Pullip échangée
5 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Pullip échangée
Heu, ben j'ai mieux regardé et elle louche vraiment. C'est à dire que l'oeil gauche a tendance à rejoindre le nez même quand on le tourne vers la gauche. En clair, elle a une bonne coquetterie dans les yeux quoi. Les couleurs de l'oeil ne fond qu'accentuer.
Elle me plaît encore plus, mon chat louche légèrement aussi.
Les blessures, j'ai du mal aussi, mais aux prochaines retouches makeup, il ne devrait plus y en avoir. J'aime pas trop.
Elle me plaît encore plus, mon chat louche légèrement aussi.
Les blessures, j'ai du mal aussi, mais aux prochaines retouches makeup, il ne devrait plus y en avoir. J'aime pas trop.
Invité- Invité
Ouhlala Tel et carabistouille, merci de tout coeur, vous avez relancé la machine "qui assemble des poupées" : moi quoi. Ca faisait très longtemps que je n'en avais pas remonté, démonté. Etc. J'adore.
Je suis en train de m'équiper... Bientôt de nouveaux posts.
Je suis en train de m'équiper... Bientôt de nouveaux posts.
Invité- Invité
moi
J'aime aussi beaucoup ce genre de bidouillage!!!
J'attends la suite...
J'aime aussi beaucoup ce genre de bidouillage!!!
J'attends la suite...
carabistouille- Dolllissime
@calypso, merci :) Je suis un peu trop rapide même. Je devrais savourer.
Je me suis équipée, j'ai pris un kit MIO (je voulais le corps toute façon), et un obitsu 27 cm, un Azone Pure Neemo 23 cm... etc. Il y a de quoi faire. Il me faut encore deux trois petites choses et hop.
Je me suis équipée, j'ai pris un kit MIO (je voulais le corps toute façon), et un obitsu 27 cm, un Azone Pure Neemo 23 cm... etc. Il y a de quoi faire. Il me faut encore deux trois petites choses et hop.
Invité- Invité
Et voilà le résultat final, j'ai retouché les yeux, enlevé les marques de "blessures" y compris sur le visage, retravaillé un peu le corps au niveau du cou, je lui ai remis le corps obitsu (c'est le poids de la wig qui fait toute la différence en fait, elle est lourde). Elle n'a aucun appui, elle n'est pas contre le panneau derrière.
Ah, et mon appareil infrarouge (en partie, c'est celui que j'ai pour l'astrophoto) a tendance à modifier les couleurs, la robe est plus rose, les bordures en ruban plus violettes, les yeux sont bicolores bleu et violet, très brillants. La wig est auburn tirant sur le violet avec des mèches cendrées.
Et comme ça, je la trouve très mignonne.
Ah, et mon appareil infrarouge (en partie, c'est celui que j'ai pour l'astrophoto) a tendance à modifier les couleurs, la robe est plus rose, les bordures en ruban plus violettes, les yeux sont bicolores bleu et violet, très brillants. La wig est auburn tirant sur le violet avec des mèches cendrées.
Et comme ça, je la trouve très mignonne.
Dernière édition par chataigneval le 2014-12-04, 09:40, édité 1 fois
Invité- Invité
Et sinon, pour la tienne, ça va ? Ou bien c'est le corps que tu as enrobé de cellophane ?
C'est bien celle qui a le corps entouré de cellophane (j'en ai qu'un de toute façon)... donc elle est maintenue en général par un support (Pullip) qui la tient à la taille.
A la verticale, y a pas trop de soucis, c'est plutôt pour prendre des photos avec des poses un peu différentes que ça peut gêner.
...
Mais tu n'arrêtes jamais! Il y a encore eu un message posté depuis que je tape le mien
Oui, elle est bien plus jolie sans ses cicatrices. Et elle a un regard à faire fondre.
Invité- Invité
Coucou, oui, je suis quelqu'un d'hyperactif et là je suis là dessus donc jusqu'à ce que j'ai totalement fini, je n'arrête pas. Et puis j'avoue qu'avec le temps et la nuit permanente, j'ai moins le moral, j'ai besoin de me changer les idées. J'en ai un peu marre des paperasses et des dossiers permanents à faire, refaire et défaire. C'est une habitude bien française qui nous pollue tous. Mais là, j'ai pris le maxi dosage pendant deux ans, donc je lève un peu le pied. A vrai dire, je suis sur les rotules.
C'est la wig. Si j'enlève la wig sur la mienne ou que j'en mets une light, plus de problème. Mais bon, sans cheveux, elle est moins jolie.
Je vais faire différents tests dés que je reçois mon matos. :)
C'est la wig. Si j'enlève la wig sur la mienne ou que j'en mets une light, plus de problème. Mais bon, sans cheveux, elle est moins jolie.
Je vais faire différents tests dés que je reçois mon matos. :)
Invité- Invité
Les yeux maintenant, on peut prendre des transparents et les personnaliser avec des paillettes ou autres et de la colle forte, l'acrylique est de meilleure qualité chez Coolcat et ça ne s'altère pas. D'après ce que j'ai compris. Mes prochains yeux seront probablement transparents donc. Et personnalisés. :)
Invité- Invité
Une adresse qui pourras peut-être t'intéresser pour tes futurs bidouillages
http://lesalondescapricieuses.com/categorie-produit/customisation/corps-mains-tete/
http://lesalondescapricieuses.com/categorie-produit/customisation/corps-mains-tete/
carabistouille- Dolllissime
Elle est totalement transformée, plus aérienne maintenant.
elle est magnifique ton ancienne nouvelle Miss. Bravo.
elle est magnifique ton ancienne nouvelle Miss. Bravo.
zouc21- Superdollissime
Oh merci carabistouille. Ca a l'air super bien qu'au premier coup d'oeil. Ca c'est gentil.
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3