Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Une concurrente ?

+5
faïk
chanmis
béa45
joyeuxnoel
Emmie
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Une concurrente ? - Page 2 Empty Re: Une concurrente ?

Message par béa45 2014-11-26, 19:38

Je partage ton avis Marraine, le visage n'est pas top...je trouve que les créateurs de cette poupée auraient pu la mettre un peu plus en valeur et lui donner une vraie expression de visage. Pour le reste, je ne pense pas que ses formes soi-disant généreuses freinent les petites filles. Ce qu'il lui faut à cette poupée, ce sont des robes, vestes, boléros, chaussures, et autres accessoires qui vont la rendre fashion à souhait !!
béa45
béa45
Dolllissime

https://wordpress.com/home/lesbaladesdeshiba.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité 2014-11-26, 21:23

Elle va avoir tout ça ; je suis allée voir le site  de vente  (d'ailleurs , je ne sais pas s'ils envoient  en France ) et il y a déjà toute une jolie panoplie  qui l'accompagne . J'aurais bien aimé l'essayer à mes "rondelettes" !
Une concurrente ? - Page 2 Pc071010

Invité
Invité

Message par chanmis 2014-11-26, 21:50

On a parlé de cette poupée au JT et ma mère (79ans) la trouve jolie.

De mon côté, j'attend de la voir en vrai car elle ne m'attire pas plus que cela.

Maintenant, si le prix est attractif, les mamans verront un bon côté car barbie reste un peu cher bien qu'elle soit produite à grande échelle
chanmis
chanmis
Superdollissime

Message par faïk 2014-11-27, 06:52

Je trouve le visage fade et inexpressif, c'est dommage...
Une poupée différemment proportionnée ne me gêne pas, ça peut mettre de la variété dans le choix et peut-être aussi pousser Mattel à faire un effort sur sa play-line que je trouve de plus en plus laide et cheap...

Le fait que les petites filles ne veuillent que des robes de princesses, c'est "peut-être" aussi parce que c'est à ça qu'on les poussent, non ?

Quand nous étions petites, avec mes soeurs (oui, je sais, c'est très loin Very Happy ), nous dessinions énormément de princesses aux robes toutes plus ornées les unes que les autres, mais nos poupées (et celles de nos amies) avaient des tenues nettement plus quotidiennes, ce qui d'ailleurs était ce qu'offrait Mattel... Mais il est vrai que c'était une époque où on "s'habillait" beaucoup plus qu'aujourd'hui...

Pour en revenir à la nouvelle poupée, je crains qu'habillée, elle ne soit plus "costaude" Wink que nature et ne tombe donc dans un autre extrême...
faïk
faïk
Superdollissime

http://bricolesetfantaisies.wordpress.com

Message par carabistouille 2014-11-27, 17:11

Ma fille a suivi ce post de près et lu chacun de vos messages, je lui laisse la parole:

"Je pense qu'elle est très jolie et a un style d'une fille d'aujourd'hui.
Elle ne ressemble pas aux copies des Barbie,elle est plus jolie.
Barbie elle est une adulte. Lamilly est une ado, plus comparable à Skipper.
Quant à ses vêtements, je les trouve sympas.Je pense que c'est parce que j'ai 11 ans car lorsque j'étais petite, c’était les robes de princesses que je préférais.
Ce que je n'aime pas c'est l'idée des autocollants cellulite ou acné.
Je pense que lorsqu'elle sortira en France j'essayerais de m’approprier un exemplaire de cette poupée qui je trouve me ressemble et ressemble aux adolescentes Américaines."

Perso je trouve qu'elle a le corps d'une demoiselle qui sort de l'enfance et perd ses rondeurs, d'une ado. Une poupée pour s'inventer des histoires dans le présent ou  un avenir très proche(si je prends le cas de ma fille de 11 ans). Barbie c'est un modèle de femme adulte, un futur beaucoup plus lointain, et un stéréotype peu accessible, voire une norme irréaliste, au final.
Ma fille a une ribambelle de Barbie, mais elle aime la diversité (qui après tout reflète la société) et possède aussi d'autres mannequins...celle-ci serait bienvenue pour apporter un peu de variété.
Sa garde robe semble gaie et très actuelle, à l'image des grandes gamines/p'tites nanas d'aujourd'hui. A voir, si elle arrive en France pourquoi pas une adoption....

Dernière édition par carabistouille le 2014-11-28, 06:20, édité 1 fois
carabistouille
carabistouille
Dolllissime

Message par zouc21 2014-11-27, 17:23

Merci Carabistouille pour ce témoignage de ta fille,
elle est bien placée effectivement pour en parler.
cette poupée aura son public j'en suis sûre.
j'ai hâte de voir les photos des collectionneurs.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Message par maggy 2014-11-27, 20:04

Je la trouve vraiment chouette, je trouve que c'est une excellente idée!
Barbie on en "mange" depuis combien de temps?? J'aime bien barbie hein, mais une nouvelle poupée
avec des proportions plus réelles ce serait pas mal du tout, surtout que dans le petit reportage, elle n'est pas
moche et pas disproportionnée du tout.
Si elle sort en France, j'irai la voir en magasin. Very Happy
maggy
maggy
Superdollissime

Message par Invité 2014-11-27, 21:57

Bien d'accord ! Juste qu'on la présente comme une poupée différente et non comme la remplaçante de Barbie . Une concurrente ? - Page 2 151688803

Invité
Invité

Message par Foksy 2014-12-04, 10:46

Super poste Roussote Very Happy

Je suis une super fan de Barbie et Compagnie, j'aime en avoir de tous les âges, de toutes les couleurs, et je me dis que celle-ci amènera un peu de diversité ;
et Barbie n'est plus aussi "cloisonnée" qu'auparavant, avec la série des "I can be ...", elle est passée par quasi tous les jobs : informaticienne, pédiatre, chef cuisinier, hôtesse de l'air, pompier, flic, serveuse, ... : on est loin de la femme au foyer qui avait tout ce dont elle rêvait et si on regarde bien, sa taille s'est élargie, sa poitrine a diminué, elle n'est plus systématiquement blonde Une concurrente ? - Page 2 738240

Si je pouvais juste émettre une critique à l'encontre de Mattel, ce serait le manque de vêtements et accessoires propres à chaque taille de poupée : si vous voulez des nouvelles fringues pour Skipper, Stacie, Chelsea ou autre, il faut en acheter le dernier exemplaire ... (vive le marketing) et puis, les modèles plus âgés genre papi et mami happy family ou autres n'existent pas, pourtant nous vivons dans une société où les seniors sont de plus en plus nombreux

Ceci étant dit, comme le disent plusieurs d'entre nous, cette nouvelle demoiselle SI elle est accompagnée d'une chouette garde-robe (élégante et démocratique), entrera chez moi Une concurrente ? - Page 2 500496
Foksy
Foksy
Dolllissime

Message par carabistouille 2014-12-05, 09:01

La rewiew De MyFroggyStuff:

carabistouille
carabistouille
Dolllissime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2