Amandine (poupée Gotz) et ses nouvelles soeurs
+4
ithur
Vaniline
chanmis
zouc21
8 participants
Page 1 sur 1
Amandine (poupée Gotz) et ses nouvelles soeurs
Amandine, viens voir !
Qu'est ce que tu veux ? Tu as besoin de moi ?
Entre et regarde !
Ouah, c'est beau
Mais il y a des lits jumeaux !
- Oui ma puce. C'est la chambre de tes nouvelles soeurs. Elles ont le même âge que toi, comme cela tu pourras jouer avec. Je me suis aperçue que les grandes t'embêtaient un peu.
Ben tu ne vas pas les gronder, moi je les aime beaucoup les grandes soeurs. Elles m'embêtent mais elles m'aiment quand même !
Euh, c'est un peu vide ici. Attends, je reviens !
Voilà, je leur donne mon gros lapin. C'est mieux comme cela.
C'est gentil ma puce.
Amandine, je te présente Capucine.
Bonjour Capucine, je suis bien contente que tu sois là.
Mais moi aussi Amandine, on va bien s'amuser toutes les deux.
C'est lequel ton lit ? En haut ou en bas ?
Ah non, ce n'est pas ma chambre. C'est la tienne et celle de la nouvelle petite soeur qui va arriver bientôt.
Coucou les filles, me voilà. Je m'appelle Eglantine !
Moi c'est Capucine et voilà Amandine.
Qu'elle est belle ta robe !
Tu es une Princesse ?
Non, je ne suis pas une princesse. Je sors juste de mon spectacle de l'école et j'étais tellement pressée de vous rencontrer que je n'ai pas eu le temps de me changer.
Si tu veux Eglantine, on te prêtera des habits.
Ah je veux bien, mes petits vêtements ne sont pas encore arrivés. Mais pas de robe, j'en ai marre des robes !
Tiens regardes, un bon gros pull.
Il est super beau mais je vais avoir trop chaud pour l'instant.
Voilà, comme cela, c'est parfait. Ca fait du bien d'être enfin dans une tenue dans laquelle je peux bouger !
Que je suis contente de ne plus avoir ma couronne qui me tirait les cheveux ! Mais les filles comme ma tenue de princesse vous plait, je vous la prêterai quand vous le voudrez, et je vous coifferai, bien sûr.
On peut s'asseoir là haut pour discuter ?
Oui bien sûr, mais il faut ôter les chaussures.
Faites moi une petite place les filles, j'arrive !
Bon alors maintenant que vous êtes là, comme vous êtes nouvelles, je vais tout vous expliquer et après on retrouvera les grandes soeurs.
Qu'est ce que tu veux ? Tu as besoin de moi ?
Entre et regarde !
Ouah, c'est beau
Mais il y a des lits jumeaux !
- Oui ma puce. C'est la chambre de tes nouvelles soeurs. Elles ont le même âge que toi, comme cela tu pourras jouer avec. Je me suis aperçue que les grandes t'embêtaient un peu.
Ben tu ne vas pas les gronder, moi je les aime beaucoup les grandes soeurs. Elles m'embêtent mais elles m'aiment quand même !
Euh, c'est un peu vide ici. Attends, je reviens !
Voilà, je leur donne mon gros lapin. C'est mieux comme cela.
C'est gentil ma puce.
Amandine, je te présente Capucine.
Bonjour Capucine, je suis bien contente que tu sois là.
Mais moi aussi Amandine, on va bien s'amuser toutes les deux.
C'est lequel ton lit ? En haut ou en bas ?
Ah non, ce n'est pas ma chambre. C'est la tienne et celle de la nouvelle petite soeur qui va arriver bientôt.
Coucou les filles, me voilà. Je m'appelle Eglantine !
Moi c'est Capucine et voilà Amandine.
Qu'elle est belle ta robe !
Tu es une Princesse ?
Non, je ne suis pas une princesse. Je sors juste de mon spectacle de l'école et j'étais tellement pressée de vous rencontrer que je n'ai pas eu le temps de me changer.
Si tu veux Eglantine, on te prêtera des habits.
Ah je veux bien, mes petits vêtements ne sont pas encore arrivés. Mais pas de robe, j'en ai marre des robes !
Tiens regardes, un bon gros pull.
Il est super beau mais je vais avoir trop chaud pour l'instant.
Voilà, comme cela, c'est parfait. Ca fait du bien d'être enfin dans une tenue dans laquelle je peux bouger !
Que je suis contente de ne plus avoir ma couronne qui me tirait les cheveux ! Mais les filles comme ma tenue de princesse vous plait, je vous la prêterai quand vous le voudrez, et je vous coifferai, bien sûr.
