Le Noël de Bisou !
+8
Marie92
Lady Coco
joyeuxnoel
zouc21
AuntyDany
MarielKorrigan
Flora
Holly.M
12 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Fairyland
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le Noël de Bisou !
Célestine, oui , j'ai eu beaucoup de chance que Vaniline me propose la sienne ; tu en as commandé une?
Calypso, tu as vu je lui ai mis une perruque un peu comme celle de la tienne . Je l'adore avec des frisettes.
Babel, les Patsyettes sont plus petites que les Patsy, plusieurs centimètres en moins;
Calypso, tu as vu je lui ai mis une perruque un peu comme celle de la tienne . Je l'adore avec des frisettes.
Babel, les Patsyettes sont plus petites que les Patsy, plusieurs centimètres en moins;
Holly.M- Superdollissime
Merci mon Holly
Calypso,en plus ça ne risque pas de s'améliorer avec le temps qu'on a canaille
Calypso,en plus ça ne risque pas de s'améliorer avec le temps qu'on a canaille
Invité- Invité
Holly.M a écrit:Célestine, oui , j'ai eu beaucoup de chance que Vaniline me propose la sienne ; tu en as commandé une?
Coucou Holly , oui j'ai commandé une Ante il y a un peu plus de 2 semaines , comme tu vois j'ai le temps d'attendre , il parait qu'il y a 4 mois d'attente mais j'ai vu qu'une pukifee Ante avait été livrée en un mois et demi alors peut être que ???
Invité- Invité
Je te le souhaite, Célestine, mais sinon, 4 mois cela passe vite et te laisse du temps pour lui faire des vêtements.
Holly.M- Superdollissime
Félicitations pour ta jolie Bisou, elle est adorable !
Quelle belle perruque et quels beaux yeux !
Je suis sûre que ce n'est que la première, mais pas la dernière, de tes Littlefées !
Quelle belle perruque et quels beaux yeux !
Je suis sûre que ce n'est que la première, mais pas la dernière, de tes Littlefées !
Invité- Invité
Merci Fred, merci Puppedoll. Oui, je pense que j'achèterais une Ante ou une Leah lorsque j'en aurai l'occasion car elles me plaisent beaucoup aussi.
Holly.M- Superdollissime
oh je suis contente de voir qu'elle est déjà si gâtée chez toi!! Cette perruque la change et lui convient très bien aussi!! merci pour tes photos!
Holly.M a écrit:Merci Fred, merci Puppedoll. Oui, je pense que j'achèterais une Ante ou une Leah lorsque j'en aurai l'occasion car elles me plaisent beaucoup aussi.
Tu vas avoir une très belle famille de petites fées à côté de tes petites Tonner, un régal pour toi, et pour les copines qui vont partager la vie de te puces
Tu joues les prolongations du plaisir des cadeaux en n'ayant pas encore libéré ta Patsy Play Date : elle doit être impatiente de voir le jour
Invité- Invité
Merci Sabine, Bisou a beaucoup de charme et les articulations sont bien agréables pour la manipuler; d'une façon différente, je la trouve aussi mignonne que les Bonéka ou LD ; il est vrai aussi qu'elle a été relookée par Tipathy et elle a un très joli teint. Et la cerise sur le gâteau, les vêtements de Ann-Estelle ou de Patsy lui vont . Tu vois, elle a tout pour plaire cette petite.
Mamiejunon, je prèfère vraiment attendre pour sortir ma Patsy Paydate , car pour le moment Bisou va lui faire de l'ombre.
Vaniline, je suis contente qu'elle te plaise avec sa nouvelle perruque .
Mamiejunon, je prèfère vraiment attendre pour sortir ma Patsy Paydate , car pour le moment Bisou va lui faire de l'ombre.
Vaniline, je suis contente qu'elle te plaise avec sa nouvelle perruque .
Holly.M- Superdollissime
Holly.M a écrit:Merci Fred, merci Puppedoll. Oui, je pense que j'achèterais une Ante ou une Leah lorsque j'en aurai l'occasion car elles me plaisent beaucoup aussi.
Très bons choix !!!
Si ça t'intéresse, il y a un vendeur allemand qui vend une faceplate de Littlefee Leah sur Den of Angels.
Tu peux la mettre sur le coprs de ta Bisou, ça permet d'avoir plusieurs poupées avec un seul corps, c'est moins cher mais on ne peut pas faire des scènes avec plusieurs poupées.
Invité- Invité
Merci du renseignement mais je n'aime pas beaucoup les changements , j'ai déjà du mal avec les perruques , alors le reste ; peut-être les yeux ( pour des bleus ) mais c'est tout .
Non, je vais attendre pour une Ante ou une Leah; j'en avais vu une sur MC mais la vendeuse n'a pas répondu au message . Je ne sais pas pourquoi .
Non, je vais attendre pour une Ante ou une Leah; j'en avais vu une sur MC mais la vendeuse n'a pas répondu au message . Je ne sais pas pourquoi .
Holly.M- Superdollissime
Page 2 sur 2 • 1, 2