Charlie (Raillie) et son jean! p4
+18
Jocerane
lorrainebmcfly
leoniepimpon
guisou35
reinette
zouc21
corolle47
Emmie
Titane972
chanmis
Flora
Marie-Noëlle
Cybéle
Micocoule
Moon62
Lalypop
Titounette
Holly.M
22 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les petites
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Charlie (Raillie) et son jean! p4
Ce matin, prête à partir pour aller en courses, ma porte à sonnée!
Et là, mon facteur, avec un colis JPOPDOLLS!!!!
Raillie est arrivée!!!! Sans aucun frais de douane! Et surtout, sur le suivi USPS, elle est juste notée "France"... donc je ne l'attendait pas ce matin!!
Je suis super contente de cette magnifique surprise!!
Après ouverture, la petite avait ses cils qui se décollaient. Je les ai donc recollés.
Je n'ai pas mis les yeux fournis avec elle, qui étaient bleus, mais trop fonçés à mon goût.
Elle héritera d'eyeco quand je passerait une commande, en attendant elle a ceux que j'avais en stock!
J'ai trouvé la wig qui je trouve, lui va super bien, et elle a piqué la robe de ma littlefee en attendant que ses vêtements arrivent!!
Et là, mon facteur, avec un colis JPOPDOLLS!!!!
Raillie est arrivée!!!! Sans aucun frais de douane! Et surtout, sur le suivi USPS, elle est juste notée "France"... donc je ne l'attendait pas ce matin!!
Je suis super contente de cette magnifique surprise!!
Après ouverture, la petite avait ses cils qui se décollaient. Je les ai donc recollés.
Je n'ai pas mis les yeux fournis avec elle, qui étaient bleus, mais trop fonçés à mon goût.
Elle héritera d'eyeco quand je passerait une commande, en attendant elle a ceux que j'avais en stock!
J'ai trouvé la wig qui je trouve, lui va super bien, et elle a piqué la robe de ma littlefee en attendant que ses vêtements arrivent!!
Dernière édition par New_Doll le 2015-02-08, 15:02, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Charlie (Raillie) et son jean! p4
Elle est très belle , je te souhaite beaucoup de joies avec elle .
Et avec les frais de douane que tu as économisés , tu pourras lui acheter des vêtements!
Et avec les frais de douane que tu as économisés , tu pourras lui acheter des vêtements!
Holly.M- Superdollissime
Quelle est jolie ! J'adore ses tâches de rousseur. Si les douanes ont décidé de t'oublier c'est que c'est ton jour de chance, essaye de faire un Loto
Lalypop- Superdollissime
Quelle beauté ! je la trouve sublime ! amuse toi bien avec elle
Moon62- Superdollissime
merci les filles!
oui je suis bien contente que cette petite sois arrivée sans douane!
je lui ai commandé une petite tenue. pas encore trouvé de chaussures pour elle, Dieu que c'est dur! Elles ont de petits pieds mais assé larges... ! du coup je ne sais pas ou chercher...
je regarde sur ebay, mais je n'ai encore rien trouvé!
oui je suis bien contente que cette petite sois arrivée sans douane!
je lui ai commandé une petite tenue. pas encore trouvé de chaussures pour elle, Dieu que c'est dur! Elles ont de petits pieds mais assé larges... ! du coup je ne sais pas ou chercher...
je regarde sur ebay, mais je n'ai encore rien trouvé!
Invité- Invité
Elle est magnifique, elle a le teint frais et avec ses taches de rousseur elle est vraiment trop belle !
Micocoule- Superdollissime
Elle est toute mignonne !
Cybéle- Superdollissime
elle est très jolie et la wig lui va à merveille
la couleur s'accorde parfaitement à son teint
elle a une bouille adorable
la couleur s'accorde parfaitement à son teint
elle a une bouille adorable
Marie-Noëlle- Superdollissime
elle a l'air timide et fragile, si mignonne... j'adore!
Invité- Invité
Elle est adorable, j'aime beaucoup sa robe et sa coiffure. Je trouve le make up très réussi.
Invité- Invité
Elle est toute mimi, toute timide on dirait
Flora- Superdollissime
merci les filles! j'ai hate de recevoir ses vêtements pour qu'elle ait son style à elle!
elle est si petite!! elle fait très "bébé" je trouve, et avec laryssa tan faune, ça va super bien! 2 miss aux grandes oreilles!!!
elle est si petite!! elle fait très "bébé" je trouve, et avec laryssa tan faune, ça va super bien! 2 miss aux grandes oreilles!!!
Invité- Invité
tu vois j'avais raison, la mienne est partie avant la tienne et je ne l'aurai que la semaine prochaine si tout va bien;
elle est adorable. c'est vrai qu'elle fait bébé...tu lui as commandé quoi comme tenue? parce-que moi elle va très probablement se retrouver chauve et nue!
elle est adorable. c'est vrai qu'elle fait bébé...tu lui as commandé quoi comme tenue? parce-que moi elle va très probablement se retrouver chauve et nue!
Invité- Invité
Comme elle est ravissante, toute en douceur
Un rayon de soleil
Un rayon de soleil
chanmis- Superdollissime
le make up est super ... ils ont été moins radins en taches de rousseurs par rapport à Laycee!
Invité- Invité
Flo97222 a écrit:tu vois j'avais raison, la mienne est partie avant la tienne et je ne l'aurai que la semaine prochaine si tout va bien;
j'ai déjà commandé sur etsy.
un petit bloomer rose à pois blanc : https://www.etsy.com/listing/121576531/pick-your-size-fairy-kei-bloomers-pink?ref=related-0
avec un petit haut blanc cassé (tu peux choisir les motifs, la couleurs ect...) : https://www.etsy.com/listing/57400825/long-sleeved-top-little-fee-wiggs-tiny?ref=shop_home_active_2
ce sera une petite tenue tranquille pour rester à la maison
Je ne parviens pas à trouver des chaussures à sa taille!
Invité- Invité
Très mignonne, cette petite... et sans douane en plus, quelle chance !
Bon, il y a juste ses oreilles qui me chiffonnent, mais il en faut pour tous les goûts, hein, et comme ça je ne suis pas trop frustrée de ne pas l'avoir !
Bon, il y a juste ses oreilles qui me chiffonnent, mais il en faut pour tous les goûts, hein, et comme ça je ne suis pas trop frustrée de ne pas l'avoir !
Invité- Invité
Elle est mignonne et ses taches de rousseurs sont craquantes
Titane972- Superdollissime
Elle est vraiment très jolie ! Et c'est super que la douane n'ait pas mis son nez dans ton colis !
J'ai deux petites questions, car je ne connais quasiment pas ces poupettes : combien mesure-t-elle et existe-t-elle avec des oreilles normales ?
J'ai deux petites questions, car je ne connais quasiment pas ces poupettes : combien mesure-t-elle et existe-t-elle avec des oreilles normales ?
Invité- Invité
Ouh...la...la ! merci New_Doll pour tes photos !
J'attends la même , quand elle voudra bien
J'attends la même , quand elle voudra bien
abby_loutre, elle mesure dans les 28cm, elle est à peine plus grande que ma littlefee, mais elle est beaucoup plus mince!
C'est la première version, elle n'existe qu'avec ses oreilles d'elfe, mais je ne crois pas qu'elle sortira sans ses oreilles. Il me semble que typathy m'avait dit qu'elle ne sortirait pas en humaine.
C'est la première version, elle n'existe qu'avec ses oreilles d'elfe, mais je ne crois pas qu'elle sortira sans ses oreilles. Il me semble que typathy m'avait dit qu'elle ne sortirait pas en humaine.
Invité- Invité
Merci pour tes renseignements New_Doll, c'est très gentil de ta part. 28 cm c'est bien, je dois me concentrer sur des "petites" car je n'ai plus de place
Invité- Invité
J'aime beaucoup son maquillage, frais et léger (j'aime aussi ses oreilles)
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3