Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Pullip échangée

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Pullip échangée Empty Pullip échangée

Message par Invité Mar 2 Déc 2014 - 10:58

J'ai échangé une Hujoo Berry customisée par mes soins contre une Pullip MIO que voici :

Pullip échangée Img_0210

Dernière édition par chataigneval le Jeu 4 Déc 2014 - 10:52, édité 3 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pullip échangée Empty Re: Pullip échangée

Message par Lavieillechouette Mar 2 Déc 2014 - 11:29

Elle ne demande qu'à être aimée, cette petite et c'est un beau geste que de l'avoir adoptée...... Je suis certaine que vous allez vous "trouver" toutes les deux, elle ne prend pas de place Pullip échangée 3749182178 Pullip échangée 3749182178
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Message par zouc21 Mar 2 Déc 2014 - 11:40

Elle est mignonne et attachante et ça te change des grandes.
elle est pratique et ne prend pas beaucoup de place la puce.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Message par Invité Mar 2 Déc 2014 - 13:33

J'avais déjà entendu parler des MIO (Make It Own kits), mais j'avais oublié de quoi il s'agissait, alors je pensais que c'était le nom du modèle... Wink

C'est en voyant cette video que j'ai compris :
https://www.youtube.com/watch?v=TLiE5R2qY0k

C'est bizarre que la tête ballotte un peu... elle ne devrait pas. Je me demande si le corps n'aurait pas été changé. Sur le site officiel, il se présente comme ça :

Pullip échangée 204_sh10

J'ai l'impression que les bras ne sont pas pareils sur la tienne, au niveau du coude.

Quand on fait l'échange d'un corps avec un Obitsu, ça ballotte souvent, par contre. Il faut entourer l'encoche du cou avec un mini élastique.
Pour vérifier le type de corps il suffit d'ouvrir la tête et de regarder au niveau du cou si le trou a été agrandi.

L'avantage des Pullip c'est qu'on peut très facilement les customiser, alors elle va vite devenir "la tienne". Elle a du potentiel, cette petite!

Invité
Invité

Message par Invité Mar 2 Déc 2014 - 13:42

Very Happy Ah que coucou,

Merci Zouc et lavieillechouette, et Tel bien sur.

@Tel, je croyais fermement que c'était un modèle. Pullip échangée 450165 Ah c'est une découverte là. J'ai demandé à la jeune fille qui l'a faite quel personnage c'était (un oeil blanc et des blessures, ça doit représenter quelqu'un dans les BD ou mangas surement).

Pour le cou, j'ai déjà fait, en général je change les corps des mes Blythe ou équivalents et je consolide quand ça ballote avec un élastique. C'est pas un obitsu, je te dirai quand je l'aurai identifié.

Elle est mignonne de tête. On dirait qu'elle vient de se casser la figure en roller tellement elle est égratignée, et c'est bien fait mais pas de blessures enfoncée, gravée quoi. Je peux tout effacer si je veux.

Ca fait un moment que je n'ai pas customisé une poupée. :) J'ai des corps obitsu mais des XS (il me semble que c'est le nom), les petits moyens je crois. Pullip échangée 450165 Il faut que je réveille mes possibilités de custo. Et j'ai du évoluer depuis. Very Happy

Invité
Invité

Message par carabistouille Mar 2 Déc 2014 - 15:31

Coucou Chataigneval, belle adoption.
Comme Tel je pense que le corps est un Obitsu (c'est le même que la mienne) et c'est sans doute pour ça que sa tête balotte...peut-être que l'embout qui fait la liaison entre le corps et la tête est aussi un peu dévisser. ça + un élastique et tout devrait s'arranger...
J'au aussi des problème de cou avec la mienne Sad https://dollls.superforum.fr/t13184-help-besoin-d-un-petit-coup-de-main-pullip-decapitee#360617 j'ai posté sur le forum,mais point de solution pour le moment Pullip échangée 475099010 Pullip échangée 2231399905
carabistouille
carabistouille
Dolllissime

Message par Invité Mar 2 Déc 2014 - 15:42

Very Happy Merci Carabistouille, je vais regarder pour le corps, j'en ai des obitsu mais ils n'ont pas les articulations aussi visibles. A moins que ça ait changé... Attends, j'ai des corps pure neemo XS..

Je vais regarder.. je parle dans le vide, me rappelle même plus des noms alors...

@Tel, sur les photos que tu as mises dans le message, ce sont des corps obitsu ou les corps originaux des Pullip MIO ?

Invité
Invité

Message par Invité Mar 2 Déc 2014 - 15:44

C'est ballot, je ne sais plus où j'ai mis les corps Pullip échangée 450165

Invité
Invité

Message par Invité Mar 2 Déc 2014 - 15:54

Pullip échangée Img_0212

Pullip échangée Img_0213

Voilà le corps en question.

Invité
Invité

Message par Invité Mar 2 Déc 2014 - 16:04

Argh et le buste est souple ! J'ai un peu cru que je l'avais cassée mais non.

J'ai compris, la tête ne ballotte pas, c'est le corps en haut qui est souple (les nénés, les épaules et le cou !). De fait, la tête étant super lourde (ya quoi là ddans), ça bascule dans tous les sens. C'est très étrange. Suspect

C'est le cou qui ploie. ah j'avoue que celle-là, je ne m'y attendais pas, la Pullip Alien. Pullip échangée 450165

Dernière édition par chataigneval le Mar 2 Déc 2014 - 16:17, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par carabistouille Mar 2 Déc 2014 - 16:08

Sur les photos de Tel ce sont des corps MIO qui sont sans doute les mêmes que les corps "Stock" des Pullip
Tes Obitsus sot peut-être des versions en plastique dur scratch
carabistouille
carabistouille
Dolllissime

Message par carabistouille Mar 2 Déc 2014 - 16:11

Pullip échangée 4228366712 J'ai connu ça aussi l'Obitsu qui se déboite, je me suis servi de ce tuto

http://pullipnephtali.canalblog.com/archives/2009/06/05/13973510.html

et avec le temps, j'ai fini par tout solidariser à la colle chaude = radical mais efficace!
carabistouille
carabistouille
Dolllissime

Message par Invité Mar 2 Déc 2014 - 16:19

@carabistouille, sur ton corps, le haut, c'est à dire la poitrine, les épaules et le cou sont tout souples ? Mous ?

Le cou n'a pas de jeu, je n'ai pas le problème de ballotage mais bien de souplesse qui ne tient pas assez la tête. Comme la tête est lourde, elle emporte le cou avec elle qui se plie. Shocked

Invité
Invité

Message par carabistouille Mar 2 Déc 2014 - 16:30

Peut-être ton Obitsu est-il déboîté sous la "peau" ,du coup il perd en maintient...je ne vois guère que la solution démontage pour trouver la raison et solutionner ton problème.
Sur la vidéo dont je t'ai mis le lien ci-dessus tout est bien expliqué...Sur ce lien elle explique les problèmes et les solutions
http://www.canailleblog.com/anne-flore/un-probleme-dobitsu,n1475240.html
Cela t'aide-t-il?
carabistouille
carabistouille
Dolllissime

Message par Invité Mar 2 Déc 2014 - 16:40

Very Happy Merci carabistouille, je ne connais que les pure neemo en fait, je les confondais avec les obitsu.

Il y a une peau alors... D'accord, sur le moment, ça fait bizarre (du style "j'ai pété quoi encore").

Tu es un amour, avec toutes les vidéos, si je n'arrive pas à la démonter, entre Tel et toi, c'est que je n'y mets pas du mien. Merci à toutes les deux. Pullip échangée 61836

Le premier instant de surprise passée, ça va. Elle est bien mignonne, ma pullip obitsu.

En tout cas, c'est bien articulé et dans tous les sens. Je sens que la posabilité va être royale (enfin si la tête n'entraine pas tout avec elle.. Pullip échangée 450165 ).

Invité
Invité

Message par carabistouille Mar 2 Déc 2014 - 17:26

cheers tiens nous au courant de la suite des événements, et si j'ai pu t'aider, j'en suis ravie Pullip échangée 61836
carabistouille
carabistouille
Dolllissime

Message par Invité Mar 2 Déc 2014 - 20:41

Jolie petite puce ! Pullip échangée 3749182178 Pullip échangée 3749182178 Pullip échangée 3749182178 Elles sont toujours photogéniques ces poupettes. On a hâte de voir les nouvelles photos !

Invité
Invité

Message par Invité Mar 2 Déc 2014 - 22:03

@Tel, sur les photos que tu as mises dans le message, ce sont des corps obitsu ou les corps originaux des Pullip MIO ?

C'est une photo prise sur un site qui vend des kit MIO : http://pullip.net/products/Body/65/

Si ça peut t'aider, sur un corps Obitsu différent (entièrement souple en haut), j'avais essayé différentes astuces trouvées sur internet :
https://dollls.superforum.fr/t7478-pullip-rigidifier-la-taille-d-un-corps-obitsu

Je crois qu'il faut vraiment que tu ouvres la tête, pour qu'on voit comment le cou est inséré dans la base de la tête. Si tu peux prendre une petite photo détaillée de l'assemblage du cou, ça serait sympa... Pullip échangée 61836

Invité
Invité

Message par Invité Mar 2 Déc 2014 - 22:05

C'est ballot, je ne sais plus où j'ai mis les corps

De toute façon, si la police te le demande, maintiens que tu n'en sais rien lol!

Invité
Invité

Message par Invité Mar 2 Déc 2014 - 22:08

carabistouille a écrit:Pullip échangée 4228366712  J'ai connu ça aussi l'Obitsu qui se déboite, je me suis servi de ce tuto

http://pullipnephtali.canalblog.com/archives/2009/06/05/13973510.html

et avec le temps, j'ai fini par tout solidariser à la colle chaude = radical mais efficace!

Il est génial, ce tuto, merci Carabistouille!

Invité
Invité

Message par carabistouille Mer 3 Déc 2014 - 8:08

Mais de rien Tel Pullip échangée 61836 ça fait plaisir de faire plaisir Pullip échangée 4187714953
carabistouille
carabistouille
Dolllissime

Message par Invité Mer 3 Déc 2014 - 11:29

Tel a écrit:

Si ça peut t'aider, sur un corps Obitsu différent (entièrement souple en haut), j'avais essayé différentes astuces trouvées sur internet :
https://dollls.superforum.fr/t7478-pullip-rigidifier-la-taille-d-un-corps-obitsu

Voilà, j'ai ma solution. Je vais probablement dire une connerie, mais le fil de fer ne peut pas être intégré dans un corps obitsu ?

En fait, c'est impossible à stabiliser sans trafiquer, le corps obitsu est trop léger pour ma pullip qui a une tête très lourde et une wig lourde aussi.

Je pense que je vais quand même me procurer un corps de pullip, je ne sais pas où encore. Et essayer de changer. On voit bien que le corps n'est pas assez solide pour encaisser la grosse tête de Mademoiselle Pullip. Pullip échangée 450165

Merci Tel, je vois que tu es inventive dis donc avec tes poupées. Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité Mer 3 Déc 2014 - 11:29

Tel a écrit:
C'est ballot, je ne sais plus où j'ai mis les corps

De toute façon, si la police te le demande, maintiens que tu n'en sais rien lol!

Pullip échangée 450165 Pullip échangée 450165 Pullip échangée 450165

Invité
Invité

Message par carabistouille Mer 3 Déc 2014 - 11:41

Un corps Pure Neemo est pas mal pour une hybridation et sans doute plus "robuste" qu"un Obitsu ou qu'un corps stock (pas facile à trouver...)
https://www.google.fr/search?q=pullip+corps+pure+neemo&espv=2&biw=1600&bih=799&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=OOh-VPLtA8P1auiggrAG&ved=0CCAQsAQ
carabistouille
carabistouille
Dolllissime

Message par Invité Mer 3 Déc 2014 - 11:52

Alors, ça j'en ai au moins deux, mais où... Avec le déménagement, il faut que je fouille pour les retrouver.

J'ai trafiqué par le passé quantité de Blythe, etc.

J'ai ouvert et j'ai regardé, comme vous me l'aviez demandé, le cou est entouré de cellophane, donc c'est bon au niveau du cou. Non, c'est vraiment le corps qui est light quoi par rapport au poids de la tête (intéressant dans la tête d'ailleurs).

Pullip échangée Img_0214

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant