Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Miss Courtney de Teen Trends est arrivée

+4
chanmis
zouc21
Titounette
AuntyDany
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Miss Courtney de Teen Trends est arrivée - Page 2 Empty une robe blanche pour Courtney

Message par Invité Sam 29 Oct 2016 - 16:53

Une robe blanche pour la belle Courtney pretiquement finie
Miss Courtney de Teen Trends est arrivée - Page 2 2016-111

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miss Courtney de Teen Trends est arrivée - Page 2 Empty Re: Miss Courtney de Teen Trends est arrivée

Message par soizic Sam 29 Oct 2016 - 18:34

Tu as une petite famille ravissante et j'aime beaucoup ta belle Courtney, ses yeux sont superbes et sa robe blanche en broderie anglaise très jolie Miss Courtney de Teen Trends est arrivée - Page 2 619917 Miss Courtney de Teen Trends est arrivée - Page 2 619917 Miss Courtney de Teen Trends est arrivée - Page 2 619917 Miss Courtney de Teen Trends est arrivée - Page 2 619917
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27846
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Miss Courtney de Teen Trends est arrivée - Page 2 Empty Re: Miss Courtney de Teen Trends est arrivée

Message par chanmis Sam 29 Oct 2016 - 20:27

Jolie petite famille, bravo pour tes créations cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31332
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Miss Courtney de Teen Trends est arrivée - Page 2 Empty Re: Miss Courtney de Teen Trends est arrivée

Message par Marie92 Dim 30 Oct 2016 - 8:42

Ta petite famille est très attachante , j'aime beaucoup ta poupée brune, bravo pour ses tenues
Marie92
Marie92
Superdollissime

Messages : 3226
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 62
Localisation : Sans localisation fixe

http://lepetitmondedeyu.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Miss Courtney de Teen Trends est arrivée - Page 2 Empty Merci Tel

Message par Invité Dim 12 Fév 2017 - 20:19

Tel a écrit:Je sais que certains vêtements des Teen Trends vont aux Ellowynes, mais je ne sais pas si l'inverse est vrai...

https://media.photobucket.com/user/Karenna16/media/Thrift%20Store%20part%20II/tt1.jpg.html

Photo comparative trouvée sur le blog "le petit monde d'Alice" :
https://blogdesloisirscreatifs.wordpress.com/page/15/

Miss Courtney de Teen Trends est arrivée - Page 2 Img_5310


Pour les patrons, en tricot tu vas pouvoir trouver des patrons ici, chez Cécile (ceux pour Ellowyne devraient convenir) :
http://latelierdececile.blogs.marieclaireidees.com/album/ma-boutique/page1/

Une autre robe au tricot ici :
http://annie-au-pays-des-merveilles.over-blog.com/article-tuto-robe-ellowyne-tricot-99799547.html

Odile en propose aussi, au crochet :
http://passion-poupees.blogspot.fr/search/label/Ellowyne%20Wilde

Domipol nous signale que les vêtements Helen Kish 14" vont aux Ellowyne, alors peut-être qu'ils iraient aussi aux Teen Trends?
http://domipol-collections.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=2078267


Pour les patrons de couture, c'est plus difficile à trouver, ou alors il faut se tourner vers des patrons payants.

Tu peux aussi comparer les mensurations de ta poupée à celles des Chéries de Corolle. Avec quelques adaptations, tu pourrais trouver plein de patrons...

merci pour tous ces liens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miss Courtney de Teen Trends est arrivée - Page 2 Empty oui je sais, exemple :

Message par Invité Mar 12 Déc 2017 - 12:47

roussote a écrit:lol!
J'ai posté  en même temps que Zouc , rapide comme l'éclair  !
Chère hoshi ,certains de tes posts sont étranges  et drôles  et me laissent perplexes . Comme là :"est-ce qu'une fois on les a coiffer on peut en changer pour une nlle ?"Bé, je ne comprends pas et ça m'amuse  !

Bah , sinon , ces poupées sont destinées aux enfants , alors très solides ; tu peux les laver avec du produit vaisselle ,dans ton évier ou avec ton shampoing . Et si les cheveux sont emmêles ,un produit démêlant pour cheveux longs ou même de l'assouplissant pour le linge feront l'affaire . Ensuite , tu coiffes comme tu en as envie et aussi souvent que tu veux . cheers

"est-ce qu'une fois on les a coiffer on peut en changer pour une nlle ?"Bé, je ne comprends pas et ça m'amuse  !
en fait je voulais demander si on pouvais  la changer de coiffure où bien une fois sec on peut plus
en fait meme moi j'ai du mal a expliquer ce que je voulais dire lol! Miss Courtney de Teen Trends est arrivée - Page 2 982682835 de plus en ayant un peu avancé dans le forum, j'en vien à dire que le message est un peu débile  Sad

Miss Courtney de Teen Trends est arrivée - Page 2 4276453872   tu vois la dislexie? et bien j'ai le même probleme pour l'ecrite, il y a bien un orthofoniste a PErpignan (45mn de bus) et beaucoup d'attente, pour le parler j'ai décidé de laisser tomber Miss Courtney de Teen Trends est arrivée - Page 2 4276453872

Bonne Journée Miss Courtney de Teen Trends est arrivée - Page 2 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miss Courtney de Teen Trends est arrivée - Page 2 Empty Re: Miss Courtney de Teen Trends est arrivée

Message par chanmis Mar 12 Déc 2017 - 22:45

Tu peux faire des mots croisés en t'aidant du dictionnaire, c'est bien pour apprendre

l'orthographe cheers cheers

Pres de chez toi, tu pourrais aussi trouver des cours de français pour adultes ayant des problèmes et c'est moins cher que

l'orthophoniste
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31332
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Miss Courtney de Teen Trends est arrivée - Page 2 Empty j'utilise pas de traducteur par experience, alors ya des fotes !

Message par Invité Jeu 14 Déc 2017 - 2:31

Il faut dire que j'ai passé 17ans en espagne et que j'utilisais que l'americain au travail (americain, ou anglais quand j'etais sur Londres, alors le français Miss Courtney de Teen Trends est arrivée - Page 2 137943 , ah oui aussi.pour un contrat chez Neslé, il avais des petites expressions comme "ça joue?" cela voulait dire ça fonctionne, la 1ère fois où on m'a dit ça, j'ai pas compris tout de suite.
De plus ça amuse ma  mercière, quand elle me vois utiliser les 5 lettres quand j'arrive pas à dire le mot que je veux Miss Courtney de Teen Trends est arrivée - Page 2 3768698561 Miss Courtney de Teen Trends est arrivée - Page 2 3768698561 Miss Courtney de Teen Trends est arrivée - Page 2 3768698561
Ce en fait toujours une que cela amuse


Dernière édition par HoshiSan le Jeu 14 Déc 2017 - 5:03, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miss Courtney de Teen Trends est arrivée - Page 2 Empty Re: Miss Courtney de Teen Trends est arrivée

Message par Invité Jeu 14 Déc 2017 - 3:45

Si seulement on pouvait tous parler la même langue, et ne plus avoir de frontières, la vie sur terre serait plus simple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miss Courtney de Teen Trends est arrivée - Page 2 Empty il y avait bien l'esperanto...

Message par Invité Jeu 14 Déc 2017 - 5:09

Guyloup a écrit:Si seulement on pouvait tous parler la même langue, et ne plus avoir de frontières, la vie sur terre serait plus simple.
dommage, c'etait un bon concept du coup c'est l'anglais qui a pris la place
de plus les claviers AZERTY ou QWRTY, ça fatigue pas mal (qwerty maintenant pas sur de l'orthographe) Miss Courtney de Teen Trends est arrivée - Page 2 746035430 Miss Courtney de Teen Trends est arrivée - Page 2 2209182102

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miss Courtney de Teen Trends est arrivée - Page 2 Empty Re: Miss Courtney de Teen Trends est arrivée

