Angeline change de look
+8
Holly.M
Lavieillechouette
anna3143
Polochon
Flora
MYLADIE
Lady Coco
mahina
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Angeline change de look
oui, je l'aime bien ainsi que sa soeur Sharon...
J'ai bien du mal à m'occuper de toute ma petite famille poupées.
J'ai beaucoup délaissé mes Bleuette, et mes Furga qui dorment dans leur panier à l'étage...
En fait, j'attrape la poupée la plus accessible.... celle que je peux atteindre sans trop d'effort, il faut dire qu'avec plus de trente degrés au quotidien, chaque geste devient pénible....
J'ai bien du mal à m'occuper de toute ma petite famille poupées.
J'ai beaucoup délaissé mes Bleuette, et mes Furga qui dorment dans leur panier à l'étage...
En fait, j'attrape la poupée la plus accessible.... celle que je peux atteindre sans trop d'effort, il faut dire qu'avec plus de trente degrés au quotidien, chaque geste devient pénible....
mahina- Superdollissime
Elle belle ta petite Angeline. Perso j'aime les cheveux plutôt courts sur ces petites poupées.
Invité- Invité
Super mignonne
chanmis- Superdollissime
Je l'aime beaucoup avec la première perruque (petite fille) ou la troisième (moderne).
Perso, une fois que j'ai trouvé le style qui convient, je ne change plus la perruque de mes poupées pour qu'elle reste avec sa personnalité
et qu'elle rentre ainsi dans ma famille...
Perso, une fois que j'ai trouvé le style qui convient, je ne change plus la perruque de mes poupées pour qu'elle reste avec sa personnalité
Invité- Invité
Mireille a écrit:Je l'aime beaucoup avec la première perruque (petite fille) ou la troisième (moderne).
Je pense que nous avons pas mal de goûts communs, Mireille : j'aime la perruque d'origine et la petite moderne, moins la très bouclée (mais en la positionnant bien, je pense qu'elle peut faire moins "salon" et donner un petit air angélique à Angeline).
Je préfère également donner à chaque poupée une personnalité bien définie, mais je comprends que l'on puisse aimer avoir plusieurs poupées en une seule. Je ne peux pas, c'est très mauvais pour mon cochon
Invité- Invité
En fait, je me suis mal exprimée, comme Mireille et Mamiejunon, mes poupées conservent leur perruque d'origine, mais pour cette petite Angeline, sa précédente maman m'a gentiment offert la perruque longue toute bouclée alors j'essaie de lui faire porter au mieux...
Merci pour vos commentaires..
Merci pour vos commentaires..
mahina- Superdollissime
Tu as bien raison de profiter du cadeau de la précédente maman d'Angeline : elle est toujours adorable, ta Petite Chérie
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2