Virginie P3
+7
soizic
Martlib
Flora
poupinell
Polochon
lolotte
Titane972
11 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Dianna EFFNER et Maja BILL - Maru & friends
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Virginie P3
Cette tenue est superbe, moi j'aime ce ton de bleu et tu as pu ressortir le pantalon/leggins d'origine, avec les jolies bottes, c'est superbe
Lavieillechouette- Superdollissime
Le collant d'origine, avec le pull, les bottes, le béret et l'écharpe, c'est superbe. Une fois de plus tu as trouvé une tenue qui convient à merveille à ta jolie Tanya, bravo
domino- Superdollissime
je suis une grande recycleuse!!Lavieillechouette a écrit:Cette tenue est superbe, moi j'aime ce ton de bleu et tu as pu ressortir le pantalon/leggins d'origine, avec les jolies bottes, c'est superbe
Elle as même des gants!! ça ne doit pas être facile à faire .C'est une superbe tenue
Eve- Superdollissime
oui des moufles!! pas faites par moi! mais je connais une copine qui en fait pour la taille LD !
PS Layla de ton avatar !
PS Layla de ton avatar !
Virginie se croit déjà en été
" />le bas du pyjama ? un pantacourt pour l'été
" />
3/4 et profils
" />
" />
" />
3/4 et profils
" />
" />
Ah les poupées ont bien de la chance, elles sont en été dès qu'elles le décident Chez nous il fait froid et il pleut depuis 4 jours déjà, JE DÉTESTE L'HIVER !!!! Tanya est très belle dans sa jolie tenue estivale ! Le T-shirt, c'est un T-shirt pour bébé à l'origine ?
Invité- Invité
non ,je ne sais plus où je l'ai eu dans une de leurs tenues Maru sans doute ou peut-être des kidz 'car en lui mettant il m'a semblé un peu juste
anna3143 a écrit:non ,je ne sais plus où je l'ai eu dans une de leurs tenues Maru sans doute ou peut-être des kidz 'car en lui mettant il m'a semblé un peu juste
C'est un sous-vêtement des tenues d'origine de plusieurs des M & F
Invité- Invité
Après tout, elle a raison, ta fille, de vouloir porter des tenues légères et gaies...... celle-ci lui va très bien, elle va peut-être changer l'hiver en printemps......
Lavieillechouette- Superdollissime
Tanya est sublime dans sa très jolie tenue, elle est prête pour l'été
domino- Superdollissime
Elle est vraiment adorable dans sa tenue estivale, cela fait du bien au moral, super mignonne avec ses cheveux relevés, jolie comme un ta belle Tanya
soizic- Superdollissime
Tanya est superbe, j'adore son joli pantalon en vichy et tu réussis à la coiffer à merveille (pas comme moi
Martlib- Superdollissime
Qu'elle est belle dans cette tenue d'été, tu es très douée, j'aime beaucoup. Et Tanya avec ses cheveux relevés : tout simplement sublime !
Merci pour ces belles photos.
Merci pour ces belles photos.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Dianna EFFNER et Maja BILL - Maru & friends
Page 2 sur 2