Le soir d'Halloween
+7
AuntyDany
domino
Emmie
Titane972
Moon62
oh my dolls
zouc21
11 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Dianna EFFNER et Maja BILL - Maru & friends
Page 1 sur 1
Le soir d'Halloween
C'est Halloween aujourd'hui. Maman a dit que nous pouvions prendre nos paniers et aller voir les lutins.
Oh ils ont éteint les lumières et allumé les bougies. C'est beau !
Ha ha, mesdemoiselles, enfin mesdemoiselles c'est Halloween !!!
Euh, qu'est ce qu'ils veulent dire par là ? J'ai l'impression qu'ils se moquent de nous.
Patience ! Viens avec nous Patience, nous avons une surprise pour toi qui est aux couleurs d'Halloween, vous autres les filles revenez quand vous serez habillées aux couleurs d'Halloween et nous partagerons la surprise !
Les filles dépêchons nous, il doit y avoir de vieux trucs là dedans qui pourraient faire l'affaire. Maman a commandé les tenues d'Halloween mais malheureusement il y a beaucoup de retard.
Oh beurk ce truc noir, on dirait des araignées toutes velues.
Super les filles, on va pouvoir se bricoler quelque chose !
Dis Olga, à ton avis c'est quoi la surprise ? Je ne sais pas Constance, des bonbons peut être tout simplement.
Nous voilà messieurs les lutins. Nous sommes au couleur d'Halloween, noir, violet, orange !
Voilà qui est mieux Mesdemoiselles ! Vous avez mérité vos bonbons. Voici le gros bonbon d'Halloween !
"Oh beurk,ce sont des araignées" dit Constance. Ne vous inquiétez pas les filles, ce sont des bonbons délicieux et la plus belle des surprises est déjà chez nous ! J'ai aidé les lutins pendant que vous vous déguisiez.
Allons vite à la maison !
Invité- Invité
Re: Le soir d'Halloween
Quelle ambiance chez toi, Halloween est une vraie fête pour tes filles.
Extra tes photos.
Extra tes photos.
zouc21- Superdollissime
Merci pour les photos magnifiques ! Une soirée d'Halloween avec les Maru, superbement mises en scène, c'est magique
Invité- Invité
c'est Genial bravo à toi pour la mise en scene ... j'adore !!!!
meme pas peur les filles
meme pas peur les filles
Très mignon ! belle mise en scène
Moon62- Superdollissime
super super beau décor avec de belles demoiselles
Titane972- Superdollissime
Merci à tous pour vos gentils commentaires, c'était mon premier Halloween "gentillou", d'habitude, c'est moi qu'on terrorise avec masques, araignées (pas en bonbons !!!) etc. Et ca marche à tous les coups ! Mais bon, j'adore cela !
Invité- Invité
Quel beau moment je viens de passer, bravo pour les photos, la mise en scène, les déguisements. Et elles sont drôlement courageuses tes filles, tenir ainsi des araignées moi j'aurais pris mes jambes à mon cou! Ah les Maru
domino- Superdollissime
Bravo, voilà une soirée d'Halloween qui restera dans les mémoires. Tes décorations sont superbes (mention spéciale aux squelettes qui pendouillent dans les arbres). Elles sont courageuses tes demoiselles.
AuntyDany- Superdollissime
J'espere que tes demoiselles ont eu plein de bonbons parce qu'elles le valent bien
chanmis- Superdollissime
Bien sympas toutes ces photos .Celle avec les bougies est géniale
Eve- Superdollissime
c'est magnifique on s'y croirait une vraie mise en scène réussie et amusante un grand bravo je me régale......les poupées ont l'ai de vraies fillettes
MYLADIE- Superdollissime
C'est très bien Pollux,moi j'ai pas eu le temps de le faire cette année
Invité- Invité
Oups !!!!! J'ai manqué cette fête d'Halloween mais je pense que les filles se sont bien amusées..... Il y avait tout ce qu'il fallait et je te remercie pour tes photos qui étaient de circonstance
Lavieillechouette- Superdollissime