n'est pas certain ... faute d'une petite Little, la cagnotte se vide pour d'autres coups de cœur Une petite LD sur la baie 619917
Moon62
Moon62
Superdollissime

Messages : 2891
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Une petite LD sur la baie Empty Re: Une petite LD sur la baie

Message par Invité 2015-02-18, 10:40

Dianna a eu de gros problèmes de santé  , puis son époux est décédé .  Et elle a moins la gnaque .
C'est vrai que continuer  à créer des poupées , c'est  ce qui peut la tenir debout .
Mais  il y a une limite au raisonnable . D'autre part , à quoi bon s'épuiser à produire  des petits chefs-d’œuvre si c'est pour les voir  quelques temps après sur un marché spéculatif ?
A sa place , j'arrêterais de me fatiguer et je n'en vendrais qu'une par mois aux enchères !  Sérieux !



http://ufdc.org/2014/04/06/convention-2014-artist-spotlight-dianna-effner/


Dernière édition par roussote le 2015-02-18, 11:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite LD sur la baie Empty Re: Une petite LD sur la baie

Message par Lavieillechouette 2015-02-18, 10:43

roussote a écrit:Dianna a eu de gros problèmes de santé  , puis son époux est décédé .  Et elle a moins la gnaque .
C'est vrai que continuer  à créer des poupées , c'est  ce qui peut la tenir debout .
Mais  il y a une limite au raisonnable . D'autre part , à quoi bon s'épuiser à produire  des petits chefs-d’œuvre si c'est pour les voir  quelques temps après sur un marché spéculatif ?
A sa place , j'arrêterais de me fatiguer et je n'en vendrais qu'une par mois aux enchères !  Sérieux !

Bien d'accord avec toi..... c'est pour cela que c'est un rêve pour moi Wink
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11149
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une petite LD sur la baie Empty Re: Une petite LD sur la baie

Message par domino 2015-02-18, 10:49

Tu as sans doute raison Roussote, mais peut-être qu'elle n'a pas envie de pénaliser les nombreuses personnes qui, comme nous, rêvons d'avoir une ou plusieurs LD, parce que nous les adorons, et non pas pour spéculer Une petite LD sur la baie 61836
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Une petite LD sur la baie Empty Re: Une petite LD sur la baie

Message par Moon62 2015-02-18, 10:59

Oui juste le plaisir d'avoir un petit trésor à chérir....
Moon62
Moon62
Superdollissime

Messages : 2891
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Une petite LD sur la baie Empty Re: Une petite LD sur la baie

Message par Invité 2015-02-18, 14:15

roussote a écrit:Dianna a eu de gros problèmes de santé  , puis son époux est décédé .  Et elle a moins la gnaque .
C'est vrai que continuer  à créer des poupées , c'est  ce qui peut la tenir debout .
Mais  il y a une limite au raisonnable . D'autre part , à quoi bon s'épuiser à produire  des petits chefs-d’œuvre si c'est pour les voir  quelques temps après sur un marché spéculatif ?
A sa place , j'arrêterais de me fatiguer et je n'en vendrais qu'une par mois aux enchères !  Sérieux !



http://ufdc.org/2014/04/06/convention-2014-artist-spotlight-dianna-effner/

Pour l'instant, elle finit toutes les commandes accumulées en mai juin 2013... mais près, rien ne dit si elle réouvrira ses commandes ou non. Si elle le fait, elle va avoir des centaines de commandes en quelques jours. Je comprendrais qu'elle choisisse la méthode ebay, ce serait beaucoup moins de stress et de pression pour la même rentabilité, mais j'espère que ce ne sera pas le cas. Je regrette vraiment d'avoir attendu pour cliquer sur son site quand c'était possible! Une petite LD sur la baie 4228366712

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite LD sur la baie Empty Re: Une petite LD sur la baie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum