-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Miss Courtney de Teen Trends est arrivée

+4
chanmis
zouc21
Titounette
AuntyDany
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Miss Courtney de Teen Trends est arrivée - Page 3 Empty merci, je sais j'epuise les gens à cause de mes problemes de langues!

Message par Invité 2017-12-18, 08:48

Cristophe 2 a écrit:Ah mais non, je ne critiquais pas loin de là, je voulais rassurer Hoshisan sur le fait qu'on la comprenait et qu'il est tout à fait normal, lorsqu'on parle plusieurs langues et, comme toi Guyloup, qu'on ne dispose pas du clavier européen, qu'on peut faire des erreurs. Désolé, c'était plutôt pour manifester ma totale compréhension. Je me disais juste qu'il fallait revenir au sujet. C'est tout.
Toutes mes excuses si je me suis mal exprimé (la preuve que ça arrive à tout le monde ! Embarassed)
Avant d'oubler a un moment on travailler à la Bourse en mode vidéo conferences, c'etait super!Miss Courtney de Teen Trends est arrivée - Page 3 450165
je vais sauver le jpg et le montrer à Niek mon pote de GO avec quoi le Québec travailles!Miss Courtney de Teen Trends est arrivée - Page 3 450165
oui, c'est difficile parfois de ce BIEN faire comprendre, j'en ai été le témoin. Sad

Bon lundi a tout le monde, vous penses qu'il y a deja les soldes à CARREFOUR de Noël ?

je suis absolument désolé si j'ai créer un problème, je ne vouls pas faire de vague, je deteste ça Sad

Mon injection pour les cheveux ( l'usage est juste pour ralentir la chute normale) vient de passer, j'vais pouvoir retourner à mes occupations matinés, sauf si je craque et je vais voir les dolls et les LEGOs (ça , ça vient de sortir lol! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miss Courtney de Teen Trends est arrivée - Page 3 Empty wow!!!

Message par Invité 2017-12-18, 10:18

soizic a écrit:J'ai connu aussi l'Underwood de ma Maman qui tapait les factures de Papa, et j'ai passé aussi des concours de vitesse à Paris au Lycée Jules-Ferry Place Clichy dans les années 64-66, très bons scores mais pas de médailles Embarassed ainsi qu'en sténo qui m'ont permis de retranscrire plus tard des réunions et conférences, je ne regarde non plus jamais le clavier.
Quant à la sténo, je m'en sers toujours, cela ne s'oublie pas et dans la vie courante toujours utile.  
affraid , moi j'abitais 33 cours Lafayette dans le 6 ardt dans les années 1980!
la sténo tu as bien dla chance, ici j'ecris en abrégé et apres je ne sais plus  ceque cela signifi affraid
Miss Courtney de Teen Trends est arrivée - Page 3 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miss Courtney de Teen Trends est arrivée - Page 3 Empty Re: Miss Courtney de Teen Trends est arrivée

Message par Cristophe 2 2017-12-18, 10:42

Pour les soldes chez Carrefour, en Belgique, c'est seulement à partir du 2 janvier. Là ça vaut la peine car il y a des remises jusqu'à 50% sur les jouets.
Par contre, si les déco de Noël pour l'an prochain t'intéressent, je pense qu'elles sont soldées dès le 26 décembre.
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2006
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Miss Courtney de Teen Trends est arrivée - Page 3 Empty Re: Miss Courtney de Teen Trends est arrivée

Message par Invité 2017-12-18, 12:57

Merci pour les décos j'ai unenorme cartons de matos que j'ai prêter a une copine pour son magazin (a savoir si je les recuperes LOL)
Ici, en France, il y a un magazin ZEEMAN, a coté du carrefour Roussillon, ya un MAC DO pas loin même à pieds que j'ai trouvé sympathique mais pas assez grand ,ça me demange d'aller depuis ce matin ...
Je veux a tout prix m'offrir un fin d'année 2017 sans probleme, en plus, chez mac do ya des
nouveaux collectibles (personnages) (suffisant pour un repas de midi pour moi).
Bon appetite tout'l'monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miss Courtney de Teen Trends est arrivée - Page 3 Empty Re: Miss Courtney de Teen Trends est arrivée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum