ELLOWYNE les nouveautés 2015
+21
chanmis
Cendrine
marie
Meleabrys
ELEORA
Polochon
Maliki
joyeuxnoel
Jocerane
Annie
leoniepimpon
Titounette
Lalypop
Petra
domino
Coppelia2007
Flora
Anaclara
AuntyDany
Titane972
zouc21
25 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: ELLOWYNE les nouveautés 2015
Merci pour les photos !
Enfin une collection plus sympathique, il était temps !!!
Perso je me suis un peu détournée d'Ellowyne vu les dernières collections, et je suis passée aux BJD, je ne sais pas si Ellowyne peut me reconquérir.
Mais j'avoue attendre avec impatience de voir la tête du nouveau boyfriend, soit disant beau gosse !
Connaissant Robert Tonner et Rufus, je suis sceptique... mais pourquoi pas ?
La nouvelle collection est plutôt pas mal, comme Léonie, j'aime beaucoup l'Essential brunette et sa perruque (mais j'ai déjà la 5 qui lui ressemble) et la coiffure de Romance (mais pas sa robe meringuée).
L'exclu blonde est sympa mais est-elle bouclée ou non ?
La photo officielle :
La photo de convention :
La blonde platine en tenue marine est très classe, par contre je n'aime pas la brune à robe bleue et grosse dentelle anglaise, le motif est trop gros à mon goût (ain't misbehaving), ni la rouquine avec tenue rose pale, trop fadasse.
Le manteau à col en fourrure est sympa mais la tenue en dessous est décevante, comme s'il fallait choisir entre entre un beau manteau et une belle robe...
La tenue Resisting a rest est sympa mais là encore, le motif est trop gros pour moi :
Bon, on va dire qu'il y a du mieux, pas encore de quoi me décider à acheter, par contre, si je trouve les perruques séparément, pourquoi pas...
Celles-là :
Enfin une collection plus sympathique, il était temps !!!
Perso je me suis un peu détournée d'Ellowyne vu les dernières collections, et je suis passée aux BJD, je ne sais pas si Ellowyne peut me reconquérir.
Mais j'avoue attendre avec impatience de voir la tête du nouveau boyfriend, soit disant beau gosse !
Connaissant Robert Tonner et Rufus, je suis sceptique... mais pourquoi pas ?
La nouvelle collection est plutôt pas mal, comme Léonie, j'aime beaucoup l'Essential brunette et sa perruque (mais j'ai déjà la 5 qui lui ressemble) et la coiffure de Romance (mais pas sa robe meringuée).
L'exclu blonde est sympa mais est-elle bouclée ou non ?
La photo officielle :
La photo de convention :
La blonde platine en tenue marine est très classe, par contre je n'aime pas la brune à robe bleue et grosse dentelle anglaise, le motif est trop gros à mon goût (ain't misbehaving), ni la rouquine avec tenue rose pale, trop fadasse.
Le manteau à col en fourrure est sympa mais la tenue en dessous est décevante, comme s'il fallait choisir entre entre un beau manteau et une belle robe...
La tenue Resisting a rest est sympa mais là encore, le motif est trop gros pour moi :
Bon, on va dire qu'il y a du mieux, pas encore de quoi me décider à acheter, par contre, si je trouve les perruques séparément, pourquoi pas...
Celles-là :
Invité- Invité
J'aime beaucoup la petite robe noire,le manteau bleu marine et plein d'autres,par contre je n'aime pas ces robes dentelles
Invité- Invité
Je les trouve toutes belles J'aime particulièrement la blonde en robe blanche, celle avec le manteau, la brune en robe bleue... difficile de faire un choix !
C'est vrai, il est en progrès, moins d'yeux bleus aussi, un peu plus de recherche dans les tenues, je choisissais plutôt des essentiels pour les habiller à mon goût, j'aime bien les perruques des basic essentiel, quant au beau gosse, y a du boulot, car Rufus berk..., à voir
soizic- Superdollissime
Et vivement les nouvelles tenues qu'on voit uniquement en dessin, elles sont prometteuses !
Invité- Invité
Je les aime toutes , pour les tenues il faut trier !
joyeuxnoel- Superdollissime
La collection s'améliore en effet. J'ai même cru voir sur Facebook un charmant monsieur pour tenir compagnie à Ellowyne.
Invité- Invité
Merci pour toutes ces infos, et ces photos !... sympa le partage.
Invité- Invité
Le seul que j'ai vu sur Facebook était Mortimer, celui d'Evangeline.
Tu as une photo ?
Tu as une photo ?
En effet je viens de regarder de nouveau facebook, c'est Mortimer que j'ai vu. Je le trouve vraiment pas mal quand même.
Invité- Invité
Qu'elle est belle Lizette, je me laisserais bien tenter
Flora- Superdollissime
Lizette est tres belle et j'aime aussi beaucoup sa perruque !!! J'aime moins Prudence les yeux mauves c'est pas mon truc.
Invité- Invité
Très jolie en effet cette Lizette, je suis bien contente de voir qu'ils ont fait un effort cette fois chez WI.
Invité- Invité
Tiens, tiens, tiens du nouveau chez Ellowyne et pas mal en plus ! J'avoue avoir un peu lâché Tonner depuis quelques temps et m'être consacrée aux bjd ! Plus rien ne me tapait dans l'oeil !
Alors les trois qui retiennent mon attention là sont :
- Aint misbehavin ! Quelle magnifique brunette typée espagnole ! La robe est bof mais ça peut s'arranger !
- Romance et j'sais plus quoi ! J'aime les cheveux ondulés ! La robe passe sans plus.
- Lizette qui a l'air d'être magnifique !
La basique brune a une coupe bien sympa aussi.
Les autres bof
Maintenant j'attends de voir en vrai parce que je suis méfiante avec Tonner !
Alors les trois qui retiennent mon attention là sont :
- Aint misbehavin ! Quelle magnifique brunette typée espagnole ! La robe est bof mais ça peut s'arranger !
- Romance et j'sais plus quoi ! J'aime les cheveux ondulés ! La robe passe sans plus.
- Lizette qui a l'air d'être magnifique !
La basique brune a une coupe bien sympa aussi.
Les autres bof
Maintenant j'attends de voir en vrai parce que je suis méfiante avec Tonner !
Maliki- Superdollissime
Lizette est très jolie
Titane972- Superdollissime
J'aime aussi beaucoup Lizette. Petit bémol pour ses cheveux que j'aurais préféré ondulés. Faut bien trouver une excuse quelconque pour ne pas se précipiter et laisser la cagnotte se renflouer !
Gros coup de foudre pour Lizette! Grand désespoir pour ma bourse!
marie- Superdollissime
Très jolie collection ..gros faible pour quelques ellos et Prudence et j'attends le reste avec impatience ..
ELEORA- Superdollissime
Cherchez l'erreur !
La jolie Lizette est maintenant présentée avec deux tenues différentes sous le même nom !!!
http://www.wildeimagination.com/ellowyne-wilde/shop/lizettes-bold-move
Alors, c'est laquelle la bonne ? Je ne crois pas au père Noël, donc on n'aura pas les deux tenues pour le prix d'une !
Invité- Invité
J'aime bien les deux tenues. Je préfère la jupe de la seconde à celle de la première. Les deux hauts me plaisent autant l'un que l'autre...
Et je préfère les bottes :)
Et je préfère les bottes :)
Je n'aime pas du tout ce nouveau look!
marie- Superdollissime
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3