On peut s'asseoir là haut pour discuter ?
Oui bien sûr, mais il faut ôter les chaussures.
Faites moi une petite place les filles, j'arrive !
Bon alors maintenant que vous êtes là, comme vous êtes nouvelles, je vais tout vous expliquer et après on retrouvera les grandes soeurs.
Invité- Invité
Re: Amandine (poupée Gotz) et ses nouvelles soeurs
Je vous jure que j'ai fini par les ENTENDRE papoter !
Merci pour cette présentation scénarisée ; on a envie d'avoir la suite des aventures de ces jolies triplettes !
Merci pour cette présentation scénarisée ; on a envie d'avoir la suite des aventures de ces jolies triplettes !
Invité- Invité
Jolie rencontre, en voilà 3 qui vont pouvoir jouer ensemble
elles sont adorables tes puces.
je vais suivre leurs aventures de prêt.
elles sont adorables tes puces.
je vais suivre leurs aventures de prêt.
zouc21- Superdollissime
Comme elles sont mignonnes et surtout gentilles
chanmis- Superdollissime
Oui, Roussote; on les entend papoter et on a terriblement envie de les retrouver vite pour la suite de leurs aventures
Impossible d'en avoir une préférée, elles sont aussi mignonnes les unes que les autres. De plus, j'adore leurs prénoms (comme ceux des "grandes"). Bienvenue à Capucine et Eglantine. Amandine doit être aux anges d'avoir de si gentilles soeurs
Impossible d'en avoir une préférée, elles sont aussi mignonnes les unes que les autres. De plus, j'adore leurs prénoms (comme ceux des "grandes"). Bienvenue à Capucine et Eglantine. Amandine doit être aux anges d'avoir de si gentilles soeurs
Invité- Invité
Merci les filles. Je les adore mes petites Gotz, d'ailleurs la petite asiatique est venue me retrouver ce jour et je suis toujours conquise. J'essaie de vous la présenter ce week end. Si je n'ai pas le temps de vous faire une scénette, je vous mettrai juste des photos de la poupette).
Invité- Invité
Magnifiques! J'attends avec impatience la suite de leurs aventures...
Invité- Invité
Comme elles sont belles tes puces. Je me régale à les regarder. Merci pour toutes ces photos
ithur- Superdollissime
J'aime de plus en plus les poupées GOTZ et les voir ainsi sur ce post
animées m'accroche encore plus. Bravo pour la scénette !
J'ai deux GOTZ et je pense avoir bientôt la troisième, on n'y résiste pas à ces petites filles potelées.
animées m'accroche encore plus. Bravo pour la scénette !
J'ai deux GOTZ et je pense avoir bientôt la troisième, on n'y résiste pas à ces petites filles potelées.
Invité- Invité
je n'ai que Laura, aux nouvelles articulations mais celles-ci me tentent de plus en plus, j'attends de voir la collection 2015 pour craquer éventuellement!
Elles sont bien ensemble dans leur chambre ! tu les gâtes tes filles !!!!!!!!!
Cybéle- Superdollissime
En effet pour les Götz sont une découverte et si je m'écoutais la blonde Hannah ferait partie de ma famille. En attendant je me régale avec les tiennes.
Vaniline a écrit:je n'ai que Laura, aux nouvelles articulations mais celles-ci me tentent de plus en plus, j'attends de voir la collection 2015 pour craquer éventuellement!
à quel moment sort la collection de 2015 ?
crois tu qu'il y aura des moules de visage différents ?
Invité- Invité
La brune, la blonde, la rousse ... c'est un joli choix. J'adore ta mise en scène.
Décidément cette demoiselle Hannah a un grand succès cette année. J'ai aussi une poupée de la famille Gotz, miss Clara, qui me plait beaucoup. Et j'attends aussi la collection 2015 pour savoir quelle sera sa sœur -lol-
Décidément cette demoiselle Hannah a un grand succès cette année. J'ai aussi une poupée de la famille Gotz, miss Clara, qui me plait beaucoup. Et j'attends aussi la collection 2015 pour savoir quelle sera sa sœur -lol-
Deux petites nouvelles en même temps, c'est chouette pour agrandir cette belle famille, les poupées Götz ayant un charme fou..... Merci d'avoir fait ce joli montage photo, on aurait pu les entendre papoter encore longtemps car je crois qu'elles sont devenues de vraies amies..... pour la vie
Lavieillechouette- Superdollissime
Wahou une de chaque.
Trop mimi la petite histoire.
Tu as une belle petite famille Pollux, elles sont trop belles
Trop mimi la petite histoire.
Tu as une belle petite famille Pollux, elles sont trop belles
Invité- Invité