MARIEES!!!
+16
Vaniline
violette55
jasmin
Fabienne
Maliki
lolotte
Jocerane
domino
Marie-Noëlle
Eve
etoilefilante
chaton
Lucy
soudane
lorrainebmcfly
Petra
20 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: MARIEES!!!
j'aime bien ta mariée lolotte... elle est à la fois simple et raffinée et sur cette tyler c'est très joli, le voile et la forme de la robe; bravo !
Whaouuu je la trouve magnifique cette mariée Lolotte (ainsi que les autres bien sur)
Elle est superbe ta Tyler comme cela
Elle est superbe ta Tyler comme cela
Invité- Invité
Ah ben ça alors! Et pourquoi tu nous demandes d'être indulgentes? Admiratives nous sommes, pour sûr!
C'est une pure merveille cette robe, et me voilà à nouveau espantée et sur l'c....l en même temps! Bravo Lolotte, c'est superbe! Quel talent!
C'est une pure merveille cette robe, et me voilà à nouveau espantée et sur l'c....l en même temps! Bravo Lolotte, c'est superbe! Quel talent!
domino- Superdollissime
Bravo Lolotte ! C'est un superbe travail avec un souci du détail ... waou. Tyler la porte à merveille. J'aime beaucoup les cheveux détachés qui donnent du romantisme à l'ensemble. C'est moins conventionnel et confère un côté "bonne Fée" à la poupée.
Malgré une exposition au soleil, l'ensemble reste absolument charmant.
Malgré une exposition au soleil, l'ensemble reste absolument charmant.
Invité- Invité
que de belles mariées !!! ça donne envie d'essayer !!!
non, non, pas de se marier, mais de coudre une belle robe !!!
non, non, pas de se marier, mais de coudre une belle robe !!!
Invité- Invité
Magnifique ta robe Lolotte, et je trouve que le côté ancien est très jolie. BRAVO!
Et toutes les autres sont sublimes aussi d'ailleurs, j'ai parcouru ce poste avec un vrai plaisir
Et toutes les autres sont sublimes aussi d'ailleurs, j'ai parcouru ce poste avec un vrai plaisir
Invité- Invité
Martine a écrit:J'ai déjà mis une photo de ma toute première mariée dans mon "petit monde" voici la seconde, Esmé Anniversary
Maintenant que j'ai un meilleur APN je pourrais peut-être faire de nouvelles photos pour mieux la mettre en valeur. Mais ce sera pour dans quelques temps seulement, le temps pour moi de réaliser le décor qui me trotte dans la tête et dont la fabrication est en cours.
elle est magnifique!!!!!!!!
violette55- Dolllissime
c'ets une vrai splendeur en effet, moderne et très fraiche!!
D'ailleurs plus j'y songe, plus je me dit que ma Tyler RTW rousse ferais une très belle mariée avec son chignon!
D'ailleurs plus j'y songe, plus je me dit que ma Tyler RTW rousse ferais une très belle mariée avec son chignon!
Invité- Invité
Je me suis régalée en parcourant ce sujet !
voici ma dernière mariée arrivée à la maison tout récemment :
Innoqui Bride
voici ma dernière mariée arrivée à la maison tout récemment :
Innoqui Bride
Invité- Invité
J'adooooore !!!! c'est choucroutesque et délicieux !!!! Il faut simplement prévoir de monter le chauffage dans l'église Par contre, je me serais attendue à ce que la coiffure soit un peu plus élaborée : un lien argenté par exemple, là, on dirait presque que c'est un élastique qui tient le voile
excellente remarque!monter le chauffage dans l'eglise
le voile est monté sur un double arceau de fil de fer sur lequel on a enfilé des perles, il se serre sur la tête (mais ne tient pas bien)
Moi je n'aime guère les volants de la robe car ils se placent mal, ils sont resserrés par un élastique qui passe tout autour, c'est pas pratique et ça plisse trop le dessous de robe en satin, l'effet est pas mal de loin ...
Invité- Invité
Ces mariées sont toutes aussi jolies les unes que les autres!!
J'adore la innoqui.
J'adore la innoqui.
maggy- Superdollissime
Et le voile qui recouvre la robe , c'est de l'organdi ? et les bandes qui passent sur la poitrine, c'est un corsage transparent ou c'est juste un ruban ?
Je n'aurais pas pensé que les volants étaient retenus par un élastique , ça paraît bizarre, des fronces suffiraient ??? Si tu peux nous faire uen revue de détails, ça serait chouette !!!
Je n'aurais pas pensé que les volants étaient retenus par un élastique , ça paraît bizarre, des fronces suffiraient ??? Si tu peux nous faire uen revue de détails, ça serait chouette !!!
Avec un haut aussi sexy et transparent je ne pense pas qu'elle puisse franchir les portes d'une église
Mais quelle jolie mariée.
Mais quelle jolie mariée.
chaton a écrit:la seule mariée de tonner qui m'avait marqué, c'était une sidney avec une robe fourreau, et voile qui avait l'air de mieux tomber que les habituelles, mais je n'arrive pas à me souvenir de son nom... elle doit dater de 2003 ou 2004 je crois... quand j'ai découvert la marque
Chaton, c'est celle-ci ? elle est dans le catalogue 2004
je viens de voir après coup que Petra l'avait trouvée (photo page 3).
Et Mesdames, vos créations, vos poupées, tout est splendide !!!!
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 6 sur 7