Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

MA SUPER COLLECTION D ELLOWYNE

+17
soizic
Polochon
leoniepimpon
ELEORA
melle1503
domino
Petra
Fabienne
oh my dolls
maggy
Cendrine
Flora
Titane972
chanmis
Améthyste
Meleabrys
marie
21 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

MA SUPER COLLECTION D ELLOWYNE - Page 2 Empty Re: MA SUPER COLLECTION D ELLOWYNE

Message par Invité 2015-01-29, 13:31

[img]MA SUPER COLLECTION D ELLOWYNE - Page 2 Imgp5155[/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MA SUPER COLLECTION D ELLOWYNE - Page 2 Empty Re: MA SUPER COLLECTION D ELLOWYNE

Message par Invité 2015-01-29, 13:31

[img]MA SUPER COLLECTION D ELLOWYNE - Page 2 Imgp5156[/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MA SUPER COLLECTION D ELLOWYNE - Page 2 Empty Re: MA SUPER COLLECTION D ELLOWYNE

Message par Invité 2015-01-29, 13:36

Grace à la vente rapide de ma little Darling j'ai pu m'offrir deux nouvelles ellowyne celle avec la robe blanche et celle avec le manteau d'hiver
je suis vraiment satisfaite de ces poupées car je les avais seulement vu en photos et je redoute toujours à la réception que cela diffère ou que la qualité soit en baisse;mais non ce n'est pas le cas je suis comblée par ces deux arrivantes de toute beauté et qui illumine ma journée
les tenues sont classes et malgré les chaussures encore dur à enfiler;
j'attend février avec l'espoir de nouvelles rentrées d'argent pour acheter d'autres ;je vais avoir aussi des yeux peints car les modèles anciens j'en ai pas et j'aime avoir les deux par plaisir de regarder

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MA SUPER COLLECTION D ELLOWYNE - Page 2 Empty Re: MA SUPER COLLECTION D ELLOWYNE

Message par Invité 2015-01-29, 13:38

et oui je suis une collectionneuse qui a attrapé le virus des ellowynes ,je les trouve sublimes et leur visage ma plait ;
cela change du format barbie au niveau du corps et de la proportion de la tête mais cela les rends originales et uniques

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MA SUPER COLLECTION D ELLOWYNE - Page 2 Empty Re: MA SUPER COLLECTION D ELLOWYNE

Message par leoniepimpon 2015-01-29, 13:41

TA Collection est superbe, et je t'envie Shy Shimmer (que j'aurais un jour !) Et je vois que tu n'as pas perdu de temps avec deux de la dernière collection . Elles sont très belles.
Tu as raison de te faire plaisir. Pour tes achats regarde en Europe EB , il y en a souvent et tu évites les frais de douane.
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10118
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

MA SUPER COLLECTION D ELLOWYNE - Page 2 Empty Re: MA SUPER COLLECTION D ELLOWYNE

Message par soizic 2015-01-29, 16:25

Ta collection est magnifique, j'ai également un faible pour ta Shy Shimmer et ta beauté en résine, j'adore aussi les Ello : MA SUPER COLLECTION D ELLOWYNE - Page 2 3749182178 MA SUPER COLLECTION D ELLOWYNE - Page 2 3749182178 MA SUPER COLLECTION D ELLOWYNE - Page 2 3749182178 MA SUPER COLLECTION D ELLOWYNE - Page 2 3749182178 MA SUPER COLLECTION D ELLOWYNE - Page 2 3749182178 MA SUPER COLLECTION D ELLOWYNE - Page 2 3749182178 MA SUPER COLLECTION D ELLOWYNE - Page 2 3749182178 MA SUPER COLLECTION D ELLOWYNE - Page 2 3749182178 MA SUPER COLLECTION D ELLOWYNE - Page 2 3749182178 Léonie a raison c'est vrai qu'il y en a de jolies en Europe EB, cela évite les frais de douane.
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27896
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

