Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Ma première BJD Narae de narindoll

+4
etoilefilante
lorrainebmcfly
Petra
soudane
8 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Ma première BJD Narae de narindoll - Page 2 Empty Re: Ma première BJD Narae de narindoll

Message par lorrainebmcfly 2010-03-28, 20:49

et oui! les unoa sont un mystère; moi non plus je ne voulais pas en attendre parler et puis ça m'est tombé dessus.....
et la petite narae est si jolie aussi....
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Ma première BJD Narae de narindoll - Page 2 Empty Re: Ma première BJD Narae de narindoll

Message par Invité 2010-12-04, 17:44

Héhé, coup double! cheers
Ai trouvé une photo de la Unoa de Lorraine et de superbes photos de la Narae de Soudane. Ma première BJD Narae de narindoll - Page 2 619917

Depuis que tu l'as Soudane, la belle a-telle changé de tête?

Invité
Invité

Message par Jocerane 2010-12-04, 18:09

Blavia, tu fouine beaucoup dans les BJDs, je trouve!!!! Tu es sur une mauvaise pente...... dont on ne remonte plus!!!! lol!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Message par lorrainebmcfly 2010-12-04, 18:16

Ma première BJD Narae de narindoll - Page 2 37935 elle est piégée!!!!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Message par soudane 2010-12-04, 18:49

je dirais même plus : elle est eue Ma première BJD Narae de narindoll - Page 2 978536 Ma première BJD Narae de narindoll - Page 2 978536 euh sinon pour te répondre blavia ma narae est couchée dans sa boite toute nue (comme toutes mes poupées d'ailleurs. je ne les sors que pour leur faire une tenue et je les range dans leur boite dans l'armoire à poupées (vous remarquerez que je ne dis pas combien j'en ai.... Rolling Eyes ) mais bon y'a encore de la place dans l'armoire... lol!
soudane
soudane
Admin

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Message par domino 2010-12-04, 18:56

Ce doit être une bien grande armoire Soudane! Pour les miennes, une boîte à chaussures suffit, mais je débute et je ne désespère pas d'avoir de quoi remplir une boîte à archives, avec toutes vos tentations! N'empêche que Narae, ouaouh, qu'est-ce qu'elle me plaît!
domino
domino
Superdollissime

Message par Invité 2010-12-04, 19:00

Merci pour ta réponse Soudane. Ma première BJD Narae de narindoll - Page 2 61836
C'est bien sa savoir comment les copines rangent leurs poupées.

Moi aussi, elles restent dans leurs boites.

Jocerane, tu as raison, la pente est glissante savoneuse, et en bas il y a un grand canyon! lol!
Je suis contaminée, ça c'est sûr! A pas revendu ma collection d'avant pour rien. Ma première BJD Narae de narindoll - Page 2 738240

En tout cas, elle est très belle cette demoiselle!

PS: alors Soudane, combien? Suspect il en faut pour utiliser une armoire, non? Ma première BJD Narae de narindoll - Page 2 738240

Invité
Invité

Message par domino 2010-12-04, 19:13

C'est sérieux, vous laissez vos filles dans leurs boîtes?

Les miennnes sont exposées, bien en vue, elles sont trop belles, j'ai pas envie de les cacher, j'en suis tellement fière que je les montre à tout le monde, et les personnes qui ne viennent pas chez moi, je les bassine avec des photos!

Il n'y a que mes deux belles blondes Maud et Lou qui sont cachées, mais moi je les vois tout le temps, car elles ne sont pas dans des boîtes non plus!
domino
domino
Superdollissime

Message par Invité 2010-12-04, 21:29

Le soucis avec les poupées comme les Little Darling ou les BJD, c'est que hors vitrine, il y a un réel danger. Que ce soit d'abimer le maquillage, la matière ou pour les BJD, de les casser. Wink

Invité
Invité

Message par Eve 2010-12-04, 22:12

He bien chez moi pas de souci, mes dolls ne sont pas fragiles et j'en profite chaque jour!Je les vois dés que je me lève.Si c'est pour la garder en boite je n'achete pas lol!
Eve
Eve
Superdollissime

Message par Invité 2010-12-05, 07:35

j'avous que j'ai planqué heu rangé mes barbie en cartons sauf celles qui ont leur boite, que j'ai laissé mes momoko bien en vue autour de la tv que j'ai quand meme une vitrine rien que de barbie habillées que je vois chaque jour en me levant et me couchant j'ai mis 3 tonners dans un tiroir et j'ai laissé sorti angélina et esmee, un peu hors sujet, j'avoue que finalement j'aurais peur d'investir dans une bjd

Invité
Invité

Message par lorrainebmcfly 2010-12-05, 08:28

ma grande narae à 5 ans et elle est exposé sous mon nez depuis tout ce temps Very Happy

le seul réel soucis c'est que la résine peut jaunir, c'est le cas de la mienne mais c'est léger et ça n'enlève rien à sa beauté, pour vous le prouver je prendrais des photos récentes.
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Message par Invité 2010-12-05, 09:22

cheers

me fait de l'oeil Narae drunken Ma première BJD Narae de narindoll - Page 2 756609 Ma première BJD Narae de narindoll - Page 2 619917

Invité
Invité

Message par domino 2010-12-05, 09:35

Elles peuvent se casser? Comme des poupées en porcelaine? Alors elles ne sont pas pour moi! Je suis trop maladroite, surtout avec ce que j'aime. Par contre ce que je n'aime pas: j'ai un service que je n'aime pas du tout, et bien je n'ai pas encore réussi à casser la moindre assiette et pourtant je m'en sers lorsque nous sommes nombreux à table. Par contre une lampe et un vase que j'adorais, patatras!
domino
domino
Superdollissime

Message par Invité 2010-12-05, 10:29

Pour avoir eu des poupées exposées sous mon nez 24/24h, qui n'étaient pas fragiles, il est clair que je prenais bien moins de plaisir avec elles!
C'est comme tout, à force de les avoir sans arret sous le nez, on les regarde à peine ou pire, on s'en lasse presque. Wink
Je préfère avoir une poupée plus dans mes gouts, et si je la vois moins,
souvent tant mieux, ça entretient un plaisir de la redécouverte à chaque ouverture de boite.
Au fond, qui "utilise" quotidiennement toutes ses poupées? Very Happy

De mon côté, j'aime le côté un peu pâle de la résine, je n'aimerais donc pas trop que ça jaunisse.
Et les make up, je les adore, ça m'embéterait donc de devoir les faire refaire.
En résumé sans vitrine, hors de question d'exposer mes poupées! Ma première BJD Narae de narindoll - Page 2 738240

Les BJD cassent, mais sont beaucoup fargile que la porcelaine. Very Happy

Heu...pour conclure le hors sujet revenons aux Narae. Ma première BJD Narae de narindoll - Page 2 619917

Invité
Invité

Message par Invité 2010-12-05, 10:34

J' Ma première BJD Narae de narindoll - Page 2 619917 cette Ma première BJD Narae de narindoll - Page 2 500496 Ma première BJD Narae de narindoll - Page 2 Marlen10 Je t'avais posé plein de questions à son sujet, voici maintenant un peu plus d'un an...

Je l' Ma première BJD Narae de narindoll - Page 2 619917

Invité
Invité

Message par lorrainebmcfly 2010-12-06, 10:20

ce n'est pas comme la porcelaine, j'en ai même tombé une et elle est sauve Very Happy
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Message par domino 2010-12-06, 12:17

Ah ben ça alors, elle est tombée sur la moquette? Ou alors elles ne sont pas si fragiles, et alors je peux envisager d'en avoir une! Quoique le prix....
domino
domino
Superdollissime

Message par Jocerane 2010-12-06, 12:21

Ce n'est quand même pas si fragile que ça, en fin de compte! Bon, il ne faut pas la laisser échapper sur du carrelage! lol! Tu sais, Domino, il y en a de moins chères qui sont quand même jolies! La mienne, une Bobobie, n'était pas excessive.... Et dans les YO et AI (les petites et toutes petites), il y a des prix intéressants.
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Message par domino 2010-12-06, 12:23

Ouh là Jocerane, ne me tentes pas! Car je risquerais bien de craquer!
domino
domino
Superdollissime

Message par Invité 2010-12-06, 14:50

ben c est ca hein domino on finirait bien par craquer !! en fait j'me moques un peu de la marque, du moment que la poupée ait un visage et une allure qui me plaisent.

je résume moi je veux une poupée pas trop grande, pas trop chere, la peau tan, des oreilles longues et pointues, yeux bleus de préférence, voila .. si quelqu'un ou je peux trouver ma perle rare je suis presqu'acheteuse d'une bjd dans ce cas

Invité
Invité

Message par domino 2010-12-06, 15:43

Ben j'suis comme toi Zabeille! C'est comme pour les fringues, on ne voit pas l'étiquette, alors moi, du moment que ça me plaît, y a pas besoin de marque!

Et pour la poupée, tout comme toi, sauf les oreilles! Donc va falloir que les forumeuses trouveuses fassent des doubles recherches! Ben quoi, faut pas tout le temps nous tenter!
domino
domino
Superdollissime

Message par Eve 2010-12-06, 16:03

Qui ne craquerait pas lol!
Eve
Eve
Superdollissime

Message par domino 2010-12-06, 16:09

Eve, ta signature est géniale!
domino
domino
Superdollissime

Message par Jocerane 2010-12-06, 16:16

zabeilledu77 a écrit:ben c est ca hein domino on finirait bien par craquer !! en fait j'me moques un peu de la marque, du moment que la poupée ait un visage et une allure qui me plaisent.

je résume moi je veux une poupée pas trop grande, pas trop chere, la peau tan, des oreilles longues et pointues, yeux bleus de préférence, voila .. si quelqu'un ou je peux trouver ma perle rare je suis presqu'acheteuse d'une bjd dans ce cas
Il y a des 27 cm et des 5 cm chez Resin soul :
http://www.resinsoul.com/05-chanpin/p-001.asp?styleid=297
http://www.resinsoul.com/05-chanpin/p-001.asp?styleid=307
Ils sont avec et sans oreilles d'elf. Coût : 100$ et 75$. Il faut rajouter en gros 22$ pour le maquillage de base + la résine couleur café.
Les yeux et les cheveux, on choisit soi=même.
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant