MARIEES!!!
+16
Vaniline
violette55
jasmin
Fabienne
Maliki
lolotte
Jocerane
domino
Marie-Noëlle
Eve
etoilefilante
chaton
Lucy
soudane
lorrainebmcfly
Petra
20 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: MARIEES!!!
Bragance a écrit:La dernière fois qu'Elisabeth Taylor s'est mariée (avec un ouvrier d'origine polonaise rencontré dans une cure de désintoxication) elle était également en jaune et avait demandé qu'aucune des invitées ne porte cette couleur.
Moi j'aime bien le jardin dans les cheveux : c'était très chic à l'époque où cette photo a été prise, ce serait ridicule maintenant.
Hum, pas si sur ...!!!!!
je vais chercher cette deuxième robe de mariée jaune...je rêve d'en faire une ..pour une Daphne brune, par exemple....
Martine a écrit:
Mais si tu viens à Lyon pour le Festival BJD en octobre, tu la verras évidemment
Quant à la dentelle, tu devines d'où elle vient ??? Mokuba bien sûr
j'avais bien reconnu la dentelle Mokuba
et pour octobre je croise les doights mais je doute
lorrainebmcfly- Admin
On croise tous les doigts mais du coup, on peut plus coudre
Dernière édition par Petra le 2010-05-27, 20:13, édité 1 fois
merci les filles
lorrainebmcfly- Admin
Je n'avais pas vu non plus honte à moi les mariées sont sublimes
Eve- Superdollissime
idem ... je n'avais pas vu ce poste. Que de beauté !! vraiment bravo à nos couturieres du forum.
Invité- Invité
OOOOHHHHHH !! MOI AUSSI JE VIENS JUSTE DE VOIR CE POSTE DES MARIEES !!!
MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!
LES POUPEES , LES ROBES , LES VOILES , TOUT EST BEAU !!!!
BRAVO !!!!! COCO !!
MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!
LES POUPEES , LES ROBES , LES VOILES , TOUT EST BEAU !!!!
BRAVO !!!!! COCO !!
Invité- Invité
merci de nous avoir fait redécouvrir ce post
et ces robes sublimes ; un régal qui ne lasse pas
et ces robes sublimes ; un régal qui ne lasse pas
Marie-Noëlle- Superdollissime
On devrait "remonter" les post régulièrement, sinon les nouvelles venues (comme moi) ratent plein de merveilles! Je me suis régalée devant toutes ces splendeurs. Merci à Nouchka qui fait de la spéléogie dans les post. Continues, car je suis sûre qu'il y a encore plein de trésors à trouver!
Comme vous avez du talent, c'est incroyable ce que vous arrivez à faire à si petite échelle, et jusqu'au moindre détail, c'est à tomber!.
Je viens de recevoir les photos de mariage de ma nièce auquel je n'ai malheureusement pas pu assister (trop loin pour y aller en un week-end). Et bien elle était magnifique. Le modèle de sa robe irait super bien à une Tonner, dommage que je ne sache pas assez bien coudre, car j'aimerais beaucoup la reproduire. Faut dire que ma nièce est super mignonne, grande, mince, longs cheveux blonds bouclés.
Comme vous avez du talent, c'est incroyable ce que vous arrivez à faire à si petite échelle, et jusqu'au moindre détail, c'est à tomber!.
Je viens de recevoir les photos de mariage de ma nièce auquel je n'ai malheureusement pas pu assister (trop loin pour y aller en un week-end). Et bien elle était magnifique. Le modèle de sa robe irait super bien à une Tonner, dommage que je ne sache pas assez bien coudre, car j'aimerais beaucoup la reproduire. Faut dire que ma nièce est super mignonne, grande, mince, longs cheveux blonds bouclés.
domino- Superdollissime
J'ai fait la robe de mariée de ma nièce pour barbie vu que je lui avais préparé une petite maquette de son mariage, ainsi que le costume du marié et la robe de la petite puce.
Eve- Superdollissime
Eve, j'ai eu la meme idée (mais que le couple en mariés) pour le mariage de la soeur de mon ex. (y a toute une histoire autour que je n'ai pas raconte sentant le hors sujet arriver lol)
Invité- Invité
Bragance a écrit:Ah tes mitaines, Martine..je me suis jurée d'essayer !
aiguilles n° 1 et fil à dentelle
Invité- Invité
Eve a écrit:J'ai fait la robe de mariée de ma nièce pour barbie vu que je lui avais préparé une petite maquette de son mariage, ainsi que le costume du marié et la robe de la petite puce.
zabeilledu77 a écrit:Eve, j'ai eu la meme idée (mais que le couple en mariés) pour le mariage de la soeur de mon ex. (y a toute une histoire autour que je n'ai pas raconte sentant le hors sujet arriver lol)
Des siouplaît
Martine a écrit:Bragance a écrit:Ah tes mitaines, Martine..je me suis jurée d'essayer !
aiguilles n° 1 et fil à dentelle
Tu trouves où les aiguilles?
domino- Superdollissime
Eve , as tu des photos ?
on voudrait bien les voir !!! :accord01:
on voudrait bien les voir !!! :accord01:
Marie-Noëlle- Superdollissime
Eve a écrit:J'ai fait la robe de mariée de ma nièce pour barbie vu que je lui avais préparé une petite maquette de son mariage, ainsi que le costume du marié et la robe de la petite puce.
hooo je m'en souviens! tu devrais mettre des photos!
lorrainebmcfly- Admin
Voilà ma première maquette, conforme aux mariés( sur la troisième photo les vrais personnes lol),ma nièce qui pourtant était au courant vu qu'elle a du me faire voir sa robe avant tout le monde, en a pleuré de joie.Mais personne d'autre n'était au courant et cela à engendré une jolie surprise.
Elle n'avait donné comme thème " la ferme", j'ai un peu arrangé à mon désir!( je n'allais quand même pas mettre un tracteur )
Eve- Superdollissime
Qu'est-ce que c'est beau!!!!! En plus, j'ai d'abord cru que dans l'angle, c'était une photo des poupées! Et le thème est adorable!!! Le petit puits est une merveille!
Jocerane- Superdollissime
Domino : le mariage date d'assez loin et les photos sont .. heu quelque part dans des cartons, j'ai mis assez loin de moi ce qui concernait mon ex, mais je vais rechercher ca et les scanner.
Jocerane nous avait mis un lien ou trouver des aiguilles de toutes tailles je crois dans la rubrique atelier
Jocerane nous avait mis un lien ou trouver des aiguilles de toutes tailles je crois dans la rubrique atelier
Invité- Invité
Ha quelle jolie création tu as fait là, j'imagine la joie des mariés (les vrais). Tres belle reproduction de la robe .. enfin bref tout y est quoi !
Invité- Invité
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 4 sur 7