MA SUPER COLLECTION D ELLOWYNE - Page 2 Empty Re: MA SUPER COLLECTION D ELLOWYNE

Message par Invité 2015-01-29, 17:16

oui les frais de douanes çà fait très mal, et c'est drôle j'ai eu deux envois et l'achat le plus cher des deux m'a coûté moins chez en frais de douanes
je pense que les calculs de taxes douanières c'est spécial
oui je pourrais acheter sur le site dont vous me parler et je le fais déjà mais des fois le vendeur inclut les frais de douane à la vente ;pas le choix si on veut vraiment l'acquérir;la ellowyne en resine est passée sans les taxes car le vendeur a bien accepté de baisser le montant de déclaration mais ils sont pas tous comme çà;
dommage que ces poupées coutent chers mais bon des fois sur le site de vente Français on peut faire de bonnes affaires;il faut regarder souvent et suivre les enchères de près;j'ai vu certaines personnes qui transforment leur ellowyne yeux peints avec des yeux insérés mais je ne sais pas si cela abime la poupée et comment ils font;il y en a meme qui en ont fait leur métier;moi je me risquerais pas je suis manuelle mais j'aurais trop peur de me louper et puis les yeux peints c'est très beau aussi;
j'attend les beaux jours pour faire des brocantes et des marchés afin de gagner un peu de sous pour acheter d'autres;
même si les ellowyne ne sont pas données parfois je trouve que c'est bien de se faire plaisirs après tout notre vie ne se résume pas à payer des impots et des factures;
on a besoin pour le moral de se faire plaisir et moi ayant une ame d'enfant j'aime l'univers des poupées depuis petite;cela a toujours été là et je rêve d'aller un jour au festival de la poupée à Paris et rencontrer le créateur robert tonner;le fait d'avoir des rêves nous fait exister et avancer pour parvenir à un but un projet;
avant quand j'ai quitté la banque milieu ou je travaillais pour pouvoir m'occuper de mes enfants j'ai eu une bonne période de déprime car mon garçon avait des problèmes de santé et l'autre des problèmes de comportement ;j'ai été un peu désarmée et sans cette passion qui m'occupait la tête j'aurais eu besoin de séances de psy mais le fait de m'interresser à quelque chose d'avoir mon petit jardin à moi m'a fait du bien;


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MA SUPER COLLECTION D ELLOWYNE - Page 2 Empty Re: MA SUPER COLLECTION D ELLOWYNE

Message par Invité 2015-01-29, 17:17

je voulais dire : moins cher

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MA SUPER COLLECTION D ELLOWYNE - Page 2 Empty Re: MA SUPER COLLECTION D ELLOWYNE

Message par Flora 2015-01-29, 17:55


Quelle collection !
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres MA SUPER COLLECTION D ELLOWYNE - Page 2 619917
Flora
Flora
Superdollissime

Messages : 4243
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

MA SUPER COLLECTION D ELLOWYNE - Page 2 Empty Re: MA SUPER COLLECTION D ELLOWYNE

Message par Invité 2015-01-29, 18:04

Tu as une superbe collection et tes Ellowynes sont toutes plus belles les unes que les autres. Merci de nous faire partager ta passion et ton plaisir MA SUPER COLLECTION D ELLOWYNE - Page 2 3749182178 MA SUPER COLLECTION D ELLOWYNE - Page 2 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MA SUPER COLLECTION D ELLOWYNE - Page 2 Empty Re: MA SUPER COLLECTION D ELLOWYNE

Message par Invité 2015-01-29, 19:57

Merci leonie☺☺
Tu as également une belle collection d ellowyne aussi, et en plus tu as du talent pour leur faire des habits très réussis.je suis admirative des tenues que tu leur fais.un grand bravo.
Moi j achète les tenues en Asie mais je cherche des tenues styles scarlett o'hara , marie Antoinette, de l'époque victorienne ou au temps des rois .j aime bien les robes crinoline. Sinon les tenues style charleston aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MA SUPER COLLECTION D ELLOWYNE - Page 2 Empty Re: MA SUPER COLLECTION D ELLOWYNE

Message par chanmis 2015-01-29, 21:07

Tres belle collection, tu as raison de te faire plaisir, c'est génial cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31375
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

MA SUPER COLLECTION D ELLOWYNE - Page 2 Empty Re: MA SUPER COLLECTION D ELLOWYNE

Message par Invité 2015-01-30, 09:03

Elles sont toutes magnifiques. Félicitations pour cette superbe collection !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MA SUPER COLLECTION D ELLOWYNE - Page 2 Empty Re: MA SUPER COLLECTION D ELLOWYNE

Message par domino 2015-01-30, 09:10

Ouaouh, ta collection est tout simplement magnifique. Je n'ai qu'une seule Ello, mais je l'adore. Je ne sais pas qui elle est, mais ça m'est égal, je l'aime, c'est tout!

