Selynia, Angeline et Elora, Prudence et Ambre...
+9
Fabienne
Meleabrys
Anaclara
Eve
Petra
Jocerane
Lady Coco
lorrainebmcfly
soudane
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Selynia, Angeline et Elora, Prudence et Ambre...
voici mes trois Ellowyne, j'ai en commande Amber qui vas arriver des état unis et j'espère pour noel ( ou avant lol) avoir prudence...
voici Selynia a son arrivée il y a trois semaines à peu près:
et Angeline (la blonde) et Elora(la rousse) arrivée la semaine dernière, qui entoure Selynia ( avec une robe que je lui ai faite)
les nouvelles arrivées ( Angeline et Elora se sont empressés d'emprunter les vêtements que 'javais fait à Selynia)
Selynia leur montre sa jolie robe pour noel ( fabrication maison)
voilà
voici Selynia a son arrivée il y a trois semaines à peu près:
et Angeline (la blonde) et Elora(la rousse) arrivée la semaine dernière, qui entoure Selynia ( avec une robe que je lui ai faite)
les nouvelles arrivées ( Angeline et Elora se sont empressés d'emprunter les vêtements que 'javais fait à Selynia)
Selynia leur montre sa jolie robe pour noel ( fabrication maison)
voilà
Dernière édition par silgalia le 2012-01-07, 14:14, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Selynia, Angeline et Elora, Prudence et Ambre...
la rousse a des yeux de braise.... elles sont très jolies tes ellowyne
elles sont belles!!!! j'aime Ellowyne!
lorrainebmcfly- Admin
Waouuh !!! sont bellllllllllles !!!
Bienvenue à elles !!!
bon amusement pour la confection des vétements !
Bienvenue à elles !!!
bon amusement pour la confection des vétements !
les Ellowynes m'inspirent beaucoup, les idées fusent, cette semaine je n'ai pas trop pu créer, mais j'espère que je vais pouvoir m'y remettre
Invité- Invité
Très belles Ellowyne!!!!! Elles ont vraiment quelque chose en plus, ces poupées...
Le tableau est de toi?
Le tableau est de toi?
Jocerane- Superdollissime
non je dessine beaucoup mais ce tableau n'est pas de moi, en fait c'est le dessus d'une boite à gâteau de pâtissier et j'aime beaucoup, donc je l'ai découpé et je dois acheter un sous verre pour le mettre....
Invité- Invité
oh la belle brochette bien appétissante : Elles sont craquantes ces Ellowyne et dire qu'au début, j'ai eu du mal
j'ai tout de suite flashés dessus, en début d'année j'avais vu sur un blog cette poupée et je me suis un jour je me l'offrirai et vala....au début cela été la brunette et puis je pouvais pas résister lol j'ai pris la rousse et le blonde en essential car habillée je pouvais ps je l'ai acheté sur dollexpo ( c'est dans le 77)dernièrement j'ai acheté etj'ai recu hier une paire de bottes, une de bottine et une de sandale a talon compensé.
Invité- Invité
bonsoir
Voilà, j'ai recu Amber il y a trois jours, cela n'as pas mis longtemps des usa( quinze jours a peu pres)
elle est très jolie, d'un autre style que Ellowyne mais avec sa propre " personnalité"
elle est arrivé avec une perruque blonde, mais je l'as prefere en brune.
et je trouve que toutes les 4 s'entendent à merveille :)
je n'ai plus qu'a lui faire des vetements , dans l'esprit gothique bien sur
Voilà, j'ai recu Amber il y a trois jours, cela n'as pas mis longtemps des usa( quinze jours a peu pres)
elle est très jolie, d'un autre style que Ellowyne mais avec sa propre " personnalité"
elle est arrivé avec une perruque blonde, mais je l'as prefere en brune.
et je trouve que toutes les 4 s'entendent à merveille :)
je n'ai plus qu'a lui faire des vetements , dans l'esprit gothique bien sur
Invité- Invité
Elle est très belle!!!!!
Mais au fait, es-tu Silgalia, comme dans ton patronyme, ou Silaglia, comme dans ta signature?
Mais au fait, es-tu Silgalia, comme dans ton patronyme, ou Silaglia, comme dans ta signature?
Ho lala elles sont toutes magnifiques ces fifilles.
Eve- Superdollissime
oups, Jocerane, c'est silgalia ma fille s'est trompé sur ma signature lol
Invité- Invité
J'aime beaucoup les essential 4, elles ont de très beaux yeux.
Je ne suis pas une très grande fan d'Amber mais je la trouve aussi plus jolie en brune .
Je ne suis pas une très grande fan d'Amber mais je la trouve aussi plus jolie en brune .
Elles sont bien jolies tes Ellowyne .
connais tu leur nom d'origine ? As tu modifié leur coiffure d'origine (j'essaie de les reconnaitre , j'y arrive pas !)
connais tu leur nom d'origine ? As tu modifié leur coiffure d'origine (j'essaie de les reconnaitre , j'y arrive pas !)
Invité- Invité
Ce sont tout simplement les dernières essential basic. Elles ne sont pas du tout modifiées .
Je les ai aussi (modifiées, moi par contre).
Je les ai aussi (modifiées, moi par contre).
Désolée de ne pas être venue depuis un moment mais santé et projet de travail et nos animaux ( de plus nous avons perdu Minuit notre chat qui avait 4 ans dur à vivre), à s'occuper, le temps est vite entamé...
pour répondre à Bonnie elles ne sont pas du tout modifiées les miennes et je ne veux pas les modifier je les trouve très jolies telles qu'elles sont
,
je viens vous présenter Prudence qui vient des USA série limitée la société Tonner l'avait (heureusement pour moi) baissée niveau prix....
Elle est très jolie, encore un autre style que Selynia, Elora, Angeline et Ambre. c'est la fille un peu sophistiquée, un peu fofolle mais la meilleure des amies...
pour répondre à Bonnie elles ne sont pas du tout modifiées les miennes et je ne veux pas les modifier je les trouve très jolies telles qu'elles sont
,
je viens vous présenter Prudence qui vient des USA série limitée la société Tonner l'avait (heureusement pour moi) baissée niveau prix....
Elle est très jolie, encore un autre style que Selynia, Elora, Angeline et Ambre. c'est la fille un peu sophistiquée, un peu fofolle mais la meilleure des amies...
Invité- Invité
J'adore tes Ellowyne et pour amber avec les yeux implantés elle est belle aussi. C'est une très jolie bande que tu as là.
Elle est bien jolie, cette dernière miss!!!!!
Elles sont toutes très jolies!!
J'ai tout de même une petite préférence pour les 3 premières.(ce n'est que mon avis )
J'ai tout de même une petite préférence pour les 3 premières.(ce n'est que mon avis )
maggy- Superdollissime
Prudence est ma chérie
Surtout celle-ci, avec sa mèche rose. N'hésite pas à lui faire aussi des vêtements, tu as fait du beau travail pour tes Ellowyne.
Surtout celle-ci, avec sa mèche rose. N'hésite pas à lui faire aussi des vêtements, tu as fait du beau travail pour tes Ellowyne.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2