Minifee Chloé est en route ! :)
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Fairyland
Page 1 sur 1
Minifee Chloé est en route ! :)
Coucou les filles !
Comment allez vous ?
Comme précise le titre du post, une nouvelle miss arrive à la maison prochainement ..
Une Minifee Chloé !
J'ai hate Il s'agit d'une seconde main..
Par contre je suis vraiment novice dans les BJD, y'a t'il des choses à savoir ?
Il s'agit d'une MSD ?
Pour le faire une garde robe je dois chercher des tailles 1/4 MSD ? Pour les chaussures aussi ?
Merci beaucoup
Comment allez vous ?
Comme précise le titre du post, une nouvelle miss arrive à la maison prochainement ..
Une Minifee Chloé !
J'ai hate Il s'agit d'une seconde main..
Par contre je suis vraiment novice dans les BJD, y'a t'il des choses à savoir ?
Il s'agit d'une MSD ?
Pour le faire une garde robe je dois chercher des tailles 1/4 MSD ? Pour les chaussures aussi ?
Merci beaucoup
Invité- Invité
Re: Minifee Chloé est en route ! :)
coucou, non, pour les minifée il te faut acheter du "slim MSD" tout simplement appeler mnf ou minifee size
tu trouvera des tonnes de choses en marché secondaire et sur etsy pour du neuf et de belles créations!
En chaussures il faut aussi du spécifique, si ta poupée à les pieds à talons elle peut porter les escarpins et bottes american model à la perfection :)
tu trouvera des tonnes de choses en marché secondaire et sur etsy pour du neuf et de belles créations!
En chaussures il faut aussi du spécifique, si ta poupée à les pieds à talons elle peut porter les escarpins et bottes american model à la perfection :)
Invité- Invité