[Ushi] Ma Ever After High
3 participants
Page 1 sur 1
[Ushi] Ma Ever After High
Bonsoir!
Je vous présente ma Ever After High : Maddeline Hatter, la version basic!! J'aimerais beaucoup avoir les autres versions d'elles et même d'autres Ever! (Apple est toute mimi, je trouve!)
Maddeline Hatter by Ushi de Bray, on Flickr
Et à sa place habituelle :
Fluttershy and Maddie by Ushi de Bray, on Flickr
(Je vais ouvrir un sujet sur la MLP de suite~~)
Je vous présente ma Ever After High : Maddeline Hatter, la version basic!! J'aimerais beaucoup avoir les autres versions d'elles et même d'autres Ever! (Apple est toute mimi, je trouve!)
Maddeline Hatter by Ushi de Bray, on Flickr
Et à sa place habituelle :
Fluttershy and Maddie by Ushi de Bray, on Flickr
(Je vais ouvrir un sujet sur la MLP de suite~~)
Invité- Invité
Re: [Ushi] Ma Ever After High
Elle est bien jolie cette petite Madeline !!
Si tu vas sur le site de Mattel tu vas voir qu'il existe des tas de version de ces poupées (pas fou chez Mattel ). Et elles sont toutes plus belles les une que les autres ! J'ai vu récemment qu'il existe les Ever After Hight version printemps mais je ne sais pas si elles vont sortir en France ni quand. Il y a même des poupées dont nous n'avons pas encore vu la couleur (Lizzy Heart-la fille de la reine de coeur et Ceddar Wood-la fille de Pinocchio). C'est une vrai collection à commencer !! Pour ma part, j'en ai trois mais je ne compte pas m'arrêter là
Si tu vas sur le site de Mattel tu vas voir qu'il existe des tas de version de ces poupées (pas fou chez Mattel ). Et elles sont toutes plus belles les une que les autres ! J'ai vu récemment qu'il existe les Ever After Hight version printemps mais je ne sais pas si elles vont sortir en France ni quand. Il y a même des poupées dont nous n'avons pas encore vu la couleur (Lizzy Heart-la fille de la reine de coeur et Ceddar Wood-la fille de Pinocchio). C'est une vrai collection à commencer !! Pour ma part, j'en ai trois mais je ne compte pas m'arrêter là
Oui, j'ai vu! Mais il me manque les sous!! Mon budget poupée à plus qu'explosait à noël!! XD
Invité- Invité
elle est adorable cette petite ,moi aussi pour les solde d'été j' ai commander maddie
Invité- Invité
Elles sont très jolies ces demoiselles. C'est toujours difficile de choisir.
AuntyDany- Superdollissime
Elles sont sublime mais d'un certains budget tout de même :-(
Invité- Invité
Pas tant que cela, Mariscrap. Il y en avait à moins de 10 € sur Cdiscount .