Et oui, c'est important d'avoir une passion pour pouvoir surmonter nos problèmes MA SUPER COLLECTION D ELLOWYNE - Page 2 619917

Tu as de sacrées merveilles! MA SUPER COLLECTION D ELLOWYNE - Page 2 619917 MA SUPER COLLECTION D ELLOWYNE - Page 2 619917 MA SUPER COLLECTION D ELLOWYNE - Page 2 619917 MA SUPER COLLECTION D ELLOWYNE - Page 2 619917 MA SUPER COLLECTION D ELLOWYNE - Page 2 619917 MA SUPER COLLECTION D ELLOWYNE - Page 2 619917 MA SUPER COLLECTION D ELLOWYNE - Page 2 619917
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

MA SUPER COLLECTION D ELLOWYNE - Page 2 Empty Re: MA SUPER COLLECTION D ELLOWYNE

Message par soizic 2015-02-01, 14:44

Je suis encore émerveillée devant tes belles Ello, j'ai acheté une Amber avec ses yeux remplacés par Mona Lisa (USA) c'est superbe, va voir son site : http://monalisasdollfashion.blogpost.com, (mon Amber Lola est sur le forum). J'ai rencontré Robert Tonner en mars dernier au salon PDF, un homme charmant qui m'a dédicacé ma blonde Léa (sur le forum aussi). Je te souhaite de tout cœur que tu puisses également faire sa connaissance, encore félicitations pour tes beautés:coeur: MA SUPER COLLECTION D ELLOWYNE - Page 2 3749182178 MA SUPER COLLECTION D ELLOWYNE - Page 2 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27896
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

MA SUPER COLLECTION D ELLOWYNE - Page 2 Empty Re: MA SUPER COLLECTION D ELLOWYNE

Message par Invité 2015-02-01, 15:27

je vais voir ce que fait Mona Lisa sur son site;
je n'ai pas encore de Amber pour l'instant à voir plus tard ;
pour l'instant je me freine un peu mais c'est difficile car j'en ai vu une qui me plait bien sur le bay mais elle est en achat immédiat à 354 euros: ~LETTING OFF STEAM ELLOWYNE~16" Fashion Doll~NRFB DRESSED DOLL 2010 LE 350
mais çà reste trop chère....
trop de tentation mais les caisses sont bien vides;je vend des poupées moi aussi sur le bay et j'attends de voir;
tu as drôlement de la chance d'avoir rencontré Robert Tonner ,moi j'aimerais bien le voir en vrai et me faire dédicacer aussi une ellowyne;mais il faut aller à Paris ;il passe jamais à Lyon ce serait plus près pour moi;
sinon tu as bien aimé le salon , tu as fait des découvertes?cela vaut le coup?tu collectionnes que les ellowynes ?
je suis contente de partager cette passion avec toi


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MA SUPER COLLECTION D ELLOWYNE - Page 2 Empty Re: MA SUPER COLLECTION D ELLOWYNE

Message par Titane972 2015-02-02, 00:12

J'aime beaucoup celle de la troisième photo de la seconde page
Titane972
Titane972
Superdollissime

Messages : 2487
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 42
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

MA SUPER COLLECTION D ELLOWYNE - Page 2 Empty Re: MA SUPER COLLECTION D ELLOWYNE

Message par Flora 2015-02-02, 08:29


J'aime tes Ello Very Happy
Je n'en ai pas encore. Je les regarde depuis environ un an mais n'ose pas franchir le cap de peur d'en rafoler ou au contraire de ne pas les aimer.
Le choix est parfois difficile.
J'ai l'impression, à regarder certaines poupées, que je vais les adorer et puis une fois arrivée je suis déçue.

