-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Pullip échangée

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Pullip échangée - Page 3 Empty Re: Pullip échangée

Message par Invité 2014-12-03, 22:40

Heu, ben j'ai mieux regardé et elle louche vraiment. C'est à dire que l'oeil gauche a tendance à rejoindre le nez même quand on le tourne vers la gauche. En clair, elle a une bonne coquetterie dans les yeux quoi. Les couleurs de l'oeil ne fond qu'accentuer. Pullip échangée - Page 3 450165

Elle me plaît encore plus, mon chat louche légèrement aussi. Pullip échangée - Page 3 450165

Les blessures, j'ai du mal aussi, mais aux prochaines retouches makeup, il ne devrait plus y en avoir. J'aime pas trop.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité 2014-12-04, 01:26

Ouhlala Tel et carabistouille, merci de tout coeur, vous avez relancé la machine "qui assemble des poupées" : moi quoi. Ca faisait très longtemps que je n'en avais pas remonté, démonté. Etc. J'adore.
Je suis en train de m'équiper... Bientôt de nouveaux posts.

Invité
Invité

Message par carabistouille 2014-12-04, 08:12

cheers moi Very Happy Very Happy Very Happy
J'aime aussi beaucoup ce genre de bidouillage!!!
J'attends la suite...
Pullip échangée - Page 3 61836
carabistouille
carabistouille
Dolllissime

Message par Invité 2014-12-04, 08:48

@calypso, merci :) Je suis un peu trop rapide même. Je devrais savourer.

Je me suis équipée, j'ai pris un kit MIO (je voulais le corps toute façon), et un obitsu 27 cm, un Azone Pure Neemo 23 cm... etc. Il y a de quoi faire. Il me faut encore deux trois petites choses et hop. Pullip échangée - Page 3 450165

Invité
Invité

Message par Invité 2014-12-04, 09:30

Et voilà le résultat final, j'ai retouché les yeux, enlevé les marques de "blessures" y compris sur le visage, retravaillé un peu le corps au niveau du cou, je lui ai remis le corps obitsu (c'est le poids de la wig qui fait toute la différence en fait, elle est lourde). Elle n'a aucun appui, elle n'est pas contre le panneau derrière.
Ah, et mon appareil infrarouge (en partie, c'est celui que j'ai pour l'astrophoto) a tendance à modifier les couleurs, la robe est plus rose, les bordures en ruban plus violettes, les yeux sont bicolores bleu et violet, très brillants. La wig est auburn tirant sur le violet avec des mèches cendrées.

Et comme ça, je la trouve très mignonne.

Pullip échangée - Page 3 Img_0225

Pullip échangée - Page 3 Img_0226

Pullip échangée - Page 3 Img_0227

Dernière édition par chataigneval le 2014-12-04, 09:40, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité 2014-12-04, 09:39

Et sinon, pour la tienne, ça va ? Ou bien c'est le corps que tu as enrobé de cellophane ?

C'est bien celle qui a le corps entouré de cellophane (j'en ai qu'un de toute façon)... donc elle est maintenue en général par un support (Pullip) qui la tient à la taille.

A la verticale, y a pas trop de soucis, c'est plutôt pour prendre des photos avec des poses un peu différentes que ça peut gêner.

...

Mais tu n'arrêtes jamais! Il y a encore eu un message posté depuis que je tape le mien lol!

Oui, elle est bien plus jolie sans ses cicatrices. Et elle a un regard à faire fondre.

Invité
Invité

Message par Invité 2014-12-04, 09:44

Pullip échangée - Page 3 450165 Coucou, oui, je suis quelqu'un d'hyperactif et là je suis là dessus donc jusqu'à ce que j'ai totalement fini, je n'arrête pas. Et puis j'avoue qu'avec le temps et la nuit permanente, j'ai moins le moral, j'ai besoin de me changer les idées. J'en ai un peu marre des paperasses et des dossiers permanents à faire, refaire et défaire. C'est une habitude bien française qui nous pollue tous. Mais là, j'ai pris le maxi dosage pendant deux ans, donc je lève un peu le pied. A vrai dire, je suis sur les rotules. drunken

C'est la wig. Si j'enlève la wig sur la mienne ou que j'en mets une light, plus de problème. Mais bon, sans cheveux, elle est moins jolie. Pullip échangée - Page 3 450165

Je vais faire différents tests dés que je reçois mon matos. :)

Invité
Invité

Message par Invité 2014-12-04, 09:49

Allez un petit AVANT

Pullip échangée - Page 3 Img_0210

Et un APRES

Pullip échangée - Page 3 Img_0226

Invité
Invité

Message par Invité 2014-12-04, 09:59

Les yeux maintenant, on peut prendre des transparents et les personnaliser avec des paillettes ou autres et de la colle forte, l'acrylique est de meilleure qualité chez Coolcat et ça ne s'altère pas. D'après ce que j'ai compris. Mes prochains yeux seront probablement transparents donc. Et personnalisés. :)

Invité
Invité

Message par carabistouille 2014-12-10, 17:03

Une adresse qui pourras peut-être t'intéresser pour tes futurs bidouillages Wink
http://lesalondescapricieuses.com/categorie-produit/customisation/corps-mains-tete/
carabistouille
carabistouille
Dolllissime

Message par zouc21 2014-12-10, 17:07

Elle est totalement transformée, plus aérienne maintenant.
elle est magnifique ton ancienne nouvelle Miss. Bravo.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Message par Invité 2014-12-10, 17:33

Very Happy Oh merci carabistouille. Ca a l'air super bien qu'au premier coup d'oeil. Ca c'est gentil. Pullip échangée - Page 3 61836

Invité
Invité

Message par Invité 2015-06-10, 15:18

Very Happy Hello,

Ma petite Pullip a eu droit à un joli ensemble de sous-vêtements, acquis auprès de Fred89 ici même et c'est une nouvelle fille qui pose pour la photo, aérienne, légère et court vêtue.

Pullip échangée - Page 3 Img_1415

Invité
Invité

Message par fréd89 2015-06-10, 20:11

Ses yeux sont très beaux, elle a complètement changer et elle est très belle Pullip échangée - Page 3 619917
fréd89
fréd89
Superdollissime

http://ptitefredcrea.canalblog.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3