Message par soizic Jeu 14 Déc 2017 - 9:34

Je suis d'accord avec toi Guyloup Very Happy
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27846
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Miss Courtney de Teen Trends est arrivée - Page 2 Empty Re: Miss Courtney de Teen Trends est arrivée

Message par Invité Sam 16 Déc 2017 - 4:03

Depuis que j'ai changé de continent, je tape sur Qwerty, mais un Qwerty canadien, c'est à dire un bâtard entre Qwerty américain et Azerty... dont pas mal de symbole ne correspondent pas au clavier ; une vraie galère les premières semaines, mais maintenant je pense que je pourrais repasser un concours de vitesse de frappe sans regarder, comme lorsque je travaillais ... par contre, j'aime mieux ne pas imaginer si je devais repasser sur Azerty après plus de 15 ans de Qwerty canadien Miss Courtney de Teen Trends est arrivée - Page 2 178649

Voici le Qwerty canadien :

Miss Courtney de Teen Trends est arrivée - Page 2 Clavie10

Ça vous explique pourquoi vous voyez parfois que je tape une virgule à la place d'une apostrophe, c'est le seul truc auquel j'ai du mal à me faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miss Courtney de Teen Trends est arrivée - Page 2 Empty Re: Miss Courtney de Teen Trends est arrivée

Message par chanmis Sam 16 Déc 2017 - 6:27

Miss Courtney de Teen Trends est arrivée - Page 2 178649 Miss Courtney de Teen Trends est arrivée - Page 2 178649 Miss Courtney de Teen Trends est arrivée - Page 2 178649 Miss Courtney de Teen Trends est arrivée - Page 2 178649
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31332
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Miss Courtney de Teen Trends est arrivée - Page 2 Empty Re: Miss Courtney de Teen Trends est arrivée

Message par soizic Sam 16 Déc 2017 - 19:35

Je suis sur Azerty depuis mes 14 ans, là tout un nouvel apprentissage , ouille, ouille, ouille, sans moi Miss Courtney de Teen Trends est arrivée - Page 2 450165
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27846
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Miss Courtney de Teen Trends est arrivée - Page 2 Empty Re: Miss Courtney de Teen Trends est arrivée

Message par Invité Sam 16 Déc 2017 - 20:56

J'ai appris aussi à taper sur une vieille Underwood en calvier Azerty qui traînait chez ma tante quand j'étais gamine ; ensuite, comme je pensais que ça pourrait toujours me servir, j'ai pris des cours sérieux de dactylo qui étaient offert dans le lycée (en rejoignant les heures de la section secrétariat dans les heures libres entre 2 cours) et j'ai même été reçue seconde de la promo 1974 avec une vitesse de frappe de 75 mots/mn à un concours quelconque de secrétariat (je ne me souviens plus du nom) auquel m'avaient inscrit ma prof qui était très fière de moi parait-il ; j'ai gardé la grosse médaille argentée (en argent massif ? j'ai des doutes !) jusqu'à mon départ de la France pour le Canada... je me demande ce qu'elle est devenue, mes fils n'ayant pas du en trouver grand intérêt dans le bazar de souvenirs de ce genre que j'ai laissé là-bas dans des cartons !

Donc, tu peux imaginer "les doux noms d'oiseaux" desquels j'ai traité le clavier Qwerty canadien quand je suis arrivée ici !! Ma famille m'avait envoyé un clavier Azerty quelques mois plus tard quand j'en avais parlé, mais c'était trop tard, je m'étais déjà adaptée au Qwerty.

De nos jours cela me sert bien pour fréquenter et papoter sur tous les forums auquel je suis inscrite : je tape toujours à toute vitesse sans jamais regarder le clavier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miss Courtney de Teen Trends est arrivée - Page 2 Empty Re: Miss Courtney de Teen Trends est arrivée

Message par soizic Dim 17 Déc 2017 - 9:38

J'ai connu aussi l'Underwood de ma Maman qui tapait les factures de Papa, et j'ai passé aussi des concours de vitesse à Paris au Lycée Jules-Ferry Place Clichy dans les années 64-66, très bons scores mais pas de médailles Embarassed ainsi qu'en sténo qui m'ont permis de retranscrire plus tard des réunions et conférences, je ne regarde non plus jamais le clavier.
Quant à la sténo, je m'en sers toujours, cela ne s'oublie pas et dans la vie courante toujours utile.
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27846
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Miss Courtney de Teen Trends est arrivée - Page 2 Empty Re: Miss Courtney de Teen Trends est arrivée

Message par Cristophe 2 Dim 17 Déc 2017 - 10:43

Nous voilà sur un sujet de poupées qui dévie sur le problème des langues et des claviers.
Hoshisan, sois tranquille, je te comprends. Depuis quelques temps, je "switch" sans arrêt entre le français et l'anglais. J'ai une formation de prof de français et je me surprends à écrire parfois avec l'orthographe anglaise (un exemple le payment !). De fait, les différences de claviers n'aident pas non plus.
Donc sois rassurée !

Concernant le sujet de ton poste. J'aime beaucoup ta famille et ta jolie Courtney. Pour les cheveux, ce qui fonctionne (pour l'avoir testé sur différentes poupées) c'est un shampoing avec du produit lessive(pour vêtements donc) liquide (les cheveux sont synthétiques donc le shampoing pour cheveux naturels n'est pas top).
Evite le produit vaisselle, il est trop agressif.
Ensuite, une fois les cheveux bien rincés, tu les fais tremper une bonne 1/2 heure dans de l'assouplissant. L'assouplissant redonne le brillant des cheveux et aide au démêlage. Tu coiffes délicatement mais pas trop. Tu laisses sécher (tu peux le faire avec un sèche-cheveux mais air froid et pas trop près des cheveux). Une fois les cheveux secs, tu peux les coiffer. Tu prends un peigne (pas trop fin) et tu commences par les pointes en remontant progressivement.
Le tour est joué !
Tu peux alors coiffer Courtney (et les autres) comme tu veux : tresses, queues de cheval, chignons, ... Tu trouves en grande surface des petits élastiques et petites pinces et barrettes qui permettent de coiffer nos poupées.

Si tu veux boucler les cheveux de Courtney, tu peignes les mèches avec un peigne trempé dans l'eau, tu enroules (selon la boucle que tu veux : un fin bigoudi, une paille fixée avec une épingle, autre chose). Tu laisses sécher quelques jours et tu déroules. Les boucles ne seront que temporaires. Si la poupée a les cheveux raides, ils le redeviendront. Si tu veux des boucles permanentes, il faut alors pratiquer une permanente. Tu peux aller voir dans la rubrique atelier, le principe des permanentes sur cheveux synthétiques est bien expliqué (ou tu peux me demander, je crois avoir ouvert un poste à ce sujet).

L'idée de la récup. de la robe à smocks est géniale. Je l'aime beaucoup.

D'après la photo comparative entre Ellowyne et Teen trends, je dirais que tu peux te baser sur des tenues d'Ello pour confectionner celles de Courtney. Tu peux m'envoyer, par MP, les mesures de Courtney. J'ai des Ellos et leurs mesures puisque je dessine moi-même les patrons. Je comparerai et te dirai.

J'espère que j'ai pu t'aider un peu. Very Happy
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2027
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Miss Courtney de Teen Trends est arrivée - Page 2 Empty Re: Miss Courtney de Teen Trends est arrivée

Message par Invité Dim 17 Déc 2017 - 18:38

Désolée Christophe, je pensais que quelques échanges d'expériences personnelles mettaient un peu de vie dans les messages, et je m'en abstiendrai à l'avenir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miss Courtney de Teen Trends est arrivée - Page 2 Empty Re: Miss Courtney de Teen Trends est arrivée

Message par soizic Dim 17 Déc 2017 - 19:05

Désolée aussi Christophe Embarassed
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27846
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Miss Courtney de Teen Trends est arrivée - Page 2 Empty Re: Miss Courtney de Teen Trends est arrivée

Message par Cristophe 2 Dim 17 Déc 2017 - 21:17

Ah mais non, je ne critiquais pas loin de là, je voulais rassurer Hoshisan sur le fait qu'on la comprenait et qu'il est tout à fait normal, lorsqu'on parle plusieurs langues et, comme toi Guyloup, qu'on ne dispose pas du clavier européen, qu'on peut faire des erreurs. Désolé, c'était plutôt pour manifester ma totale compréhension. Je me disais juste qu'il fallait revenir au sujet. C'est tout.
Toutes mes excuses si je me suis mal exprimé (la preuve que ça arrive à tout le monde ! Embarassed)
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2027
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Miss Courtney de Teen Trends est arrivée - Page 2 Empty Re: Miss Courtney de Teen Trends est arrivée

Message par soizic Dim 17 Déc 2017 - 21:46

Christophe Miss Courtney de Teen Trends est arrivée - Page 2 3749182178 Miss Courtney de Teen Trends est arrivée - Page 2 61836
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27846
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Miss Courtney de Teen Trends est arrivée - Page 2 Empty Re: Miss Courtney de Teen Trends est arrivée

Message par Invité Dim 17 Déc 2017 - 22:18

C'est parfois difficile de faire passer un ressenti uniquement avec les 26 lettres de l'alphabet, quelques symboles et smileys nous y aident, mais effectivement, ça peut être source d'interprétations diverses qui peuvent mener à l'incompréhension, rien ne vaut le face à face avec les expressions du visage. À quand les forums en visioconférence ?!!
Merci Christophe Miss Courtney de Teen Trends est arrivée - Page 2 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miss Courtney de Teen Trends est arrivée - Page 2 Empty oui, c'est difficile je partage l'avis!

Message par Invité Lun 18 Déc 2017 - 5:25

chanmis a écrit:Miss Courtney de Teen Trends est arrivée - Page 2 178649 Miss Courtney de Teen Trends est arrivée - Page 2 178649 Miss Courtney de Teen Trends est arrivée - Page 2 178649 Miss Courtney de Teen Trends est arrivée - Page 2 178649
?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miss Courtney de Teen Trends est arrivée - Page 2 Empty Re: Miss Courtney de Teen Trends est arrivée

Message par chanmis Lun 18 Déc 2017 - 6:26

HoshiSan a écrit:
chanmis a écrit:Miss Courtney de Teen Trends est arrivée - Page 2 178649 Miss Courtney de Teen Trends est arrivée - Page 2 178649 Miss Courtney de Teen Trends est arrivée - Page 2 178649 Miss Courtney de Teen Trends est arrivée - Page 2 178649
?

Je me frotte les yeux car je suis étonnée de voir le clavier sur lequel tape Guyloup lol! lol!
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31332
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Miss Courtney de Teen Trends est arrivée - Page 2 Empty Hola!

Message par Invité Lun 18 Déc 2017 - 8:18

Guyloup a écrit:Depuis que j'ai changé de continent, je tape sur Qwerty, mais un Qwerty canadien, c'est à dire un bâtard entre Qwerty américain et Azerty... dont pas mal de symbole ne correspondent pas au clavier ; une vraie galère les premières semaines, mais maintenant je pense que je pourrais repasser un concours de vitesse de frappe sans regarder, comme lorsque je travaillais ... par contre, j'aime mieux ne pas imaginer si je devais repasser sur Azerty après plus de 15 ans de Qwerty canadien Miss Courtney de Teen Trends est arrivée - Page 2 178649

Voici le Qwerty canadien :

Miss Courtney de Teen Trends est arrivée - Page 2 Clavie10

Ça vous explique pourquoi vous voyez parfois que je tape une virgule à la place d'une apostrophe, c'est le seul truc auquel j'ai du mal à me faire.

J'arrive enfin a dégager 5mn de mon emploi du temps pour les derniers jours de noël 2017, tu m'as totalement fait rire, ça me rappelle une autre chose, a un moment donné j'avais plusieurs ecran deux (c'est bien suffisant), systematiquement je prenais le mauvais et je panniqué en pensant que l'ordi avais lâche! affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miss Courtney de Teen Trends est arrivée - Page 2 Empty Re: Miss Courtney de Teen Trends est arrivée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum