Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le Noël de Bisou !

+8
Marie92
Lady Coco
joyeuxnoel
zouc21
AuntyDany
MarielKorrigan
Flora
Holly.M
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Le Noël de Bisou ! - Page 2 Empty Re: Le Noël de Bisou !

Message par Holly.M 2014-12-26, 22:47

Célestine, oui , j'ai eu beaucoup de chance que Vaniline me propose la sienne ; tu en as commandé une?

Calypso, tu as vu je lui ai mis une perruque un peu comme celle de la tienne . Je l'adore avec des frisettes.

Babel, les Patsyettes sont plus petites que les Patsy, plusieurs centimètres en moins;
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité 2014-12-27, 07:07

Merci mon Holly Le Noël de Bisou ! - Page 2 61836 Le Noël de Bisou ! - Page 2 61836

Calypso,en plus ça ne risque pas de s'améliorer avec le temps qu'on a Le Noël de Bisou ! - Page 2 450165 Le Noël de Bisou ! - Page 2 450165 Le Noël de Bisou ! - Page 2 450165 canaille Le Noël de Bisou ! - Page 2 61836 Le Noël de Bisou ! - Page 2 61836

Invité
Invité

Message par Invité 2014-12-27, 14:53

Holly.M a écrit:Célestine, oui , j'ai eu beaucoup de chance que Vaniline me propose la sienne ; tu en as commandé une?

Calypso, tu as vu je lui ai mis une perruque un peu comme celle de la tienne . Je l'adore avec des frisettes.

Babel, les Patsyettes sont plus petites que les Patsy, plusieurs centimètres en moins;

Coucou Holly , oui j'ai commandé une Ante il y a un peu plus de 2 semaines , comme tu vois j'ai le temps d'attendre , No  scratch  il parait qu'il y a 4 mois d'attente mais j'ai vu qu'une pukifee Ante avait été livrée en un mois et demi alors peut être que ??? Le Noël de Bisou ! - Page 2 44116 Le Noël de Bisou ! - Page 2 44116 Le Noël de Bisou ! - Page 2 44116

Invité
Invité

Message par Holly.M 2014-12-27, 20:34

Je te le souhaite, Célestine, mais sinon,  4 mois cela passe vite et te laisse du temps pour lui faire des vêtements.
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Message par Invité 2014-12-27, 20:45

Félicitations pour ta jolie Bisou, elle est adorable !Le Noël de Bisou ! - Page 2 619917
Quelle belle perruque et quels beaux yeux !
Je suis sûre que ce n'est que la première, mais pas la dernière, de tes Littlefées ! Le Noël de Bisou ! - Page 2 37935 lol!

Invité
Invité

Message par fréd89 2014-12-27, 21:05

Elle est adorable ta petite Bisou  Le Noël de Bisou ! - Page 2 619917
fréd89
fréd89
Superdollissime

http://ptitefredcrea.canalblog.com/

Message par Holly.M 2014-12-27, 21:38

Merci Fred, merci Puppedoll. Oui, je pense que j'achèterais une Ante ou une Leah lorsque j'en aurai l'occasion car elles me plaisent beaucoup aussi. Very Happy
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Message par Vaniline 2014-12-28, 08:57

oh je suis contente de voir qu'elle est déjà si gâtée chez toi!! Cette perruque la change et lui convient très bien aussi!! merci pour tes photos! cheers Wink
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Message par Invité 2014-12-29, 15:43

Holly.M a écrit:Merci Fred, merci Puppedoll. Oui, je pense que j'achèterais une Ante ou une Leah lorsque j'en aurai l'occasion car elles me plaisent beaucoup aussi. Very Happy

Tu vas avoir une très belle famille de petites fées à côté de tes petites Tonner, un régal pour toi, et pour les copines qui vont partager la vie de te puces Le Noël de Bisou ! - Page 2 4187714953 Le Noël de Bisou ! - Page 2 4187714953 Le Noël de Bisou ! - Page 2 4187714953

Tu joues les prolongations du plaisir des cadeaux en n'ayant pas encore libéré ta Patsy Play Date : elle doit être impatiente de voir le jour lol! lol!

Invité
Invité

Message par oh my dolls 2014-12-29, 15:54

elle est toute mimi cette petite !!!!
oh my dolls
oh my dolls
Superdollissime

http://ohmydolls.canalblog.com/

Message par Holly.M 2014-12-29, 17:25

Merci Sabine, Bisou a beaucoup de charme et les articulations sont bien agréables pour la manipuler; d'une façon différente, je la trouve aussi mignonne que les Bonéka ou LD ; il est vrai aussi qu'elle a été relookée par Tipathy et elle a un très joli teint. Et la cerise sur le gâteau, les vêtements de  Ann-Estelle ou de Patsy lui vont . Tu vois, elle a tout pour plaire cette petite.

Mamiejunon, je prèfère vraiment attendre pour sortir ma Patsy Paydate , car pour le moment Bisou va lui faire de l'ombre.

Vaniline, je suis contente qu'elle te plaise avec sa nouvelle perruque . Very Happy
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Message par Invité 2014-12-29, 18:50

Holly.M a écrit:Merci Fred, merci Puppedoll. Oui, je pense que j'achèterais une Ante ou une Leah lorsque j'en aurai l'occasion car elles me plaisent beaucoup aussi. Very Happy

Très bons choix !!!
Si ça t'intéresse, il y a un vendeur allemand qui vend une faceplate de Littlefee Leah sur Den of Angels. Wink
Tu peux la mettre sur le coprs de ta Bisou, ça permet d'avoir plusieurs poupées avec un seul corps, c'est moins cher mais on ne peut pas faire des scènes avec plusieurs poupées.

Invité
Invité

Message par Holly.M 2014-12-29, 20:50

Merci du renseignement mais je n'aime pas beaucoup les changements , j'ai déjà du mal avec les perruques , alors le reste ; peut-être les yeux ( pour des bleus ) mais c'est tout .

Non, je vais attendre pour une Ante ou une Leah; j'en avais vu une sur MC mais la vendeuse n'a pas répondu au message . Je ne sais pas pourquoi .
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2