Alors, j'attends, j'attends encore, et profite des vôtres par procuration.

Flora
Flora
Superdollissime

Messages : 4243
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

MA SUPER COLLECTION D ELLOWYNE - Page 2 Empty Re: MA SUPER COLLECTION D ELLOWYNE

Message par Cendrine 2015-02-02, 11:43

Tu as une superbe collection !
Cendrine
Cendrine
Superdollissime

Messages : 1733
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

https://www.etsy.com/fr/shop/CENDRINEFEEMAIN

Revenir en haut Aller en bas

MA SUPER COLLECTION D ELLOWYNE - Page 2 Empty Re: MA SUPER COLLECTION D ELLOWYNE

Message par Invité 2015-02-02, 12:29

bonjour

Merci
tu as de jolis poupées aussi et de belles barbies
comme moi ta première barbie était la barbie dream glow
c'était mon meilleur noel de petite fille quand je l'ai eu et depuis je l'ai retrouvé sur un site et l'ai acheté car trop nostalgique de cette époque;je suis contente de partager çà avec toi[img]MA SUPER COLLECTION D ELLOWYNE - Page 2 Imgp5157[/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MA SUPER COLLECTION D ELLOWYNE - Page 2 Empty Re: MA SUPER COLLECTION D ELLOWYNE

Message par Invité 2015-02-02, 12:30

[img]MA SUPER COLLECTION D ELLOWYNE - Page 2 Imgp5158[/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MA SUPER COLLECTION D ELLOWYNE - Page 2 Empty Re: MA SUPER COLLECTION D ELLOWYNE

Message par Cendrine 2015-02-02, 13:30

Tu as de jolies Barbie Very Happy Je crois que cette Barbie Dream Glow a fait rêver beaucoup de petites filles drunken drunken
Cendrine
Cendrine
Superdollissime

Messages : 1733
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

https://www.etsy.com/fr/shop/CENDRINEFEEMAIN

Revenir en haut Aller en bas

MA SUPER COLLECTION D ELLOWYNE - Page 2 Empty Re: MA SUPER COLLECTION D ELLOWYNE

Message par Invité 2015-02-02, 13:38

oui en effet cette barbie a marqué beaucoup de personnes dans l'enfance;
tu as une sacré collection de barbies, pourquoi souhaites tu t'en séparer pour certaines?
Moi aussi je me sépare de quelques poupées car je suis centrée maintenant sur les ellowyne
je me sépare de mes cathie bella et de petites corolles car il y a encore des ellowynes qui me plaisent;
ton mari est gentil aussi pour noel il t'a fait un très joli cadeau!
une très belle ellowyne!!!
Depuis quand as tu commencé les Ellowynes?et les Barbies?tu as de jolis vitrines pour les mettre en valeur;
çà fait réver tout çà!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MA SUPER COLLECTION D ELLOWYNE - Page 2 Empty Re: MA SUPER COLLECTION D ELLOWYNE

Message par Invité 2015-02-02, 13:39

j'ai pris un grand plaisir des yeux à voir ta page Facbook
les photos sont très réussies

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MA SUPER COLLECTION D ELLOWYNE - Page 2 Empty Re: MA SUPER COLLECTION D ELLOWYNE

Message par Cendrine 2015-02-02, 14:07

Merci Very Happy Ça me fait plaisir que ça te plaise Very Happy
Je n'ai que 4 Ellowyne mais je les adore et j'espère pouvoir agrandir ma collection petit à petit.
Pour l'instant je privilégie ma collection de Barbie, c'est très difficile pour moi de leur résister... MA SUPER COLLECTION D ELLOWYNE - Page 2 3770969503
Cendrine
Cendrine
Superdollissime

Messages : 1733
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

https://www.etsy.com/fr/shop/CENDRINEFEEMAIN

Revenir en haut Aller en bas

MA SUPER COLLECTION D ELLOWYNE - Page 2 Empty Re: MA SUPER COLLECTION D ELLOWYNE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum