Amelia Thimble - Clarissa à l'extérieur p.3
+6
Maka
zouc21
Marie92
Nicky
Lady Coco
chanmis
10 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Amelia Thimble - Clarissa à l'extérieur p.3
Elle s'éclate dans les rouleaux !
Elle doit pouvoir s'habiller avec les vétements de SHELLY/KELLY, la petite soeur de Barbie.
Il y a des tutos sur le net.
Elle doit pouvoir s'habiller avec les vétements de SHELLY/KELLY, la petite soeur de Barbie.
Il y a des tutos sur le net.
Elle est adorable avec cette petite robe,
le plus dur doit être de faire ses collants,
avec des mini points sans perdre le tissu.
le plus dur doit être de faire ses collants,
avec des mini points sans perdre le tissu.
zouc21- Superdollissime
Merci LadyCoco ! Oui la petite est très joueuse apparemment ! Il ne lui faut pas grand-chose Je crois que les Shelly/Kelly sont plus comment dire, grassouillette (lol). Le corps des Amelia Thimble est quasi aussi fin que celui des Petite Blythes. Là tu verra la différence, j'ai trouvé cette photo sur Flickr.
https://www.flickr.com/photos/48784812@N07/5794272166/in/photolist-9PYj7g-di17rH-dMixc5-9Q2b1q-caTGsq-bE1u1L-aPbfbF-9Q2aff-dLnJnv-caTEq1-dgb9LQ-c8Wwv7-9Q2aLN-9PYitV-dLsdFY-9Q2aC9-9Tq7CE-9Tq7dj-cU197j-9Tnhnz-axtZBi-9PYiqc-caTFLf-bPP6ai-cU17ou-dZJgCG-dgpP1Z-cU18vf-cTZTMN-cU1fXC-aPbfC8-cTZXx5-cTZRgS-9Tq77E-cTZSgj-cU17P3-9PYiyv-bAUrQ3-bzuab3-atuEFD-dhVSq9-bnBmv9-9Tq7N7-esNs9m-dYcE1a-9Qt2WL-eA9RH5-d97v6L-aPbfhk-fFrXvv
Merci à toi aussi Zouc, j'ai justement dans l'idée de lui faire un petit collant comme celui qu'elle porte - les rayures ça ne va pas avec tout !! Je pense coudre large et couper ce qui est de trop après
https://www.flickr.com/photos/48784812@N07/5794272166/in/photolist-9PYj7g-di17rH-dMixc5-9Q2b1q-caTGsq-bE1u1L-aPbfbF-9Q2aff-dLnJnv-caTEq1-dgb9LQ-c8Wwv7-9Q2aLN-9PYitV-dLsdFY-9Q2aC9-9Tq7CE-9Tq7dj-cU197j-9Tnhnz-axtZBi-9PYiqc-caTFLf-bPP6ai-cU17ou-dZJgCG-dgpP1Z-cU18vf-cTZTMN-cU1fXC-aPbfC8-cTZXx5-cTZRgS-9Tq77E-cTZSgj-cU17P3-9PYiyv-bAUrQ3-bzuab3-atuEFD-dhVSq9-bnBmv9-9Tq7N7-esNs9m-dYcE1a-9Qt2WL-eA9RH5-d97v6L-aPbfhk-fFrXvv
Merci à toi aussi Zouc, j'ai justement dans l'idée de lui faire un petit collant comme celui qu'elle porte - les rayures ça ne va pas avec tout !! Je pense coudre large et couper ce qui est de trop après
Invité- Invité
Hihihi oui Shelly est vraiment dodue à côté d'elle
Donc elle est encore plus menue que ma baby Hujoo qui a grosso modo le même gabarit que Shelly. Oups, pas facile à coudre effectivement !!
On compte sur toi pour les jolies tenues
Donc elle est encore plus menue que ma baby Hujoo qui a grosso modo le même gabarit que Shelly. Oups, pas facile à coudre effectivement !!
On compte sur toi pour les jolies tenues
Invité- Invité
Merci Céline ! Pardon de répondre si tardivement à ton commentaire.
Je vais essayer de faire du mieux que je peux pour la garde-robe de cette mini-puce ! Mais en attendant elle partagera celle des Petites Blythes, qui sont très nombreuses chez moi et qui ont une foule de tenues à prêter
Je vais essayer de faire du mieux que je peux pour la garde-robe de cette mini-puce ! Mais en attendant elle partagera celle des Petites Blythes, qui sont très nombreuses chez moi et qui ont une foule de tenues à prêter
Invité- Invité
Bonsoir à toutes,
Clarissa est allée voir quelques unes de mes fleurs à l'extérieur de la maison. Nous avons profité d'un moment de répit côté météo et avons fait quelques photos de la toute petite cocotte. Elle est trop mignonne, je l'adore !
Voilà, c'est tout pour cette fois ! Merci de votre visite !
Clarissa est allée voir quelques unes de mes fleurs à l'extérieur de la maison. Nous avons profité d'un moment de répit côté météo et avons fait quelques photos de la toute petite cocotte. Elle est trop mignonne, je l'adore !
Voilà, c'est tout pour cette fois ! Merci de votre visite !
Invité- Invité
Je me permets un petit up, j'ai l'impression qu'il n'y a que Laetired qui a vu mon post !
Ou alors, plus personne n'aime ma petite Clarissa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ou alors, plus personne n'aime ma petite Clarissa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Mais si, Abby, moi j'aime bien ta petite Clarissa , j'ai Izzy
Est ce que tu arrives à lui faire des vêtements ?
Est ce que tu arrives à lui faire des vêtements ?
Ha ha !! Merci Calypso, c'est gentil à toi !
Oui Clarissa porte des habits que j'ai faits moi, en fait elle peut porter les vêtements des Petites Blythes, et comme j'en ai une tripotée, elle n'a que l'embarras du choix !!
Oui Clarissa porte des habits que j'ai faits moi, en fait elle peut porter les vêtements des Petites Blythes, et comme j'en ai une tripotée, elle n'a que l'embarras du choix !!
Invité- Invité
C'est tout petit à coudre...mais si tu y arrives, c'est bien.
J'ai quelques vêtements de Shelly, cela va aussi .
J'ai quelques vêtements de Shelly, cela va aussi .
Oui, tellement petit que parfois on ne sait pas où mettre les doigts !! Mais bon, c'est avec ce format de poupée que j'ai commencé, je crois qu'après on peut tout coudre, lol !!!!
D'ailleurs, je me rends compte que la petite robe blanche que porte Clarissa est la toute première que j'ai faite !
D'ailleurs, je me rends compte que la petite robe blanche que porte Clarissa est la toute première que j'ai faite !
Invité- Invité
Oooh, elle est bien mignonne assise au milieu des fleurs
Bravo pour la robe, plus c'est petit plus c'est minutieux !
Pourrais-tu me dire son tour de tête (sans la perruque)en CM, s'il te plait ?
Bravo pour la robe, plus c'est petit plus c'est minutieux !
Pourrais-tu me dire son tour de tête (sans la perruque)en CM, s'il te plait ?
Invité- Invité
Merci pour ton compliment Babytangomousse ! C'est sûr qu'il faut être motivé pour faire de la si petite couture !!
Alors, je viens de mesurer la miss, son tour de tête (au-dessus des oreilles) fait pile 8 cm.
Je viens d'apprendre que Wilde Imagination arrêtait la production des Amelia Thimble, je suis bien triste...
Alors, je viens de mesurer la miss, son tour de tête (au-dessus des oreilles) fait pile 8 cm.
Je viens d'apprendre que Wilde Imagination arrêtait la production des Amelia Thimble, je suis bien triste...
Invité- Invité
Elle est craquante et tu sais si bien l'habiller. C'est triste si elle s'arrête, elle a une si jolie petite frimousse
Invité- Invité
J'ai vu aussi, Abby, j'ai Izzy et ,comme Amélia ,je la trouve très mignonne .
Ben mince alors, c'est dommage que la production cesse...une poupée qui va disparaitre!
Te voila en possession d'une pièce qui va devenir rare !
Te voila en possession d'une pièce qui va devenir rare !
Invité- Invité
Je craque toujours pour cette petite puce !
La robe est super jolie.
Invité- Invité
J'adore cette poupée, avant mes petites bjd AI je voulais celle ci mais le prix n'était pas le même, alors j'ai commencé par les autres mais si elle ne se fait plus c'est trop dommage!
Invité- Invité
Merci à vous toutes, je suis très touchée de vos compliments.
Oui, c'est vraiment dommage que la production s'arrête, mais ça ne m'étonne pas. On vit à l'ère de l'éphémère, il faut toujours tout changer, il faut innover sans arrêts, comme si on se lassait très vite de tout (ce qui n'est pas mon cas).
Oui, c'est vraiment dommage que la production s'arrête, mais ça ne m'étonne pas. On vit à l'ère de l'éphémère, il faut toujours tout changer, il faut innover sans arrêts, comme si on se lassait très vite de tout (ce qui n'est pas mon cas).
Invité- Invité
Oui je suis vraiment contente de l'avoir, surtout maintenant qu'ils n'en font plus !
Le prix est assez élevé, je suis d'accord.
Le prix est assez élevé, je suis d'accord.
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3